| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 10:54:52 ![]() ![]() |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | Tu joues dans ta salle à manger ? |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
J'allais dire que solo savait pas trop où aller quand même --------------- Mon FeedBack |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | J ai one shot ce Han Solo |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Vivement vous rejoindre!! --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bon, ben j'ai craqué. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Salut, je souhaiterais jouer avec vous : theperco / topper_harley_fr Merci de me rajouter et que hfr soit avec vous Message édité par theperco le 21-11-2015 à 11:42:49 |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 11:42:27 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Peu de map en suprématie mais alors endor --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | J'ai vu Xiphos à midi, il va falloir qu'il craque ce jeune padawan !!!
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Je ne savais pas que tu avais aussi franchi le pas harlock, félicitations.
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Oui je suis étonné de la stabilité et du peu de bugs rencontrés dès la sortie du jeu. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Bon je me suis fait la main sur les differents modes! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
boozeandglory id PSN : BoozeAndGlory_57Transactions (0) | putain je suis toujours derniers, je loose à tirer et à diriger ... vous avez des pro tips ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tu dois désapprendre ce que tu as appris. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
se muscler les pouces --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bon, j'ai fait quelques parties, dont 2 avec ratio positif.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Drap bien malgré moi --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2015 à 18:37:05 ![]() Je l'ai. |
dboss77 Transactions (8) |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | "booba" fet est juste une tuerie --------------- Mon FeedBack |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Il y a une promo fnac avec le code NOEL_10, pour 50€ d'achat, tu as 10€ de moins. Faut avoir la carte fnac mais ça fait toujours le passe de saison à 40€. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | A l'occasion de sa sortie du jeu, Gamekult consacre une partie de leur émission à causer de Battlefront :
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | Ya pas une carte qui explique où tu trouves le faucon millenium et tout ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2015 à 19:35:11 ![]() Allez, hop-là, Season pass (presque) acheté. J'ai ma carte PSN à 50€ payé avec 50€ de CC et dont 10€ me seront remboursé en CC (merci le code FNAC !) |
dboss77 Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2015 à 20:40:57 ![]() Aucun. On peut attendre la sortie de la 1ère extension pour le prendre (je crois). |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Hier sur la map en foret je respawn 4 fois d'affilé face a vador Message édité par genghis77 le 21-11-2015 à 20:55:25 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On est plus d'une trentaine sur la Communauté HFR Star Wars Battlefront !!!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | Ya un systeme d'escouade comme dans bf ? |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Non --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
saba93 Transactions (13) | Bon j'y suis aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2015 à 21:54:52 ![]()
|
REiS Id PSN R_E_I_S_Transactions (0) | Icône Amis sur le menu principal/ appui sur croix/lire la liste/enjoy.
--------------- Get off that hang. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Argh déco du PSN et j'arrive plus à me reconnecter !
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | La même, impossible de jouer à ST, pas de soucis sur un autre jeu. Juste celui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
| [VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
| [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
| [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
| [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" | |