| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
|---|---|
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 22:41:44 ![]() ![]() |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Moi je n'arrive pas à me connecter au psn. --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
saba93 Transactions (13) | Ba j'y suis |
n0b0dy Transactions (0) |
Message édité par n0b0dy le 22-11-2015 à 10:39:49 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kami pouetTransactions (2) | Bon rien à dire je kiffe sa maman. Sinon mention spéciale aux modes chasseurs et affrontement héroïque très original. |
Crouzi Transactions (0) | Demande envoyée pour rejoindre la communauté |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Joué avec Booba pour la première fois dans le multi hier ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2015 à 08:59:03 ![]() Il manque quand même une carte sur l'attaque des marcheurs...
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
R-man02 PSN : Herman_FrTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 09:28:57 ![]() ![]() |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Petite chamaillerie avec Big où comment se piquer les véhicules
--------------- Mon FeedBack |
R-man02 PSN : Herman_FrTransactions (0) |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | Faut que j'essaie le AT AT |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
kami pouetTransactions (2) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les demandes de rajouts dans la liste en première page en MP uniquement, merci ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Très grosses parties cet après-midi avec Jiaim et 2 autres potes.
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | J'ai fait un peu de truc aérien (je ne sais plus le nom), c'est pas mal du tout pour changer un peu. Et canarder le FM c'est toujours aussi délirant !!
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Rang 13 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'ai pas encore trouvé l'utilité du jetpack J'aime bien le tir autoguidé, très puissant sur certaines map ... Les grenades à impact aussi ... Mais le jetpack Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 22-11-2015 à 19:05:40 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | Le jetpack sur Tatoine permet d'attendre le toit du vaisseau en réparation et la c'est festival |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Le jetpack me semble très utile pour se sortir d'une situation délicate. --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Sur le mode Capsules ça sert quand même à être plus rapide dans les nbs déplacements. |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | J'ai pas le jetpack mais j'ai joué avec la main d'un autre HFR qui l'avait, ça m'a sauvé de grenades plusieurs fois. Qui joue ce soir ? Message édité par getget le 22-11-2015 à 20:01:47 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Dispo ce soir pour des combats intenses ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
roller and scratcher Transactions (0) | Level 18, le jet pack m'a changé la vie |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Je trouve l'ambiance sonore bien meilleure que dans la béta en tout cas, je ne sais pas si c'est moi mais il y a plein de sons d'ambiance et je ne me rappelle pas qu'il étaient dans la béta. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Pareil jet pack ça t'aide pour te déplacer sans te faire canarder en mode marcheur. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Dispo ce soir aussi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Oui je suis content de retrouver mon jetpack! Ca sauve la vie! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Envoies un petit message quand c'est comme ça, on scinde une party en 2 ! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pensez à créer les Party Chat en passant par la communauté HFR Star Wars Battlefront. Ca permet à tout le monde de voir et rejoindre l'ensemble des parties en cours. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ben, déjà faut être membre de la communauté. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | J'ai craqué et je me suis pris le pack ps4 + sw. C'est vraiment beau et kiffant de jouer dans cet univers. Bref au final pas de regret Mon pseudo psn : gnubibi Message édité par lebibi le 22-11-2015 à 21:10:44 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
| [VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
| [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
| [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
| [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" | |