| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
|---|---|
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 19:38:42 ![]() ![]() |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 20-11-2015 à 19:50:37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
boozeandglory id PSN : BoozeAndGlory_57Transactions (0) | |
Leops33 Transactions (1) |
quand je regarde ça, à part un peu plus d'aliasing sur One, les différences entre les deux versions ne me sautent pas du tout aux yeux alors ingame je serais pas capable de faire la diff entre les deux versions https://www.youtube.com/watch?v=jMRxh4OZ1FM Message édité par Leops33 le 20-11-2015 à 23:10:28 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | hello à tous,
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le panard que j'ai pris en incarnant successivement Han Solo et Luke Skywalker ! Putain, ce jeu !!!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 23:24:25 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Caboc SauvageTransactions (19) | P'tain Endor --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ils vont me faire acheter le season pass --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Un bug plutôt important vient d'être découvert, pouvant vous rendre invincible!
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1143620 Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 20-11-2015 à 23:56:37 |
Message édité par kostaar le 20-11-2015 à 23:59:27 |
Crouzi Transactions (0) | Drap |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | J'avais annulé la preco, mais j ai eu tort visiblement... --------------- Feedback - |
yargol Ex:gpsgpsfrTransactions (0) | Mais ouiiii et enfin un jeu ou il n'y a pas trop de bug de ratio --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
genghis77 -_-'Transactions (5) | J'ai rejoins orpila hier mais punaise le respawn dans le bourbier c'est chaud. Et le spawnkill punaise Par contre j'ai fais quelques manches de batailles aériennes --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bienvenue à Kostaar qui a franchi le pas !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | A l'heure qui est, son exemplaire doit déjà être sur Lbc --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Ah bah Getget on parlait de toi hier soir ! Loquior marchait dans tes pas avec un beau ratio de 1/16 |
yargol Ex:gpsgpsfrTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Testé le mode Heroes vs Vilains avec shy, big et dirnath. C'est très sympa comme mode, même si Boba fett est un peu trop cheaté avec son jet pack. --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bah oui mais ils foutent PC devant j'étais dans le mauvais topic depuis 80 pages --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La photo de Tekken posté sur la communauté HFR. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | cette orgie de point avec le faucon millenium : https://www.youtube.com/watch?v=4sAlyO5i9nE
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 21-11-2015 à 10:08:24 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | On peut pas piloter le faucon en solo? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si, c'est bien Solo qui pilote le Faucon. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | Bon je rentre et je me réabonne au psn |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Elle était excellente. Message édité par Hard_Khor le 21-11-2015 à 10:48:46 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) |
|
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
Suffira de jouer du côté de l'empire Blague à iglo style. Message édité par kikou40 le 21-11-2015 à 10:53:00 --------------- Mon FeedBack |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mes premiers pas avec Han Solo et Luke Skywalker en multi :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
| [VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
| [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
| [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
| [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" | |