| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 21:47:48 ![]() ![]() |
bezonsquouais Transactions (0) |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | Amazon me dit samedi ça tombe bien je suis blindé de taff jusque vendredi, pas besoin de se donner mauvaise conscience Message édité par Jiaim le 18-11-2015 à 21:58:14 |
Leops33 Transactions (1) |
j'ai pas testé la Béta sur la One, que sur PS4 aujourd'hui je l'ai acheté sur One car plus de potes sur One, mais je l'ai testé sur PS4 tout à l'heure chez un pote et à part l'aliasing plus présent sur One j'ai pas vu de grosses différences entre les deux versions par contre j'ai trouvé la Béta sur PS4 plus jolie que la version finale surtout au niveau du clipping Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 18-11-2015 à 22:03:07 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
bezonsquouais Transactions (0) |
|
kami pouetTransactions (2) | Pour ceux qui ont commandé à la Fnac, le carton fait quelle taille environ ?Ca rentre classiquement dans une BAL comme les colis pour les DVD/jeux d'amazon ? |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Oui sans souci --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
kami pouetTransactions (2) | Merci .Bon je vais l'engueuler ça fait deux fois que je dois attendre comme un manant alors qu'elle aurait pu le mettre dans ma BAL. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Clichés de Leops33 (pris sur le topic PS4) :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bezonsquouais Transactions (0) | Je la voulais mais j'aime moyen, elle coute combien? |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 23:25:20 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Elle a de la gueule, grosse modif sur la coque quand même Mais bon coup de chiffon tout les jours obligatoire Sinon vous m'entendiez mal ce soir ? C'est chiant, avec mon G430 personne ne m'entend, que soit sur la ps4 en usb ou la one sur la manette ... Je vais tenter un SAV Les ewoks Message édité par Big Blue le 18-11-2015 à 23:53:53 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Puis j'ai testé la finale avec les 10h ea access puis la sur ps4 ... Ca n'a rien à voir, l'aliasing, la résolution, sur ps4 les graphismes sont sublime, sur one tout est gâché par ce manque de résolution/AA. Franchement j'ai pris une grosse claque sur toutes les maps ce soir alors que sur one, bof Sans parler du 60fps irréprochable sur ps4 Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 18-11-2015 à 23:37:39 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ils ont du courage au fond du coeur, les joueurs HFR... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Bon alors, c'est lequel qui a failli nous faire perdre sur le carte de la forêt car il cherchait les ewoks au lieux de fracasser l'Empire ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Je suis super mauvais, mais je veux bien jouer avec vous --------------- PSN : Luluberlu |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Dire que j'ai failli l'acheter.
|
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Bon, hier soir, j'ai joué 1 partie vite fait, en 1 vs 1, écran splitté. Ça m'a rappelé mes parties de GoldenEye. Message édité par chtieric le 19-11-2015 à 08:56:20 --------------- psn: Erismix |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ca plus les 4 maps en walker assault... ça a fini par me décourager. |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Ce matin, impossible de trouver un serveur qui ne lag pas --------------- PSN : Luluberlu |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bah non --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
xela2reims Transactions (6) |
--------------- >PSN Profiles< |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | C est bon, ça remarche correctement --------------- PSN : Luluberlu |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Star Wars Battlefront | "Your jump pack is useless!" --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Hier, ça marchait bien, si on rejoignait une partie ensemble. Les retardataires se retrouvaient en face par contre. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ma première balade en speeder-bike et quelques kills :
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | |
genghis77 -_-'Transactions (5) | i got it !!!!
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
Message édité par kikou40 le 19-11-2015 à 14:24:46 --------------- Mon FeedBack |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Pars maintenant Message édité par lagassat le 19-11-2015 à 14:45:16 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Cours Brannon, cours... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Moi j'ai récupéré le mien, ce soir je devrais être là! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
| [VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
| [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
| [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
| [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" | |