| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 19:40:25 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Voilà, c'est déjà fini. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MrFurieux Transactions (0) | Je suis en train de chercher une méthode de filou pour déverrouiller le jeu préchargé...mais il semblerait que c'est pas possible !! |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | C'est quand la date officielle de sortie sur ps4 ? Message édité par lagassat le 16-11-2015 à 20:01:09 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 16-11-2015 à 20:01:34 |
MrFurieux Transactions (0) | Ma console indique le déverrouillage dans 2j 3h et 58 min...donc je dirai jeudi à 00h01.... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En fait c'est la pancarte 9 mais ils la tiennent à l'envers à chaque fois. Gamekult, ces éternels incompris... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bon la version PS4 est vraiment supérieur, 900P VS 720P et 60fps sur les deux mais stable sur ps4 et avec pas mal de drops sur la one Merci DF Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-11-2015 à 23:23:19 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 23:22:33 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut! Finalement,on peux jouer entre potes,dans la meme "faction"?j'ai pas compris le coup de "pas d'escouade privée".. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
xela2reims Transactions (6) |
--------------- >PSN Profiles< |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | C'est nul alors. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas grave, on attend le CR de Tekken aujourd'hui. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Star Wars Battlefront - Speeder Bike in bunker --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | La classe ! --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | --------------- aka Marküs Weird |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | "Critiques acceptées, Capitaine Needa" --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2015 à 10:43:15 ![]() Test de jeuxvideo.com : 14/20 (et 12/20 pour les lecteurs)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2015 à 10:46:05 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | une pièce sur un "4" de la part de GK. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Attendez le test, voilou ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Joueurs Xbox one en ea access ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2015 à 10:59:16 ![]() Ce qui me choque c'est le déséquilibrage prononcé en faveur de l'empire
|
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 17-11-2015 à 11:40:02 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
batmat Transactions (0) | On peut les critiquer comme on veut, il y a 4 ou 5 ans ils auraient mis 17/20 avec le communiqué de presse en guise de test. Ce SW BF n'a pas l'air glorieux du tout, et on l'a appris des la beta où il propose une immersion immédiate énorme mais manque cruellement de profondeur en mettant le teamplay au second rang. Bref, les méchants c'est pas jv.com c'est EA/Dice |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2015 à 11:38:41 ![]() Test de gameblog.fr : 3,5/5 Message édité par Profil supprimé le 17-11-2015 à 11:57:21 |
Plins86 Transactions (5) | Je viens de dépréco parce que je me suis rendu compte qu'avec F4, j'aurais pas le temps d'y jouer de suite. Et vu les premiers retours j'ai l'impression d'avoir bien fait |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) | Petite question: J'ai reçu un mail ce matin me disant que ma précommande a été annulée par défaut de paiement. J'avais pourtant laissé l'approvisionnement automatique. Bien énervé depuis ce matin je me dis je vais checker çà ce soir. Là ma banque vient de m'appeler: "Oui bonjour blabla fraude bancaire on voulait savoir si c'était vous qui avez tenté une opération ce matin a 3h sur le playstation network car du coup on l'a bloquée..." --------------- PSN: Macromorph |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Eurogamer n'a pas encore mis en ligne son test du jeu mais un long article assez intéressant qui compare la simplicité d'accès et de gameplay du jeu au plaisir des parties multi sur Goldeneye :
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) |
--------------- PSN: Macromorph |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
| [VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
| [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
| [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
| [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" | |