| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
|---|---|
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN: Macromorph |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 14:11:07 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je viens d'annuler ma préco, le nombre de maps disponible dans les modes les plus intéressants m'a achevé |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ce n'est pas cette préco que vous voulez annuler. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | L'avantage est que l'on va bientôt, se retrouver à deux avec le jeu et cela sera niquel pour la création de l'escouade Message édité par loquior le 17-11-2015 à 14:25:54 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Moi je garde, au pire il repartira à vil prix en reprise fnac |
MrFurieux Transactions (0) | Moi je garde parce que je sais que même si c'est léger sur certains points, je vais me régaler comme un petit fou !! Pis aussi ,je pense pas pvoir dépréco sur PS4 en démat ' ! |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Bah avec les 20€ de CC fnac.com (qui vient de prélever le jeu 60€), ça fait un prix de revient correct, et ca me financera Uncharted 4 lorsque je le revendrai Bref ça ne peut que être une bonne surprise Message édité par lagassat le 17-11-2015 à 14:37:26 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Je suis toujours là aussi. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Putain, ce Drucker il est partout. Bon, en tout cas, on est loin du 900p annoncé. Message édité par mr_p@tate le 17-11-2015 à 15:20:51 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 15:19:33 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mais non, c'est Tekken.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Alors du coup, Tekken c'est Drucker ? Quel rapport le pull de Cloclo ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les CC de COD et de SW me serviront pour prendre une PSN Card à 50 roros pour ma part.... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dpnose Transactions (19) | J'espère que la FNAC va honorer ma commande de la console SW limitée car j'ai revendu ma console moi --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ou pas : "Attente livraison fournisseur" pour moi. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
elev8 PSN/Steam/Bnet: Pandin8Transactions (15) |
--------------- PSN/Steam/Bnet: Pandin8 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ce scandale ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MrFurieux Transactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
professionnal Transactions (6) | Gamekult et ses notes.. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Même note que jv.com en fait puisque 7/10 équivaut à 14/20 sauf qu'eux ont aimé le jeu et savent rédiger un test. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Expédié par la Fnac, je pourrais aller le chercher en boutique demain si ça merde pas.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'espère le recevoir demain, expédié en Chronopost --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai reçu un mail suivi Chronopost. J'espère l'avoir demain matin. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | 3h30 de formation |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | De formation tu n'as pas besoin. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Pour une fois que j'étais prêt à attendre la sortie officielle, la Fnac me livre demain. Je ne sais pas si je vais avoir le te et j'aurais aimé avoir avancé ou fini mon jeu en cours --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
bezonsquouais Transactions (0) | Mais les serveurs sont ouverts demain? |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ça joue depuis une semaine dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
| [VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
| [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
| [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
| [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" | |