| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 09:20:46 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) | Ma PS4 a téléchargé le jeu aujourd'hui... |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | De quoi être furieux --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | EA dévoile de nouvelles infos sur le season pass :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Putain c'est plus possible de precommander l'édition limité --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | jeu testé et approuvé sur One, c'est de la bonne --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | C'est quoi la bataille de jakku ? Multi ou solo ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ha c'est bon la bataille de jakku sera offert a tout le monde --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 20:37:37 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vu le peu de maps disponibles au lancement du jeu, ce sera pas un luxe. C'est vraiment le gros point noir de ce jeu amha. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zoopipette Transactions (0) | 26 maps quand même en tout si on prend le season pass.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Developer Diaries: Episode 4 | Star Wars Battlefront | GameStop --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | "de skin safari, tu n'auras pas besoin" --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bezonsquouais Transactions (0) | Il y en a qui y jouent deja avec le EA access? |
dboss77 Transactions (8) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Y'en a au moins un sur PS4 : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
roller and scratcher Transactions (0) | Je l'ai préco à la FNAC pour un retrait D-Day au fnac connect à coté de chez moi, je sais pas pourquoi je sens que je l'aurai pas jeudi...
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Avec la fnac, j'espère l'avoir un jour avant comme pour BO III. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je vois. Mon compteur va encore être totalement faussé. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | moi je n'ai plus de petit revendeur donc pas de problème --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | T'as pris Fallout 4 alors que t'as arrêté de jouer à Falllout 3 à la première quête en dehors de l'abri ?! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 15-11-2015 à 16:23:10 --------------- Ma collec de jeux - |
MrFurieux Transactions (0) | mise à jour 1.02 installéééééééééée !!!! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Combien de Go ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MrFurieux Transactions (0) | y sait pas |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | --------------- Mon FeedBack |
roller and scratcher Transactions (0) | Pour les habitués, la fnac, ils envoient le jeu la veille de la sortie en général ? Y a un numéro de suivi ?
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Moi sur Paris (apparement ca n'est pas pour tout le monde), je reçois un mail à 14h30 me disant que c'est expédié et ça arrive le jour j a midi dans la bal. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Live en cours sur Gameku : http://www.gamekult.com/live/e-sport.html --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
professionnal Transactions (6) | l air bien chiant |
roller and scratcher Transactions (0) | ok, merci |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Y'avait du gameplay d'une mission en X-Wing contre des bots tout à l'heure. C'était plutôt joli.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les menus sont chiadés et superbes. Ali va encore y passer des nuits entières. Message édité par Metaluna le 16-11-2015 à 19:30:28 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Mais grave, il respire la joie de vivre --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
| [VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
| [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
| [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
| [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" | |