| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
|---|---|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 20:40:40 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben achète. C'est pas comme si tes fistons te le disaient en plus. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les trophées du jeu :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | On the ball – Complete any Survival mission on Master difficulty within 35 minutes
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Je pense le prendre en démat mais je vais ptéte prendre un disque en cas de changement de plateforme Message édité par Big Blue le 07-11-2015 à 10:30:51 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | par contre les nouvelles vidéos de gameplay, c'est plus le même rendu que la bêta, ca doit être sur PC. Bref vivement le 12 pour vraiment voir si le contenu vaut le coup. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Star Wars Battlefront UNSCRIPTED --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Star Wars: Battlefront Live Action Trailer – Become More Powerful --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 17:33:28 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Bien hypé par ce qu'on a vu dernièrement quand même, hate d'être a jeudi pour tester le jeu complet au final, ca doit être le piou piou power |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est pas ce jeudi, mais celui d'après. Le retour du jeudi.... en quelque sorte...
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 09-11-2015 à 18:36:30 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message édité par manuman34 le 09-11-2015 à 18:40:29 |
MrFurieux Transactions (0) | Préco ! Version ultimate....Je suis faible...J'ai honte. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah OK. Bon, faudra venir poster les CR ici, histoire qu'on puisse annuler nos précos à temps. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les trophées en français :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | ALL New Star Wars: Battlefront Gameplay: EMPEROR, LEIA, BOBA FETT, SLAVE 1 & MORE!
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Au LIDL à côté de chez moi.
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Ils ont le jeu avant nous --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
cyran Transactions (0) | J'ai entendu d'ailleurs que le film sort en avant-première en France, il y a même un vol direct des USA organisé pour ceux qui veulent le voir en premier, mais qu'est-ce qui nous vaut cet honneur ? |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | C'est juste pour coller aux dates de sortie des films qui se font traditionnellement le mercredi chez nous. On l'aura donc 2 jours avant les States mais le même jour que certains autres pays européen. --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
roller and scratcher Transactions (0) | Y a quand même Daniel Fleetwood qui a été le tout premier au monde à voir le film, un mois et demi avant la sortie mondiale |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas de Battlelog pour Battlefront, ça on le savait déjà, mais la page carrière est déjà en place : http://starwars.ea.com/fr_FR/starw [...] ont/career --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Sur le topic xone ça parle de swbf |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si quelqu'un pouvait nous confirmer la présence ou non d'une mission dans les couloirs de l'Étoile Noire. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas mal de retours enthousiastes sur Reddit et des infos intéressantes sur le jeu complet :
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En attendant le test complet la semaine prochaine, IGN donne ses premières impressions en vidéo :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2015 à 20:49:20 ![]() Je suis impatient. Je me demande même si Fallout ne va pas rester au chaud sous son blister... ou pire... sur le bon coin |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tatooine et Endor, graphiquement ça claque tout de même ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MrFurieux Transactions (0) | Pour ma part, j'en peux vraiment plus d'attendre |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J'attendrais début Décembre pour le prendre j'ai déjà acheté NFS et Fifa ce mois ci. Je ne suis pas fan des jeux en ligne avec un système de classe, de maps et tout ce qui va avec mais la, la Béta m'a totalement conquis. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | J'ai dépréco perso --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Le season pass est sur le psn ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
| [VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
| [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
| [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
| [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" | |