| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 23:21:27 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | rappelle-moi ton id psn. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | devil86 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est fait. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | De meme, ID: arkaon93 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Webdk dk-Transactions (0) |
BIGGUY083 Transactions (3) | Je garde ma preco. Tu peux m'ajouter captain. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Je ne me pose pas la question je garde aussi --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 00:51:04 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Tu peux me rajouter aussi j'aurais le jeu. --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
elev8 PSN/Steam/Bnet: Pandin8Transactions (15) | Day one pour bibi!
--------------- PSN/Steam/Bnet: Pandin8 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Bon ben si HFR reste dessus.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
yann007 Transactions (0) | idem préco et season pass pourquoi pas si les maps sont bien
--------------- psn: yannf007 |
yann007 Transactions (0) | . Message édité par yann007 le 16-10-2015 à 10:59:21 --------------- psn: yannf007 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'ai également gardé ma préco, tu peux me rajouter. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Tu fais 2 posts toi : un pour le message, l'autre pour la ponctuation.
Message édité par mr_p@tate le 16-10-2015 à 11:22:41 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Calaius Transactions (0) | Bordel la page précédente |
dpnose Transactions (19) | Préco gardé avec la console SW --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
ARRÊTE ! Le débat est fini ! Maintenant c'est comme ça, tu peux rien y faire t'es trop hasbeen ! Message édité par arkaon93 le 16-10-2015 à 12:14:06 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
dmey Transactions (0) | Pareil pour la preco, id psn : dmey57 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas de tchat ingame, pas de gestion d'escouade, pas de partie privée
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
et pas de solo, pas de campagne coop, pas de combats dans l'espace, ...
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Je garde ma préco.
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je garde (bon je l'ai pas encore acheté mais je le prendrais en démat) parce que je me suis vraiment éclaté --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Official PlayStation Holiday 2015 Commercial --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Eh si, pub parfaitement réussie, ils vont en vendre des kilotonnes. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | C'est ça le truc, le côté nostalgique de notre enfance toussa, ça joue un rôle important.
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
st4r8uck Transactions (0) | Tu peux m'ajouter, beta testée et approuvée. J'en serai Day One.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
streamriviera Transactions (0) | Bonjour
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Le mieux c'est que tu essaies chez un pote un FPS pour voir si tu es à l'aise. De préférence un COD ou un BF puisque c'est grosso-merdo le même style et type de joueurs. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
streamriviera Transactions (0) | J'ai pas de pote qui ont des ps4/3 c'est le souci. Message édité par streamriviera le 19-10-2015 à 14:46:25 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | tu pouvais le tester sur pc y a 15 jours c'est con --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
| [VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
| [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
| [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
| [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" | |