| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 10:58:38 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | tes liens en signature c'est so 2010 aussi ? ils fonctionnent plus Message cité 2 fois Message édité par Audrey211 le 15-10-2015 à 11:03:47 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Ah donc t'as baissé les bras et t'ouvre le portefeuille ? C'est pas parce que c'est "comme ca" qu'il ne faut plus rien dire.. Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 15-10-2015 à 11:07:55 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message édité par devil86 le 15-10-2015 à 11:27:28 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ah, ça sera gratuit. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | http://www.journaldugamer.com/2015 [...] tre-faute/
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 11:56:50 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Bah à 120 boules faut bien aider un peu les gens. C'est cher pour se prendre des pelletées. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les changements qu'apporteront DICE sont insignifiants par rapport au vrai pouvoir de la Force. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Promotion impériale j'attendrais !
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Wait...120 boules+50 eurals de ps+ à ajouter= 170 boules ttc pour pouvoir profiter à fond de ce SW battlefront.. dsl mais non --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Bah quoi ? Qu'est ce qu'il y'a de choquant ? C'est juste la moitié du prix de ta console Mais c'est normal maintenant tu dois payer pour jouer en ligne, c'est comme ça de nos jours ! Et je parle pas de ton FAI Message édité par arkaon93 le 15-10-2015 à 16:04:17 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah, vous comptez le PS+ dedans... Forcément.
Message cité 2 fois Message édité par mr_p@tate le 15-10-2015 à 16:11:17 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | T'as oublié l'écran et l'ampli. On atteint facilement les 2000 € pour jouer à Battlefront. Shame on you EA ! Message édité par Metaluna le 15-10-2015 à 16:15:25 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ouais y'en a marre de raquer chaque mois le DLC pass Navigo ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
mayrde grilled par caboc Message édité par genghis77 le 15-10-2015 à 16:27:14 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Bon au final, on peut avoir un recensement des gens qui vont garder leur préco ? Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 15-10-2015 à 16:40:01 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | pas préco encore mais j'achetes a coup sur --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je vais prendre dead or alive beach xtrem3 à la place, là au moins on en a pour son argent --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Préco gardée.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Preco activée !
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 15-10-2015 à 17:07:23 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Moi je préco l'edition limitée exclusive collector avec le season pass et le PNS+ inclus --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je rappelle que ceux qui prendront le jeu peuvent m'envoyer par MP leur pseudo PSN afin d'être rajouté dans la liste des joueurs en 1ère page. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Perso je garde ma préco |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | Idem je maintiens ma preco.
|
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
--------------- Mon FeedBack |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ok, je rajoute au fur et à mesure dans le 3ème post de la 1ère page.
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Moi je maintiens ma préco, on verra bien ce que ça donne au final ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | je maintiens ma préco également, tu peux me rajouter --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
| [VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
| [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
| [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
| [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" | |