| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 14:47:59 ![]() ![]() |
streamriviera Transactions (0) | j'ai un vieux pc de 10 ans je pense pas que ca marche dessus. |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Tu prends une PS4 et le jeu à sa sortie, en attendant tu prends la XboxOne avec Bf hardline et bf4. Message édité par h4rl0ck1978 le 19-10-2015 à 15:50:29 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben prends une démo de n'importe quel FPS sur PC, branche une manette et regarde. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Sur un solo oui. Sur un multi, si tu débarques en débutant face à des gars qui ont déjà du skill, ça peut vite devenir chiant et punitif quand même. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je suppose qu'il a déjà joué à des FPS multi sur son PC. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non mais je parle de l'adaptation au FPS manette. Message édité par mr_p@tate le 19-10-2015 à 17:20:13 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Je trouve le multi de Battlefront est quand même bien plus accessible qu'un COD où tu creves à peu près toutes les 3secondes car c'est truffé de campouzes ou qu'un BF par exemple où faut maîtriser un minimum le recul des armes.
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 17:32:49 ![]() ![]() |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Je vous vois tous sur Hardline là. Vous êtes sûr de jouer sur Star Wars quand même ? Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 19-10-2015 à 18:16:53 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah, ça se fait plus non plus sur PC... Ça fait tellement longtemps que je n'y joue plus. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
streamriviera Transactions (0) | j'ai pas de manette console a brancher sur pc, mais je sais ce que ca donne a la souris evidemment. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est un peu HS, et je sais qu'on est sur HFr, donc tout le monde doit déjà l'avoir vue, mais au cas où, le lien vers la bande annonce du film Starwars The Force Awaken : https://youtu.be/sGbxmsDFVnE Message édité par MiB75 le 20-10-2015 à 07:27:01 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Vu et revu, sur hfr on se lève tôt --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Cette fin d'année s'annonce terrible |
streamriviera Transactions (0) | mais on peut pas jouer en solo avec le jeu?! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si contre des bots. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
streamriviera Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ba y a pas d'histoire, le solo ici se résume à un mode horde, une mise en bouche pour le multi quoi
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 20-10-2015 à 09:32:18 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Message édité par Metaluna le 20-10-2015 à 09:38:15 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 20-10-2015 à 09:40:56 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Luke a t-il succombé au côté obscur de la force?
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Bah non, Disney a dit qu'ils ne respecteraient jamais l'univers étendu donc aux chiottes tout ce qui a été fait jusqu'au rachat. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca avait fuité depuis la beta, mais EA vient de le confirmer officiellement : Han Solo, la princesse Leia et l'Empereur seront les trois autres "héros" jouables en plus de Luke Skywalker, Darth Vader et Boba Fett :
cyran Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Le DLC ce sera pour Yoda, à 4.99€. Message édité par mr_p@tate le 21-10-2015 à 07:17:37 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Moi j'attends les DLC C3-PO et Chewbacca, ça pourrait donner des interactions intéressantes :
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Quelle salope --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | J'ai vu l'info sur le topic On,e mais pas ici..a priori , pas de parties privées non plus..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ba si mais sur un serveur publique --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Caboc SauvageTransactions (19) | A 2
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | OSEF, ça fait piou piou, ca devrait etre insta buy pour tout le monde ! Message édité par devil86 le 22-10-2015 à 10:41:17 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
| [VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
| [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
| [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
| [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" | |