| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
|---|---|
genghis77 -_-'Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 15:55:12 ![]() ![]() |
kami pouetTransactions (2) | Sinon la bêta sort a quelle heure demain |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Gameblog - REPLAY. Découvrez Star Wars Battlefront sur PS4
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | J'espère qu'ils la mettront pas à 11h comme pour r6 sinon je ne suis pas prêt d'y jouer lol
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Jusqu'au 12 octobre. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Cool pour une fois je pourrai y jouer le we |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
le gars se focalise sur le walker contre lequel il peut rien sans faire gaffe aux deux ennemis qui sont a cote de lui et il se plaint de se faire defoncer "je comprends pas les tirs verts c'est l'empire?" mais WTF quoi t'as jamais matté star wars ou quoi? Message édité par genghis77 le 07-10-2015 à 16:36:18 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, mes deux gamins sont en train de tester la beta en coop Message édité par MiB75 le 07-10-2015 à 16:39:31 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Quoi après avoir testé ça en bêta tu ne l'as pas encore préco ???
Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 07-10-2015 à 16:43:47 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 16:57:16 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ils t'auront à l'usure |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, en même temps, je le sais, le petit (enfin, il va avoir 8 ans) notamment, il est fan de StarWars (ils demandent que des Lego Starwars pour son anniversaire), et ça fait un moment qu'ils me parlent du jeu dont il avait vu une vidéo, et comme les deux adorent les jeux vidéos, forcément, en leur montrant la beta, je me doute un peu du résultat Message édité par MiB75 le 07-10-2015 à 17:00:54 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ptin vazy et moi ma fille elle kiffe sa storio max et sa cartouche princesse sofia --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (5) | les tronches des deux mecs du live GB j'etais pas pret --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je trouve qu'ils ont une bonne tête. Je leur en veux pas de m'avoir spawnkillé. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Quelqu un aurait un petit code pour la bêta.
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | D'ailleurs, c'est quoi le rapport avec le grenouille ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Sur pc ils peuvent déjà télécharger la bêta à défaut d'y jouer. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Idem si quelques clés sont disponibles je suis preneur en MP.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | S'il reste un code à quelqu'un, je suis preneur |
dpnose Transactions (19) | C'est quoi le paramétrage qui faut renseigner sur la console pour pouvoir lancer un DL depuis le --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Santa' FAFOTransactions (3) | |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Un ti code pour un beau thanthan ? |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Attends ton tour, non mais. |
Santa' FAFOTransactions (3) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Si quelqu'un a un code, je prends aussi |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Y'a des codes ici peut-être pas encore utilisés : https://twitter.com/AnimationMerc
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon ça joue là? --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'arrive ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Han mais y a des codes? je veux bien preloader moi des cette nuit, a vot' bon coeur, pour manger! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Wai mais après minuit et en crypté le samedi soir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
| [VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
| [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
| [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
| [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" | |