| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 11:37:26 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message édité par xposeidon69x le 07-10-2015 à 11:50:27 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Aucun problème sur la beta de NFS perso --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | On pourra pré-télécharger la beta sur console ? Avec ma connexion de paysan.. --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | pour 4 jours de beta je passe mon tour je vous ferais confiance sur les avis --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Codes PS4 :
Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 07-10-2015 à 13:01:15 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dpnose Transactions (19) | Merci pour les codes, domamge que je sois pas chez moi .. Impossible de rentrer les codes sur le store PC --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Arrrrgh, au taff, aucun moyen de les rentrer J'ai demandé à la petite soeur, mais tout les codes sont visiblement déja utilisés Message édité par arkaon93 le 07-10-2015 à 12:59:42 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 12:59:21 ![]() ![]() |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Merci, mais des lurkeurs ont déja utilisé les codes Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 07-10-2015 à 13:01:12 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Idem en MP |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Bon bah si c'est ça, idem en MP --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
ThugsNharmony Transactions (56) | C'est plus le monde des Bisounours HFR Même si la démarche est sympa, c'est plus cool d'en donner aux habitués, c'est sur. --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2015 à 13:16:12 ![]() Hello l'Elite. |
m_vincent Transactions (0) | perso, s'il est possible d'avoir une clé également se serait sympa, merci |
KapSnake Transactions (22) | Je veux bien une clef aussi --------------- - Magniumgear NEO Qube 2 Infinity // i9 14900K // ASUS PRIME Z790-A WIFI // RTX 5080 FE // Fanxiang S880 x3 RAID 0 // G.Skill 64 Go DDR5-6000 // Corsair RM1000x Gold // LG 45GX950A - |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Ha mais ouais carrément, si il y a une âme charitable pour un code en MP, je suis preneur. --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si vous regardez le live sur Gameblog, vous pouvez me voir me faire défoncer en direct ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Ahah trop bon ! Y'a un replay ? --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
thandor Transactions (0) | Intéressé également en mp et en remerciant d'avance le gentil donateur ! |
RomanoG Transactions (2) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | punaise mais elle est de qui l'idée de balancer des clefs comme ca en plein topic les moucham arrivent c'est mort on va se tapper 5 pages de je veux une clé Message édité par genghis77 le 07-10-2015 à 14:42:08 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ohlala, Bundle Battlefield 4 + hardline à 24€ sur le store... --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Y'a encore des clefs PS4 à remporter en partageant la page FB de EA Star Wars ou en RT les tweets du compte EAStarWars. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | FB s'etait jusqu'à 15h apparement |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Voilà testé très rapidement sur le mode Survival mission qui est faisable aussi en coop à priori sur cette beta.
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Si car à ce moment là tu passes en vue TPS --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | C'est le saut avec le Jetpack qui doit faire partie de ton kit de depart. |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bon visuellement ca le fait alors? en 60fps?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Visuellement, c'est pas mal. La vidéo posté plus tôt par le cap'tain est assez représentative, même si c'est tiré de la version PC, on n'en est pas si loin quand même : Berdu - Star Wars Battlefront - A New Beginning --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
| [VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
| [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
| [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
| [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" | |