| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
|---|---|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 22:22:20 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | 55CK-NBN5-64TB
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Merci, j'ai pris le 3° vu que le jeu est toujours pas visible sur le PS Store |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Merci j'ai pris le deuxième. --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Le premier à été utilisé, merci à celui qui l à pris de l avoir signalé Message édité par Lyrks le 08-10-2015 à 07:34:22 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Hier soir, j'ai rejoué un peu sur Hoth, et après avoir fini une première partie (ou il y avait Laz et le Capt'ain), j'en ai fait une 2ème, puis j'en avais ma dose en fait. Bon j'imagine bien que le jeu complet proposant plus de contenu, ça permet de maintenir l’intérêt, mais globalement, ça confirme que les fps multi, ce n'est pas trop mon truc, on fait toujours la même chose. Enfin, sinon, j'ai vu qu'on pouvait passer en vue tps (appuie long sur flèche haut je crois), l'appuie court sur les 4 directions permettant de lancer une "animation". Et j'ai aussi pu me retrouver dans la tourelle du AT-AT (bon, liberté très limité) ou piloter un Tie (ce fût bref, le temps de voir un peu les contrôles, je me suis écrasé Bref, on retrouve un peu toutes les séquences qu'on aime. Par contre, niveau jeu, ça m'a l'air d'être un peu du chacun pour soit, y a pas du tout de jeu d'équipe, après, c'est peut-être parce qu'on joue en partie publique et sans chat. Perso, niveau multi dans le genre, je suis plus tLoU par exemple, un truc plus posé et organisé. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 08-10-2015 à 07:36:30 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Punaise vous êtes des snipers !!! |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | J'aurais bien pris le premier mais celui qui la pris à pas remercier |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La beta sera mise sur le store à 10 heures du matin heure du Pacifique, soit 19 heures chez nous.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 07:44:55 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Ca veut dire que je n'ai plus que dimanche pour tester Message édité par lagassat le 08-10-2015 à 08:06:01 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ca se choppe sur le PS USA une beta nan ? Message édité par lagassat le 08-10-2015 à 08:17:55 |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) |
Message édité par boomy29 le 08-10-2015 à 08:36:37 --------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Prend les deux |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sur le topic PS4, y'a quelqu'un qui a parlé de 18 heures mais je ne sais pas où il a trouvé l'info. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | 18h UK sûrement, donc 19h pour la France. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | De toutes façons, je suis déjà blasé de la beta. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Le bundle Battlefield est dispo jusqu'au 22 octobre, si la beta ne me plait pas ça va être tout vu... --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ca, c'est un truc que je ne comprends pas sur les FPS. C'est toujours les mêmes modes qu'on retrouve, il n'y a aucune nouveauté sur les modes dispo pour n'importe quel jeu.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Santa' FAFOTransactions (3) | Quand tu va sur COD AW il n'y a plus que des parties en MME... Et les rares dominations tout le monde joue le frag |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) | BF4 je finis jamais une partie en solo tellement je me fais chier, par contre avec quelques HFR tu peux y passer des heures sans t'en rendre compte. Même chose sur destiny ou dans un autre genre GTA Online. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ouais c'est comma ça sur tous les multis Message édité par lagassat le 08-10-2015 à 10:05:36 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | y a pas de squad dans battlefront?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | si j'ai bien compris, la bêta est ouverte à tout le monde ce soir
finalement elle me manque cette bêta, elle a eu au moins le mérite de rameuter une bonne bande d'HFR |
batmat Transactions (0) | C'est marrant le côté "C'est beau et je me fais chier" me fait vachement penser à un vieux jeu qui s'appelait Star Wars Battlefront (mais qui en plus avait un netcode horrible) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | A CoD, moi, j'aimais bien les QG, CTF, S&D, Domination, pratiquement jamais fait de deatchmatch. Sinon, lors de mes quelques parties, je n'ai jamais vu les rebelles gagner. Et Metaluna, c'est vraiment pas de bol si j'ai réussi à te tuer, je fini toujours la partie avec des stats de merde niveau kill... Je suis vraiment une bille dans ces jeux Message édité par MiB75 le 08-10-2015 à 10:21:27 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Santa' FAFOTransactions (3) |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | mais princess leia tu vas pouvoir faire quoi avec elle concretement? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 19h ?
|
batmat Transactions (0) |
Message édité par batmat le 08-10-2015 à 11:35:13 |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Santa' FAFOTransactions (3) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
| [VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
| [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
| [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
| [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" | |