| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
|---|---|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 16:11:44 ![]() ![]() |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 25-09-2015 à 16:42:21 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | wait & see ... |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Zinquiétez pas, c'est comme Sarko, ils ont changé |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Il y avait beaucoup moins de joueurs sur Hardline mais je pense pas qu'il n'y avait trop de problèmes niveau réseau.
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Préco possible sur amazon à 49€99 pour ceux qui n'auraient pas profité de l'offre gaming fnac Livraison estimée à J+2 par contre si vous n'etes pas premium (code valable pour tout autre chose, même un ustensile de cuisine pour maman)
Car ils ont retiré le jeu de l'offre gaming on dirait. Message édité par lagassat le 01-10-2015 à 08:22:40 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Il me semble que les offres fnac sont limitées en temps et aussi en quantité. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ok alors il faut croire que l'offre a eu du succès.
|
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 08:22:14 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Trop tard pour Battlefront mais l'offre est toujours valable pour Rainbow Six Siege. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Moi c'est bon j'avais pris SW Bf tout comme R6
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Du coup faut que j'annule ma preco mamazone pour avoir les -10
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
kami pouetTransactions (2) | Mamazon qui racole les gens a la sortie du métro |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
Plins86 Transactions (5) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | En temps normal oui mais c'est pire l'été avec les touristes Message édité par c-toa-ou-moa le 01-10-2015 à 19:01:44 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Préco aussi chez Amazon du coup. Merci pour l'info. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
gooey Transactions (0) | Vivement le 8 octobre! |
roller and scratcher Transactions (0) | Drap. En attente de la bêta pour voir si je préco ou non. BF4 est le seul jeu auquel je joue sur ma ps4 depuis des mois. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Que la foire soit avec toi. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | --------------- I am an angel who dresses in red |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah ben donc tu as un abo de 14 jours en essai. Donc démarre-le et tu pourras tester. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ah ? Je l'ai pas vu ça, je vais regarder ce soir. Thx --------------- I am an angel who dresses in red |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 20 minutes of new Star Wars Battlefront gameplay - Drop Zone on Sullust (PC 60fps) --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Quand tu vois les vaisseaux dans le ciel, tu te dis qu'un mode Titan façon BF 2142 aurait été sympa. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Il y a un truc où il faut s'inscrire pour la bêta ? |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non, c'est open bar. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Des Youtubers ont eu un accès anticipé à la beta.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Autant que le jeu d'acteur de Marc Hamill ? Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 06-10-2015 à 19:27:50 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je jeu Binks ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
| [VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
| [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
| [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
| [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" | |