| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
|---|---|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 13:33:49 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 16-09-2015 à 13:34:54 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Si ce Battlefront est mauvais je vais devoir racheter BF4 ou pire encore le prochain COD |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Tu veux pas aller sur le jeu de Bungivision ? --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Perso, je préfère le frigo de l'édition collector de BO3. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 21:42:23 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les infos sur la beta :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Très bonne nouvelle ça. --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) |
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non, mais à mon avis ça va tomber le 1er/2 ou 8/9 octobre. Juste avant un weekend quoi. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | D'accord. Elle durera combien de temps cette bêtateust ? --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Aucune info pour l'instant. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | 3-4 jours je pense (je dirais vendredi-lundi), comme COD. Le but est surtout de voir la stabilité des serveurs et de peaufiner l'équilibrage.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
rockbottom Transactions (0) | drap'
|
batmat Transactions (0) | Amazon vient de mettre à son catalogue une version steelbook
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
rockbottom Transactions (0) | Merci de l'info |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | A priori 20€ de CC sur le mois gaming d'apres serialdealer |
rockbottom Transactions (0) | Ouais enfin ça flingue la garantie plus bas prix apparemment |
quantum35 Transactions (1) | Oui, j'ai le même cas mais je vais contacter le service client demain car c'est pas normal, c'est dit nulle part et c'était pas le cas les autres années.
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | C'est pas marqué "non cumulable avec une autre offre" ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
rockbottom Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | le mois Gaming a débuté. 20 € de chèque cadal pour la préco de Battlefront. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Done. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | préco aussi --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Allez préco même si le doute subsiste |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
elciosss Transactions (0) | Je crois que je préfère attendre la démo publique dans quelques semaines avant de me lancer. . . |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Ca sert à quoi?
--------------- Feedback - |
elciosss Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par elciosss le 24-09-2015 à 12:48:13 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Sauf que l'offre sera terminée --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
elciosss Transactions (0) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ben na, Battlefront est à 59 chez les 2 sauf que t'as 20 euros de CC en plus chez la fnac |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
rockbottom Transactions (0) | Mais vos 20€ de CC, c'est que pour les adhérents non? Là sur la page c'est marqué pour les adhérents, pas les "gaming" |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
| [VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
| [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
| [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
| [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" | |