| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
|---|---|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 15:57:44 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) |
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ben preco et annule quand tu auras joué à la demo. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
anonymman Transactions (0) | J'me tâte --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Préco ou ne préco pas, mais il n'y a pas d'essai. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2015 à 19:20:37 ![]() A 39,99€, à moins d'un GROS bide .... Tu pourras toujours le revendre le jour J pour plus cher. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'y croyais pas non plus avant que DICE commette BF4. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) |
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 19:26:46 ![]() ![]() |
dpnose Transactions (19) | Début de la beta publique le 8 jusqu'au 12 octobre.
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ça sent pas bon |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Bah on s'y attend un peu |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mouais, lors de l'alpha sur payssay, on n'a pas vu remonter ce genre de problème. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
rockbottom Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Mouais, une alpha. On ne sait pas de quand date la version testée, la beta est là justement pour les problèmes de connexions... Puis bon, jeu rushé, faut pas déconner non plus. Ils ont eu largement du temps. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
rockbottom Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben y a des missions solo. Mais pas un vrai scénar. Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 25-09-2015 à 09:27:59 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Dans tous les cas ca fera comme BF4 un premier mois compliqué et après tout roule.
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Comme sur Hardline ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Y a pas de hfr sur hardline |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah oui, faut que je fasse gaffe avec ça, c'est vrai. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
kitano23 Transactions (40) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci !
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Genre, télécharger le 7 pour être au taquet le 8 ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | ça dépend du poids de la béta mais ouais c'est dans ce but-là, j'ai une co internet de limaçon anémique |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | A mon avis non.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | La beta fera 7Go sur console et 11Go sur PC, et ils ne parlent que du préchargement sur Origin pour la version PC. http://starwars.ea.com/fr_FR/starw [...] ber-8th-fr Message édité par MiB75 le 25-09-2015 à 14:39:30 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Thanks Message édité par poiro le 25-09-2015 à 14:41:05 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben 7Go donc. Message édité par mr_p@tate le 25-09-2015 à 14:40:28 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Star Wars Battlefront : la catastrophe annoncée ?
Message édité par poiro le 25-09-2015 à 15:51:20 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non mais version Alpha les gars. Pas de quoi s'affoler.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui, t'façon je ne prends pas day one donc je verrai bien les 1ers feedbacks |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Après je peux me tromper.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
| [VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
| [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
| [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
| [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" | |