| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
|---|---|
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 18:42:02 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | en plus sur cette carte "hoth" sa fait vide et trop grand, surtout vide --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Mouais mais comme dit plus haut ça fait un peu vide aussi. En tout cas vidéo donne pas très envie...à voir mais pour le coup je suis déçu --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) |
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Je vais dire une connerie : dans la vidéo de 10min on voit défiler des vagues d'ennemis, mais ce sont des bots non ? |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Mouais, pareil, j'suis moins emballé pour le coup.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 21:57:42 ![]() ![]() |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Après cette vidéo les prix sont en chute libre. 52 euros chez auchan, il était même à 47 un peu plus tôt dans la journée. --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Bientôt à 10€ chez Carrouf |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Intéressant ça. Y'a Black Ops III à 51 € également ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | j'ai commandé une seule fois, reçu à J+1 après la sortie nationale.
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | J+2 max chez moi pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 15-09-2015 à 09:26:45 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
-hyde- PSN : Line-HydeTransactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ouai la vidéo fait un peu peur. Putain, y a pas un bon fps de sympa ces derniers mois, un fps qui se joue de façon pérenne. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Hardline. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Message édité par lagassat le 15-09-2015 à 09:47:00 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ouai enfin bon, j'aurais pas été aussi écoeuré par Destiny je serai resté dessus |
-hyde- PSN : Line-HydeTransactions (0) | Les phases terrestres ont l'air... moisie en fait. Est-ce qu'on sait déjà comment fonctionnent les phases aériennes pendant les rounds? Faut débloquer des trucs pour avoir un vaisseau , attendre un certain évènement ou c'est disponible de suite? |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Non c'est pas dispo de suite. Il y a un système de capitalisation de points qui te permettent de déclencher des évènements. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Perso, ça reste BF 2 et 2142 les meilleurs FPS online que j'ai faits.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | BFBC2 DLC Vietnam Message édité par Korbylesbonstuyaux le 15-09-2015 à 10:07:50 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | BFBC je n'ai fait que les solos.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2015 à 17:10:57 ![]() Jusqu'à présent les éditeurs nous ont vendu du rêve jusqu'à la veille de la sortie pour nous décevoir. |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Mais on est toujours en escouade de 2. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Moche le frigo...
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Limite trompeur..donne l'impression d'un relief sculpté or c'est un autocollant.. perso je ne pré-commande pas le jeu, ça sent pas bon Message édité par Jackkk le 16-09-2015 à 11:55:40 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
--------------- Ma collec de jeux - |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Préco sur auchan.fr
--------------- aka Marküs Weird |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Je me tâte à annuler ma preco quand même --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
| [VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
| [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
| [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
| [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" | |