| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
|---|---|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 13:14:42 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | D'après dealabs oui |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Le mec du rayon voulait me le donner si j'achetais un lot de rouleaux de papier toilette. |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Tu es un garçon fière.
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | http://www.amazon.fr/Star-Wars-bat [...] YDQST8ME5G
Message édité par c-toa-ou-moa le 07-09-2015 à 21:27:06 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
kami pouetTransactions (2) | |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | EA devrait dévoiler cette semaine en détails le nouveau mode de jeu : Drop Zone.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | qu'ils nous fassent peter un mode titan a la BF2142 sérieux --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 10:06:31 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
elciosss Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
elciosss Transactions (0) | A 64 joueurs il faut que les maps soient bien adaptées, sinon c'est vraiment le "bordel"
|
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | BF4 n'est pas en 64 joueurs ? --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
elciosss Transactions (0) | Oui je dis n'importe quoi c'était BF3 sur PS3 qui était à mois de 64 Joueurs (40 joueurs de mémoire) |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Et sur x360 aussi au passage --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Est-ce qu'il y aura des mitraillettes ?
Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 09-09-2015 à 11:10:21 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Uniquement jouable si on débloque Darth Bigguy. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
BIGGUY083 Transactions (3) | C'est fini oui --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Big sur tous les topics il a un passif Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 09-09-2015 à 16:27:04 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) |
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
genghis77 -_-'Transactions (5) | c'est passé les 10min de gameplay en 60 fps?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Le mec campe comme Laz Art, totalement décomplexé. Message édité par le rouge le 14-09-2015 à 15:07:36 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | moi ce qui me choque c'est la portée de son bouzin et la faculté qu'il a a degommer du lascar en mode normal je tire en continu vers le marqueur rouge et ca shoot --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Pareil, c'est ce qui m'a le plus choqué. Il vise jamais et arrache tout. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
genghis77 -_-'Transactions (5) | c'est ca alors on sent quand meme qu'ils ont tenté de calmer un peu le machin on lui mettant une jauge de chauffe --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Tu vas faire quel fps la crowfixerie ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca a l'air mieux que Disney Infinity tout de même. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | mouai ben déçus pour le moment, a test quand même pour ce faire un avis mais la j'aime moyen. --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Meuh non, ça va être super les escouades à 2 et les affrontements à 8 vs 8. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | je te rejoint --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
| [VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
| [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
| [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
| [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" | |