| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
|---|---|
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 14:45:17 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas de choix entre différents serveurs mais un système de matchmaking pour Star Wars Battlefront :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) |
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui, ce qui ne sera pas donc le cas avec Battlefront.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ouais donc même fonctionnement que sur un COD quoi. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Ca veut dire quoi concrètement "basé sur le skill des joueurs"? --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 19:59:16 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Oui mais c'est parce que bf4 est un bon jeu |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Au pire on attend un petit mois et on verra bien ce que donne leur matchmaking basé sur le skill --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
C'est vrai que ca manque dans BF4.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dans le multi de Battlefront, pas de gestion d'escouade, mais on jouera en binôme avec la possibilité de respawner sur son coéquipier.
Message édité par Metaluna le 03-09-2015 à 11:23:15 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Précommande ce jeu et joins-toi à nous pour régner sur la galaxie ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) | Des équipes de 2 avec lvl.... On est pas pret de se croiser entre hfr |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Pas encore preco, rien ne presse. J 'attends un bon tarif mais pour l'instant j'ai rien vu en dessous de 69€99. --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Pareil, en espérant une offre sympa à la Fnac ou ailleurs. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Pareil j'attends la fnac et son mois gaming. |
BIGGUY083 Transactions (3) | Pareil ici --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | va falloir être rapide pour le fnac gaming --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
dpnose Transactions (19) | Pas de date je crois ... --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
elciosss Transactions (0) | C'est une légende urbaine cette histoire de fnac Gaming?
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 03-09-2015 à 14:43:30 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | En général, c'est mi-septembre. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
kami pouetTransactions (2) | L'année dernière c'était le mardi 16 septembre le mois du JV à la fnac.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ben voilà, c'est ce qu'il nous faut 60 boules de chèque cadeau pour préco le Battlefront à 69 €. Ca me parait honnête. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
bref vivement la beta pour tater du stormtrooper Message édité par devil86 le 03-09-2015 à 15:51:43 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Bon j'avoue pour une fois, je l'attends cette BETA |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | pas d'escouade et pas de serveur dediés, que du matchmaking les gars |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Comme COD si j'ai bien compris, et ça marche plutôt bien de l'autre côté le matchmaking. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Sérieux les 10€ à carrefour ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
| [VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
| [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
| [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
| [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" | |