| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bartops et bornes d'arcade |
|---|---|
kamikaze24 Transactions (19) | Reprise du message précédent :
J'ai vu ça , c'est trop cher pour moi. Je rentabiliser ai jamais ça. Pour le coup je préfère me payer une borne importée du Japon 1000-1500€... Un jour ... |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 21:16:56 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (140) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
kamikaze24 Transactions (19) |
J'ai pas dit qu'il volait, c'est cher pour l'usage ultra limitée que ça offre, mais comme tout ce qui est rare... C'est cher Je préfère une vraie borne que le tout petit écran de la Switch, après c'est mon avis personnel. En tout cas c'est propre, avec du bon matos, et le rendu est top. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Je pose mon drap' ici, avec une Blast City depuis quelques années déjà |
nononath1 Transactions (62) | Motivation sur les premiers jours de vacances avant le départ. Finitions au retour Message édité par nononath1 le 11-08-2022 à 21:30:53 --------------- nononath |
nononath1 Transactions (62) |
--------------- nononath |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
Mais comme je disais, faute de temps j'ai tout démonté alors que ça avançait pas mal, le PC c'était trop pénible à gérer (test avec une jpeg statique, moniteur dans le marquee derrière un plexi fumé) Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 12-08-2022 à 14:36:24 |
nononath1 Transactions (62) | J'en avais déjà vu avec la liste des coups qui apparaît --------------- nononath |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | L'écran avec une moves list, ça doit être avec RocketLauncher, on peut afficher tout un tas de trucs sur l'écran qu'on veux.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 17:58:43 ![]() ![]() |
|
|
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | Si vous n'avez pas vu sur dealabs :
--------------- Cdlt, |
nedurb ixaTransactions (0) |
barnabe Transactions (0) | Je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais je tente quand-même.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu peux aussi poster sur :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
froc Transactions (2) |
barnabe Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | j'imagine que personne ici n'y était, mais il y a eu un super évènement ce week end orienté "univers geek" avec tout plein de bornes d'arcades (authentiques et bricolées) et plein d'autres choses (festival Retroplay pas bien loin de Nantes) --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Hello
--------------- Porte bien son pseudo. |
snk4ever Transactions (2) |
|
nononath1 Transactions (62) |
j'aurais pu en parler, mais il faudrait un cadre pour ça, pas envie de spammer Message édité par nedurb le 24-10-2022 à 20:57:04 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
un autre évènement se profile pour début décembre à sainte anne sur brivet --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nononath1 Transactions (62) | Rien trouvé pour le moment --------------- nononath |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ça doit être l'édition 2022 de ça Message édité par Schimz le 28-10-2022 à 15:05:50 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’ai profité des vacances pour avancer sur ma borne (carcasse jeutel avec Pi4,RGB Dual, TV CRT). Il me reste à câbler le panel pour les led et trouver une solution pour faire passer le son dans le haut parleur d’origine.
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Comment tu as fixé le crt dans ta borne? Tu l'as démonté ? Je bricole sur la base d'une arcades Electronic, j'ai la télé de la bonne taille, mais je sais pas trop comment la fixer proprement dans le meuble... Message cité 1 fois Message édité par Le TrimaN le 01-11-2022 à 22:32:20 --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 05-11-2022 à 10:59:45 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
snk4ever Transactions (2) | J'ai récupéré un petit Panasonic Quintrix 15' ce matin sur leboncoin. Opération nettoyage et test à venir. |
nedurb ixaTransactions (0) | petites recup du weekend --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
froc Transactions (2) |
nedurb ixaTransactions (0) | Je devais récup house of the dead 3 pour ma gueule, on est passé avant moi --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nononath1 Transactions (62) | Je ramène ça, je peux commencer directement à creuser ma tombe dans le jardin --------------- nononath |
nedurb ixaTransactions (0) | l'usage est essentiellement associatif Message édité par nedurb le 05-11-2022 à 19:20:09 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
froc Transactions (2) |
nedurb ixaTransactions (0) | pas si récentes et il y en a une en photo totalement vide par exemple (mais le but d'en prendre plusieurs identiques est d'en conserver une parfaite) on était plusieurs sur le coup, pour des évènements arcade un peu partout en france Message édité par nedurb le 05-11-2022 à 20:13:31 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
nononath1 Transactions (62) | Ça donne envie en tout cas --------------- nononath |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |