| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bartops et bornes d'arcade |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | Reprise du message précédent : La première page est-elle toujours à jour en 2026 ? |
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 19:16:27 ![]() ![]() |
nononath1 Transactions (62) | Bonne question, il va falloir que je me repenche dessus La plupart des sites sont encore bons, mais des choses ont changé avec le démocratisation de la 3D. Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 04-01-2026 à 11:58:17 --------------- nononath |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
nononath1 Transactions (62) | Il existe aussi des 2 joueurs Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 04-01-2026 à 21:58:16 --------------- nononath |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'ai reçu ma platine réparée, faut que je rebranche tout le machin maintenant --------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
nedurb ixaTransactions (0) | bravo me faudrait une blast aussi pour souder proprement il faut avoir un fer pas dégueu aussi, c'est mieux, ça augmente le skill Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 20-02-2026 à 08:16:18 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Au top, bravo en tout cas --------------- ------------------------------------------ |
snk4ever Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 10:41:03 ![]() ![]() |
froc Transactions (2) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
nedurb ixaTransactions (0) | Ici une borne radical biker et une borne sky target ont été réparées (enfin réparées... il n'y a plus rien d'original, étant donné que de base, lors de leur obtention du moins, il n'y avait plus rien de valide dedans) Message édité par nedurb le 20-02-2026 à 22:02:06 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Du coup tu peux les utiliser pour des bons jeux ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foul Amiga forever...Transactions (0) | pppfuuu faut vraiment que je répare la mienne ... une N'Styl New Games qui crépite lorsque je l'allume.. j'ai peur que ce soit l'écran.. mais je vais commencer par l'alim.. le plus simple au cas ou... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | ouvre les panneaux de ta n'styl et démarre la borne, tu vas voir tout de suite ou ça pose pb. Mais surtout fais le avec peu de lumiere voir completement sombre --------------- ------------------------------------------ |
snk4ever Transactions (2) | Déjà contrôler les tensions au voltmètre sur les bornes de l'alim c'est une vérification rapide à faire. |
foul Amiga forever...Transactions (0) | je peux même pas l’allumer !! ça crépite et fait des étincelles !!! et grosse odeur de cramé.. j'ai débranché l'écran... ça le fait au niveau de l'alim..
Message cité 1 fois Message édité par foul le 28-02-2026 à 23:55:56 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | Tu dit que ça crépite et que ça fait des étincelles, et visuellement je ne vois rien qui cloche, pas de trace de brulure ... A moins que ce ne soit l'isolant des fils du transfo auquel cas il faut le changer. Edit : en faite les petites diodes ont l'air d'avoir une sale tête tu confirme ? Message édité par crazytiti le 26-02-2026 à 00:42:28 --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | J'ai acheté une alim "classique".. je vais pas m'emmerder.. enfin un peu pour refaire tous les câblages en gardant les connecteurs d'origines.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | il te faut une alim arcade... je ne connais pas trop les N'styl mais il est possible que l'alim actuelle fournisse la tension necessaire à la partie platine+tube.... --------------- ------------------------------------------ |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Quand je dis classique c'est Arcade pas PC --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
froc Transactions (2) | C'est celle qui remonte tout le temps sur le sujet. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
nedurb ixaTransactions (0) |
ba non, on est loin de la borne générique --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-02-2026 à 00:51:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) |
C'est pas le plus pourri des deux --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
Message édité par foul le 01-03-2026 à 00:02:12 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |