| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [Wii] Zack & Wiki : le trésor de Barbaros |
|---|---|
lumi Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 22:08:13 ![]() ![]() |
lumi Transactions (3) | ah le boss de glace --------------- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'arrive au boss de glace, c'est le 2e monde
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2008 à 06:14:01 ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | j'suis apparamment à la fin et c'est dur |
Mr Vaid Transactions (0) | Salut, je viens de me lancer dans l'aventure, jusqu'ici je trouve ça plutot sympatique, à par le passage avec la séquence musicale que j'ai abandonnée |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | elle est ou ??!!!!
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2008 à 06:42:49 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai fait 2 mondes et j'ai rien remarque --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 08:57:57 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Hop la, le monde de la glace fini !
|
lumi Transactions (3) |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2008 à 13:54:05 ![]()
|
lumi Transactions (3) |
Message édité par lumi le 14-02-2008 à 17:27:07 --------------- |
mike0907 Transactions (6) | J'ai finis le jeu, j'ai vraiment adoré jusqu'au bout!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2008 à 23:08:59 ![]()
|
mike0907 Transactions (6) | roh putain, c'est hyper mega tordu quand même!
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | aye, je les ai vus !
yameneko Transactions (0) | Bon, Zack & Wiki reçu, j'ai commencé un peu hier, les 3 premiers stages, j'accroche bien à l'univers et le concept me plait bien! Les 40 heures annoncées sur le boitier, c'est pour finir le jeu en ligne droite? --------------- SquatteMaTele.com, partagez vos soirées télés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2008 à 10:56:52 ![]() non, les 40 heures, c'est pour le finir de fond en comble |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Pshu pshu pshu !
--------------- Pia ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon voilà jeu fini
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Le boss du niveau pour récupérer la dernière partie du corps de Barbaros est ... franchement lourd.
Message édité par sister le 16-02-2008 à 10:59:31 --------------- Pia ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas difficile pourtant :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | C'était donc ça qu'il fallait que je regarde pour le " 3 ".
--------------- Pia ! |
lumi Transactions (3) | le monde du feu est sympa
Message édité par lumi le 16-02-2008 à 13:59:25 --------------- |
Saltadrow Transactions (0) | Le boss du monde du feu, ma cramé juste à la fin, j'ai arrête la console dégouté... Surtout que sérieux il aurait pas dû j'avais tout bien prévu, mais changement de caméra et hop je vois plus rien et hop, mort (et plus de tickets renaissance évidemment).
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Perso, je n'utilise ni les tickets, ni l'autre truc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2008 à 21:49:33 ![]()
|
Mr Vaid Transactions (0) | Jeu fini |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Jeu revendu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Saltadrow Transactions (0) | Je l'ai eu le boss de feu, c'était easy en fait. Y a combien d'univers en tout (en spoiler)? |
Mr Vaid Transactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | Ok, merci. Je pense pas le faire à 100% ce jeu, déjà je vais essayer de le finir, ce qui est de plus en plus rare pour moi en ce moment (syndrome je vieilli surement, et aussi j'achète trop de jeu en même temps ^^) |
Larinx Transactions (0) | Chaud le boss de glace, je pige pas grand chose avec les mirroirs en plus |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et voila, fini (ligne droite seulement) : 16h30 dont 11h30 ce WE... avec un beau 7h40 de jeu dans la journee de dimanche. Ca faisait un bon bout de temps que ca ne m'etait plus arrive !
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je pense meme l'offrir a mon pere, c'est dire ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Larinx Transactions (0) | Je vient de finir le boss de glace et j'ai une question :
Message cité 1 fois Message édité par Larinx le 18-02-2008 à 02:08:31 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est pas bizarre, c'est juste qu'ils ont travaille plus pour mettre un peu d'aleatoire.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii sur Paris | VENDU DE CHEZ VENDU |
| [Topic unique] Nitro Stunt Racing -=NSR=- Patch 1.0.2.3.7 | [Topic Unique] Half-Life 3 |
| [VDS] Wii + 2 jeux | [Ech/Vds] Psone+15jeux+cm+manette! baisse du prix |
| [Ach] WII sur paris urgent | [Ech] WII de décembre garentie Virgin contre WII avec puce ! |
| [VDS] Wii + 3 jeux + 2 manettes + 2 nunchuks | [Vendu] vendu |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [Wii] Zack & Wiki : le trésor de Barbaros | |