| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
|---|---|
Dreamcast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 22:22:43 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | ca rapporte quoi de trouver les drapeaux en fait ? --------------- |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | c'est écrit partout dans le topik |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | moi je le trouve plutot sympa, c'est mon premier jeu PS3 et je le savoure --------------- |
shred Transactions (3) |
|
garcia_h Transactions (0) | Quelqun peut me rendre un service ? Je suis malentendant et je viens de finir le jeu, donc en gros j'ai pas suivi l'intrigue car le jeu ne propose pas de sous titres
Message édité par garcia_h le 07-01-2008 à 21:39:00 |
shred Transactions (3) |
Message édité par shred le 07-01-2008 à 21:47:13 |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 21:46:27 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) | Merci
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2008 à 22:54:09 ![]() Drap'
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Y'a un truc que je comprends pas ... On peu jouer uniquement au GPS ? Je vais dans toute les villes, je fais tous ce qu'il y a marqué sur le gps, mais je débloque rien, plus aussi mission ou enquète ... ça me saoule ... --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Bein je me retrouve bloqué devant des mur bleu ... Sinon tu parle de partie de la ville qui apparaissent en floutés ? Je rentre dedans mais elles restent floutés --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Moi aussi je m'étais retrouvé bloqué à un moment donné, j'avais plus de missions, pas d'assassinat, plus de points de vue affichés sur le GPS...Et j'ai fait toutes les zones d'ombres de toutes les villes pour trouver le maximum de points de vue et débloquer tous les quartiers.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | les murs bleu ils disparaissent que quand tu sors du bureau des assassins avec une nouvelle mission non? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Mea culpa. Je tournais en rond à Jérusalem sans pouvoir rien faire mais j'ai pu me débloquer à Damas. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
m@rtiou Transactions (0) | Ca y'est j'vais bientôt rejoindre la communauté AC je vous dirai ce que j'en pense quand je l'aurai entre mes mains délicates --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Moi je l'aime bien se jeu, mais pas trop le temps de le finir --------------- |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Hier je me suis fait un saut de l'ange sur la pointe d'une croix tout en haut du cathédrale --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) |
--------------- Mr. Zog |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | la version jap sort a la fin du mois
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2008 à 22:20:20 ![]() Je viens de commencer, je suis pas déçu... Pour le moment c'est génial |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ouai mais si t'as fini la séquence et qu'il te manque des trucs, tu dois te retaper toutes les cinématiques qui vont avec et ça c'est mal foutu je trouve |
--------------- Mr. Zog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2008 à 14:33:06 ![]() Clair que tout ça est vraiment relou, hier j'étais motivé j'ai joué 6/7h, pour m'appercevoir que le plus gros du jeu, c'est faire de la route et effectuer des missions secondaires, donc je passe directement à l'assassinat, et hop sauvegarde, séquence terminée... Je trouve le jeu très bien, mais ce point gache... |
Zangalou Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2008 à 04:09:28 ![]() Comment c'est bon...
|
Message cité 1 fois Message édité par sexwax le 11-01-2008 à 09:10:12 --------------- Mr. Zog |
ryo_wufei Transactions (0) | Bonjour ! J'ai une question liée au message précédent justement !
Message cité 1 fois Message édité par ryo_wufei le 11-01-2008 à 11:16:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2008 à 13:56:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2008 à 14:00:07 ![]()
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | oui d'ailleurs c'est vraiment lourd de devoir se retaper tout a chaque fois.
|
ryo_wufei Transactions (0) | Ah ? Si je reprends toute la séquence du début ça peut marcher ? C'est chiant mais c'est mieux que de refaire toutes les séquences ! Mieux, s'il se souvient des objectifs remplis, je recommence la séquence et je fonce sur cet objectif... et le tour serait joué ? A voir.
Message édité par ryo_wufei le 11-01-2008 à 14:36:27 |
Le professeur Chaos Transactions (0) | en fait a la fin du jeu tu peux retourner dans l'animus et refaire la sequence que tu veux, le probleme c'est que tu dois te retaper toute la sequence choisie depuis le debut. Par contre je sais pas si tu peux juste remplir un objectif et s'il est sauvegarder ou s'il faut terminer la sequence pour le valider, je n'ai pas essayé. En tout cas ce systeme est pas tres bien foutu. Message édité par Le professeur Chaos le 11-01-2008 à 16:18:37 |
ryo_wufei Transactions (0) | Ok ! Donc en gros la bonne nouvelle c'est que je suis pas obligé de me retaper le tout, mais juste une séquence. C'est un moindre mal Message édité par ryo_wufei le 11-01-2008 à 16:24:17 |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |