|
Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
---|
momotteu Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 11:42:06 |
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) | Jade a du beaucoup compté dans ce succès....
Message édité par sexwax le 14-12-2007 à 14:05:43 --------------- Mr. Zog |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
shred Transactions (3) |
|
CocoRambo Transactions (1) |
Jarred Transactions (0) | Vous savez si ce jeu va sortir sur PC? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Jarred Transactions (0) | Merci |
saxou :oTransactions (25) | MAJ lonnngue mais looonnngue --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
CocoRambo Transactions (1) |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 14:15:36 |
shred Transactions (3) | J'ai fini le jeu cet aprem, j'ai besoin d'un avis :
|
amdvsintel Transactions (0) |
shred Transactions (3) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Ce jeu est ENORME (on l'a dit 10000 fois déja non? )
|
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | salut à tous , je viens de finir le jeu et je revend le guide de stratégie officiel qui est particulièrement bien fait si çà intéresse qq'un : MP --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
elric_snoop Transactions (0) | Salut, AC bouclé. Message édité par elric_snoop le 24-12-2007 à 11:08:46 |
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) | Ubisoft a mis en ligne un petite guide pour Assassin's Creed, ça se passe par ici
--------------- Mr. Zog |
saxou :oTransactions (25) | Comment qu'il est jouissif!!!
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
-heat- Transactions (1) | Je suis aussi en train de faire ce jeu, franchement il est bien sympa, mais un poil linéaire je trouve... (j'en suis à 4 ou 5 assassinats)
|
Stix ErwannzTransactions (0) | Je viens de le finir.. la fin vaut le coup même si c'est sûr qu'on ressent une certaine linéarité !
|
pxi Transactions (0) | Je viens de finir le jeu il est excellent , mise à part la fin qui est totalement nulle (et encore c'est un euphémisme...).
|
renardrouge Transactions (2) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2007 à 18:08:57 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | Beaucoup l'ont eu a Noel
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Hello there, |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Un truc pour s'arracher les cheveux si tu veux le faire
|
renardrouge Transactions (2) | c'est sur que trouver les drapeaux dans les villes ca a l'air chaud.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Mon premier croisé je l'ai heureusement repéré de loin
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ils sont simples à niquer pourtant. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Stix ErwannzTransactions (0) | La recherche des drapeaux ne sert à rien
|
shred Transactions (3) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Puis ça débloque des succès. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
shred Transactions (3) |
|
renardrouge Transactions (2) | sur PS3 ca fait strictement rien ? Wha ahaha.
|
shred Transactions (3) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca reste des petits challenges personnels, un bon paquet de joueurs accrochent aux succès et sont prêts à chopper les drapeaux juste pour les débloquer.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KangOl Profil : pointeurTransactions (0) |
shred Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le |