| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
|---|---|
shred Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 18:49:25 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | C'est sympa de chercher les drapeaux. On se met sur les toits, on observe. Ca fait jouer l'explorateur, et sur ce jeu très visuel, c'est sympa. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
KangOl Profil : pointeurTransactions (0) |
dice Transactions (0) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par paf27 le 27-12-2007 à 09:27:02 |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 09:56:00 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est l'équivalent du PSN Id quoi |
renardrouge Transactions (2) |
biboulMRPN Transactions (0) |
Message édité par biboulMRPN le 27-12-2007 à 10:46:32 |
dje33 Transactions (0) | c'est pour montrer que tu es un hardcore gamer qui fini tout ses jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Et c'est reparti |
Le coup du hardcore gamer qui veut montrer ses grosses burnes n'est pas valable pour la plupart de ceux qui s'intéressent au succès. Personnellement, si mon gamerscore n'était pas mis à disposition des autres joueurs, je m'en limerais la raie du fion comme pas possible et je continuerais à prendre du plaisir à débloquer mes succès. Pour moi et beaucoup d'gens (on en a déjà assez parlé comme ça), ça reste des petits challenges personnels. Ca peut augmenter la durée de vie, certe, mais c'est tant mieux nan ? De plus, les devs ne peuvent pas profiter d'ça pour se tourner les pouces et sortir un jeu court et bâclé à cause des jeux multi-plateformes. Bah oui, y a pas de succès sur PC et PS3, et pourtant les jeux font la même longueur et personne crie au scandale. Donc en gros tu dis d'la merde. /HS Message édité par BlinkGT le 27-12-2007 à 15:51:16 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Vincou666 Transactions (0) | Vous savez combien est repris AC sur 360 chez score games?
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bon ben j'ai vraiment bien trippé avec ce jeu
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | pour la cathedrale d'acre , le point de vue, il est bien en haut de la tour entiere ? |
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) | Il est sur la croix |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | J'crois que je suis à la fin
--------------- Mon Feedback ! |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Nan, rassure toi, apres ya une fin et des combats qui s'eternisent encore et toujours Message cité 1 fois Message édité par Hugo Drax le 28-12-2007 à 00:47:40 --------------- Design & Graphisme |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | c'est vrai que graphiquement c'est vraiment très beau, mais j'ai été déçu par le manque de possibilité pendant les assassinats, la BO ( "merci, si seulement mes fils avaient la moitier de votre courage" entendu 1000 fois --------------- Design & Graphisme |
amel_the_white Transactions (0) | Je viens de l'avoir, pour le moment je suis plutot contant...
|
Vincou666 Transactions (0) | Pour répondre à ma question, chez SG ils le reprennent 38 euro ... pour le revendre 55 il me semble.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | AC terminé ! Message édité par Killgerf le 29-12-2007 à 00:40:41 --------------- Mon Feedback ! |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Moi j'suis un peu bloqué ... --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
amdvsintel Transactions (0) |
saxou :oTransactions (25) | Cest quoi cette fin? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
yariv2 Transactions (0) | AC est vendu 60€ en occasion chez SG |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | pour un jeux a 69€ neuf, et qu'il rachete une misere, c'est foutage de gueule quand meme
|
amdvsintel Transactions (0) | Oui surtout qu'on le trouve neuf à 62€ FDPin
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | qu'apporte la mise à jour 1.10 svp ? --------------- |
shred Transactions (3) | Moins de saccades et suppression de freeze et plantage de la console qui arrivait parfois a certains. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |