|
Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 15:26:49 |
jaco75010 Transactions (0) | et bah c'est bien relou. Y a pas de patch pour ça? --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) | Bonjour.
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Aucune idée mais envoie leur un mail je pense qu'ils pourront te répondre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2008 à 23:55:03 J'ai un petit soucis de lisibilité des textes dans ce jeu.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | passer à la hd
--------------- Ma collec de jeux - |
take it or leave it Transactions (0) | Petite question sur la fin du jeu :
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
take it or leave it Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 17:49:08 |
fourbe2004 Transactions (0) |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) | Période Maya ? on joue plus Altaïr donc |
Kede Transactions (0) | moi jveux plus jouer altaïr , ce serait bien qu'à chaque épisode le jeu se renouvelle totalement.
|
fourbe2004 Transactions (0) | moi je veux jouer avec une fille (dans le jeu ), jolie bien entendu Message édité par fourbe2004 le 30-05-2008 à 15:06:16 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
kileak2 Transactions (0) | Salut,
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 21-07-2008 à 13:20:46 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
kileak2 Transactions (0) |
|
kileak2 Transactions (0) | Pour info, si qq1 à le même problème un jour
Message édité par kileak2 le 24-07-2008 à 11:00:52 |
fourbe2004 Transactions (0) |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) | Je l'ai sur xbox360 et les sauvegardes sont bizarres, quelqu'un peut m'expliquer comment ça fonctionne? |
biboulMRPN Transactions (0) | si je me souviens bien, tu peux sauvegarder que dans les bureaux des assassins, tu as une sorte de tapis pour dormir dans un coin, c'est le point de sauvegarde |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) | Ok je teste ça ce soir, merci pour ton aide. |
Shadow man Transactions (0) | c'est con cette histoire de stylo qu'il faut voler
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | J'ai terminé le jeu aujourd'hui et j'en suis très satisfait . Je n'ai eu qu'un seul plantage vers le début du jeu ( la 360 à commencer à ramer sérieusement puis freeze ) .
Message édité par Lordben007 le 27-09-2008 à 21:01:21 --------------- Topic Ventes |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pour ton deuxième spoiler, il faut appuyer sur un bouton à chaque fois que l'image se brouille lors des "cinématiques"
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) | Bientôt fini le jeu (enfin je pense), toujours pas compris les sauvegardes. Pour le dernier assassinat vous avez une technique particulière? Parce que j'ai pas l'impression qu'on puisse faire ça discrètement. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | bonjour! je voulais juste savoir ce que c'était que "la situation de conflit ouvert" merci --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | ben c'est aussi ce que je croyais mais je suis resté plus de 10 minutes en situation de conflit ouvert et j'ai pas eu le succès "défi de l'aigle"
Message édité par 343_guiltyspark le 10-10-2008 à 15:15:18 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Hey voila ca va faire un an qu'il est sorti. Je l'ai fini hier. Alors sinon, c'est normal que je doive recharger une séquence antérieure à la fin pour pouvoir rejouer (choper les drapeaux, templiers, etc) ou j'ai raté un truc? Message édité par tenchi-sensei le 11-10-2008 à 02:28:00 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Asian Oni Transactions (0) | Moi je l'ai commencé hier. Sur PC. Très chouette comme jeu. |
petit frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | Ouaipe très chouette, |
Asian Oni Transactions (0) | Bon bah voila, jeu terminé.
|
petit frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | P'tain t'y a joué comme un malade !! Message édité par petit frelon le 13-10-2008 à 21:06:06 |
Asian Oni Transactions (0) | Ben j'avoue, depuis ce matin 8H jusqu'à ce soir, 22H30. Mais c'était vraiment plaisant.
|
petit frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Ouais, aussi, ou alors les attirer sur les toits, mais c'était pas volontaire une fois, et j'en avais marre, je les ai tous balancé en bas.
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) | J'ai trouvé la fin un peu décevante, enfin je vais le reprendre pour faire tous les succès |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ptin j'en suis à 58 templiers, apres avoir methodiquement cadrillé tout les secteurs. Faudra tout refaire pour 2 blaireaux... --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le |