| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
|---|---|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 17:12:23 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | je suis a jérusalem dans la mission ou on se retrouve enfermé avec 10 soldats ... alors sois j'affronte et jme fais déchirer la gueule, sois je poursuis le mec et y'en a 10 fois plus dehors Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 12-01-2008 à 01:21:14 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) | est ce que ca pose probleme d'avoir faire jerusalem avant Acre ? au niveau de la force et des points de vie (car j'ai fait jerusalem avant) |
|
Zangalou Transactions (1) | oui bah ils les tuent pas tous, par contre il saute sur le mec qui se sauve et lui mec un coup de lame, comment on fait ca ? car dans ca cas je peux le faire sans prob sauf que moi j'attendais d'être côlé à lui
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 12-01-2008 à 04:46:11 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ENFIN !!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | spoiler sur les techniques (je sais pas si c'est utile de spoiler ça mais bon)
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 22:19:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2008 à 23:04:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2008 à 23:05:41 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | j'ai l'impression que ça fait rien en fait --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2008 à 23:11:15 ![]() Peut-être appui tu sur R1 en même temps, moi avec l'habitude de contrer je restait appuyé, mais faut le lacher pour faire le pas en avant... |
Zangalou Transactions (1) | en tout cas AC est clairement un jeu énorme, l'un des jeux ou je me régale le plus sur 360, c'est tellement impressionnant |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
m@rtiou Transactions (0) | Bon j'ai reçu assassin's creed après 2-3heures de jeu mes impressions : CE JEU --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2008 à 18:48:46 ![]()
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 13-01-2008 à 20:39:27 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
shred Transactions (3) |
|
shred Transactions (3) | Idem, je me suis forcé comme vous a finir le 1er alors si c'est pareil c'est pas la peine |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
ça me fait penser à GTA quoi Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 13-01-2008 à 21:56:07 --------------- Ma collec de jeux - |
Mais sinon meme avis: possibilité de faire un gros jeu mais trop répétitif edit: non pas GTA par contre Message édité par bachornoss le 13-01-2008 à 22:01:52 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
amdvsintel Transactions (0) | Ouai enfin quand même, comparer gta et ac ça me parrait un peu gros |
--------------- Ma collec de jeux - |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Qui me raconte la fin en spoiler? ou alors me dit comment tuer le dernier mec parce que
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 13-01-2008 à 22:06:33 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2008 à 07:11:59 ![]() Bon, enfin terminé... Alors le délire de fin me gène pas, j'ai aussi plutot apprécié les phases hors Animus, ça ouvre sur de possible bonnes suites, mais côté missions et combats, jusqu'à la fin de fin c'est du pareil au même... |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Dites, sur PS3, c est quoi la manip pour faire un Saut de Foi ?
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | R1 + triangle --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
enfin peut etre que avec triangle on saute aussi mais la fin sera pas la meme Message édité par bachornoss le 14-01-2008 à 12:49:25 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
shred Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |