Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Probleme affichage PS3 en HDMI, HELP !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme affichage PS3 en HDMI, HELP !!

n°4521062
Piou nobod​y

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 23:59:44  profilanswer
 

Bonjours a tous !
 
  Voila lorsque je branche ma PS3 en composite (cable jaune, rouge, blanc) la console marche et lorsque je veu la faire passé en HDMI ( bien sur je possède le cable ^^ ) l'écran n'affiche plus rien (normal), je passe sur le canal HDMI et la après quelques scd --> un écran noir apparait puis a nouveau aucun affichage puis a nouveau écran noir. J'ai beau éssayer 2 méthode pour fair passé la console en HDMI, a savoir par le paramètre d'affichage (dans le menu) ou au démarage de la console... mais tj rien... je pete un cable...
 
  Probleme de console ou TV?
 
  Alors si quelqu'un a deja rencontré se probleme ou qu'il connais la solution, qu'il m'explique comment faire :)  
 
    Merci !!

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 23:59:44  profilanswer
 

n°4521084
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 00:12:39  profilanswer
 

Piou nobody a écrit :

Bonjours a tous !
 
  Voila lorsque je branche ma PS3 en composite (cable jaune, rouge, blanc) la console marche et lorsque je veu la faire passé en HDMI ( bien sur je possède le cable ^^ ) l'écran n'affiche plus rien (normal), je passe sur le canal HDMI et la après quelques scd --> un écran noir apparait puis a nouveau aucun affichage puis a nouveau écran noir. J'ai beau éssayer 2 méthode pour fair passé la console en HDMI, a savoir par le paramètre d'affichage (dans le menu) ou au démarage de la console... mais tj rien... je pete un cable...
 
  Probleme de console ou TV?
 
  Alors si quelqu'un a deja rencontré se probleme ou qu'il connais la solution, qu'il m'explique comment faire :)  
 
    Merci !!


 
Oui ça a déjà été abordé dans le topic unique PS3... Une histoire d'appui long au démarrage pour réinitialiser la config vidéo de la console si je me souviens bien[:petrus75]


Message édité par BrainZERO le 10-07-2007 à 00:14:35
n°4525610
Piou nobod​y

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 12:48:20  profilanswer
 

Non en réalité j'ai trouver le problème... le cable HDMI était défectueu... si vous avez rencontrez le mm probleme que moi éssayer de trouver une personne pouvant vous prété son cable HDMI, moi j'ai test avec celui de ma free box et sa marche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Probleme affichage PS3 en HDMI, HELP !!

 

Sujets relatifs
Compatibilte ps3 Canada avec jeux ps3 francais!!!![ACH] Jeux ps3 / ps2 / ps1 / megadrive 2/gamecube
Probleme connection Wii au WifiEND
Problème PC avec jeux[ach] ninja gaiden sigma sur ps3
[vds/ech] jeux PS3 tony hawk ou nba streetprobleme avec la psp
[ACH] Call of Duty 3 PS3 
Plus de sujets relatifs à : Probleme affichage PS3 en HDMI, HELP !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR