|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Settlers: Rise of an Empire [Septembre 2007] |
shum94 Transactions (0) | Trailer
Message édité par shum94 le 22-03-2010 à 18:11:45 |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 16:16:57 |
shum94 Transactions (0) | Voilà en cherchant des news sur l'E3, je suis tombé sur ce jeu. C'est une bonne surprise, moi qui adore les jeux de gestion, j'attendais un jeu comme ça. J'ai regardé si un thread existait déjà et je n'ai rien trouver, donc voilà.
Message cité 1 fois Message édité par shum94 le 10-07-2007 à 16:34:56 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
shum94 Transactions (0) | Ah désolé pourtant j'ai fait une recherche avant de faire ce post.
Message édité par shum94 le 10-07-2007 à 22:18:22 |
shum94 Transactions (0) | Preview du jeu, tres positive Message édité par shum94 le 31-07-2007 à 21:05:58 |
Groomy OisifTransactions (2) | Une autre ici :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
shum94 Transactions (0) | Je suis d'accord avec toi mais attendons un test avec la version finale. Si la preview n'avait que les missions du debut, c'est assez normal d'avoir un niveau de jeu facile. |
viper59840 Transactions (0) | bjr qui pe m'aider consernent the settlers 5?
|
aifol Transactions (0) | démo out, effectivement c'est facile mais peut-être est-ce simplement les premiers niveaux.
|
LightKyle Transactions (0) | J'ai fait la mission de démo et j'ai bien aimé.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 12:59:08 |
shum94 Transactions (0) | Je n'ai pas la machine qu'il faut pour essayer la demo.
|
timote8 Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Pour avoir plus d'unités possibles dans ton armée, faut upgrader ton chateau (de toutes façons ça fait partie des prérequis pour leveler ton héros )
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
timote8 Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | La démo était bonne. Le moteur 3d est efficace et mignon, très Settlers. Que les batiments se construisent plus vite, c'est une bonne chose pour moins de lourdeur, par contre ! qu'il suffise qu'une personne se rende sur une zone avec son truc pour tout construire, c'est moins bon. |
LightKyle Transactions (0) | Y'a un truc que je trouve super bizarre dans ce jeu.
shum94 Transactions (0) |
Message édité par shum94 le 08-10-2007 à 11:54:13 |
powersaxo MotardS.chTransactions (0) | Drapal.
--------------- Nikon D80 + 18-55 3.5 VR + 70-300 F4 APO DG + 50 F1.8 + SB-600 |
shum94 Transactions (0) | Test jeuxvideos.com
Message édité par shum94 le 08-10-2007 à 11:57:26 |
shum94 Transactions (0) | Je suis déçu. J'attendais ce jeu, il est tellement beau, apparement il y a des bugs et la difficulté du jeu est simpliste. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | bouh ouh
|
mel des bois Transactions (0) | ah , moi pareil , j ai le message "floating point support not loaded"
--------------- *mel* |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | moi c est une 8800gtx 768Mo ... si c est pas suffisant pour la demo je sais pas ce qu il lui faut Message édité par Activation le 24-11-2007 à 13:33:31 |
mel des bois Transactions (0) | bon j lai acheté et je m amuse bien! g une ati 256mgo et c tourne nickel, bon pas au max mais c dejà tres beau ... |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | note: heureusement j'ai tenté la version final en collection budget et plus de soucis (et ce avec le même matos, même si je post ce message que bien après et donc du coup avec du matos différent)
Message édité par Activation le 22-03-2010 à 10:12:09 |
LightKyle Transactions (0) | Je remonte ce vieux topic.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds75] The darkness xbox360 | [ACH] Xbox 360 neuve ou peu utilisé pour septembre ou plus tard ! |
[Topic Unique] Les puces Wii | [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
Anderlan 2007 (33) | [Topic Unique] OverLord... Incarnez le Mal !! PC / Xbox360. |
[VDS-ECH-RECH] MAJ 21/11 : Du lourd | [VDS] Jeux DS/GC/PS3/Wii - GT5P à 18€ |
ESWC 2007 - Coupe du monde des jeux vidéo | [VDS] The Lords of the Ring Online (Neuf) : The Shadow of Angmar |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Settlers: Rise of an Empire [Septembre 2007] |