Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC

n°4933786
Joe l'indi​en 94

Transactions (2)
Posté le 25-11-2007 à 19:49:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

BlinkGT a écrit :

Ah ok, j'pense tous les avoir trouvé les points d'observations pourtant, bizarre [:klemton]  
J'vais voir ça, merci à vous 2 :hello:

Le point d'observation que tu dois trouvé n'est pas indiqué sur la map.

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 19:49:57  profilanswer

n°4934039
jey_skywak​er
Jedi SWU
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 21:11:35  profilanswer

Merci, j'ai réussi en courant comme un malade à éviter le combat et à tuer direct ma cible :D Effectivement, je n'avais bien compris l'utilité des gâchettes, forcèment ça aide pas :D

n°4934097
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-11-2007 à 21:36:04  profilanswer

Mortadelle a écrit :

et ca freez !!! :/

J'ai eu un freeze une seule fois sur ma version 360 sur environ 10-12h de jeu. Sinon ca marche niquel chrome.

bardack a écrit :

je vais craquer, les mendiante et les fous me donne envi de les tuer. :sweat:

Moi je les chope et je les balances dans le mur :D

n°4934105
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 21:39:55  profilanswer

2 freezes sur la ps3, mais depuis la 2.01 plus aucun à signaler (je touche du bois).

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°4934362
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 23:11:06  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ah ok, j'pense tous les avoir trouvé les points d'observations pourtant, bizarre [:klemton]  
J'vais voir ça, merci à vous 2 :hello:

Je crois que tu n'as pas trop creusé l'interface "Map/quêtes/divers décomptes" activée par le bouton "Back"  :D

Spoiler :

Déjà, il y a 9 points d'observations dans le quartier pauvre de Damas  :jap:  

n°4934469
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 00:01:47  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Le point d'observation que tu dois trouvé n'est pas indiqué sur la map.

Ouep c'est bon j'ai trouvé :hello:

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4934626
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 26-11-2007 à 06:40:17  profilanswer

ce serait sympa d'avoir un sondage sur les freezes et autres plantages en fonction de la console et du FW pour la PS3

(pas les ralentissements car c'est trop subjectif)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4934874
getafix
Laught now... cry later.
Transactions (3)
Posté le 26-11-2007 à 10:15:49  profilanswer

jeff93_70 a écrit :

Tu peux aussi leur taper dessus quand ils sont par terre... ça marche trèèès bien contre les templiers! :D

Trop bien même, il n'y a plus aucune difficulté à les tuer quand t'as pigé le truc, c'est un peu nul.

n°4934887
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 10:19:12  profilanswer

Clair, les templiers faut juste attendre qu'ils te frappent en 1er, puis hop tu ripostes et tu l'achèves. [:hello_cass]  
Mais putain je prends mon pied sur ce jeu, me reste 2 assassinats à Damas je crois, et à aucun moment j'ai cette répétitivité qui m'casse les burnes, j'm'éclate comme un p'tit fou à niquer tous les gardes que j'croise, lancer des couteaux, sauver les gens, grimper partout et sauter des plus hautes tours :love:

Déjà hâte à ce soir pour me replonger dedans [:bodette]

---------------
n°4934900
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 26-11-2007 à 10:21:27  profilanswer

Par contre, a la fin c'est relou

Spoiler :

Y'a lucy et l'autre tacheron qui se cassent et je reste tout seul comme un gland dans la piece et je peux rien faire... y'a un truc de special pour retourner dans l'animus ou je sais pas  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 10:21:27  profilanswer

n°4934925
djudju14

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 10:28:07  profilanswer

dites, à partir du 4ème assassinat j'ai l'impression qu'il faut trouver soi même les indices ? Rien n'est indiqué sur la carte :??:  Ou alors j'étais fatigué hier soir :D

n°4934930
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 10:29:34  profilanswer

djudju14 a écrit :

dites, à partir du 4ème assassinat j'ai l'impression qu'il faut trouver soi même les indices ? Rien n'est indiqué sur la carte :??:  Ou alors j'étais fatigué hier soir :D

Faut chopper les points d'observations qui ne sont pas indiqués sur la carte. En général ils se trouvent dans les zones d'ombre de la carte, t'façon y'a des aigles qui tournent autour. ;)

---------------
n°4934932
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-11-2007 à 10:30:18  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Clair, les templiers faut juste attendre qu'ils te frappent en 1er, puis hop tu ripostes et tu l'achèves. [:hello_cass]  
Mais putain je prends mon pied sur ce jeu, me reste 2 assassinats à Damas je crois, et à aucun moment j'ai cette répétitivité qui m'casse les burnes, j'm'éclate comme un p'tit fou à niquer tous les gardes que j'croise, lancer des couteaux, sauver les gens, grimper partout et sauter des plus hautes tours :love:

Déjà hâte à ce soir pour me replonger dedans [:bodette]

+1. La seule répétitivité qui me gonfle c'est les répliques des gars qu'on sauve "Je ferai savoirs à mes fils ce que vous avez fait pour qu'ils sachent ce que c'est qu'un vrai héros" :fou: Ils auraient pu un peu varier les dialogues. Sinon c'est vraiment du bonheur de se promener. Je trouve que chaque sauvetage ou escalade est différent car c'est jamais la même approche. Et puis j'adore me la péter grave en enchainant les actions classes avec mon assasins. Dans les combats, j'essaie de mettre en scène la meilleur chorégraphie. Je m'éclatte comme un fou ;)

n°4934935
djudju14

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 10:31:06  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Faut chopper les points d'observations qui ne sont pas indiqués sur la carte. En général ils se trouvent dans les zones d'ombre de la carte, t'façon y'a des aigles qui tournent autour. ;)

ok ;)

n°4934962
Telephone

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 10:38:14  profilanswer

Pour ceux qui ont des problèmes, Ubisoft confirme travailler sur un patch pour la version PS3 :

http://www.gamekult.com/articles/A0000062801/

n°4935050
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 10:56:30  profilanswer

MBD44 a écrit :

Spoiler :

Y'a lucy et l'autre tacheron qui se cassent et je reste tout seul comme un gland dans la piece et je peux rien faire... y'a un truc de special pour retourner dans l'animus ou je sais pas  :sweat:

Spoiler :

J'ai un peu le même pb que toi...
J'ai trouvé un mot de passe sur le pc de lucy qui te permets d'ouvrir la salle des conférence mais ensuite je suis comme un con... y a un pc dans la salle auquel je n'ai pas accès car pas de mot de passe valide...
Du coup, je sais pas si je dois considérer le jeu comme terminé (je pense que oui puisqu'il y a eu le generique de fin) mais c'est louche comme fin quand même...  :pfff:  
Sinon le jeu est vraiment excellent...quoique un peu répétitif ! mais c'est un hit incontestable pour un premier episode  :)

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 26-11-2007 à 10:56:56
n°4935069
jeff93_70

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 10:58:59  profilanswer

MBD44 a écrit :

Spoiler :

damocles18 a écrit :

Spoiler :

J'ai un peu le même pb que toi...
J'ai trouvé un mot de passe sur le pc de lucy qui te permets d'ouvrir la salle des conférence mais ensuite je suis comme un con... y a un pc dans la salle auquel je n'ai pas accès car pas de mot de passe valide...
Du coup, je sais pas si je dois considérer le jeu comme terminé (je pense que oui puisqu'il y a eu le generique de fin) mais c'est louche comme fin quand même...  :pfff:
Sinon le jeu est vraiment excellent...quoique un peu répétitif ! mais c'est un hit incontestable pour un premier episode  :)

Spoiler :

Est-ce que vous êtes retournés dans la chambre et avez eu les visions? Il faut aussi attendre la fin du générique... ;)

Désolé pour la succession de spoilers...

Message édité par jeff93_70 le 26-11-2007 à 11:00:14
n°4935077
MBD44
Transactions (1)
Posté le 26-11-2007 à 11:00:12  profilanswer

Spoiler :

Mais moi j'ai rien... les 2 se cassent et j'ai beau aller dans la chambre, rien ne se passe, je peux pas m'allonger ou aller dans l'animus, je m'approche des PC et je peux pas appuyer sur une touche bref je suis tout seul  [:airforceone]

Message cité 3 fois
Message édité par MBD44 le 26-11-2007 à 11:00:54
n°4935079
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 11:00:36  profilanswer

ta gueule [:dakans]

Message édité par BlinkGT le 26-11-2007 à 11:00:45

---------------
n°4935083
MBD44
Transactions (1)
Posté le 26-11-2007 à 11:01:08  profilanswer

ouais dsl j'ai zappé les balises  :sweat:

n°4935100
jeff93_70

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 11:05:31  profilanswer

MBD44 a écrit :

Spoiler :

Mais moi j'ai rien... les 2 se cassent et j'ai beau aller dans la chambre, rien ne se passe, je peux pas m'allonger ou aller dans l'animus, je m'approche des PC et je peux pas appuyer sur une touche bref je suis tout seul  [:airforceone]

Spoiler :

Je ne me souviens pas de tout exactement... Mais, je suis sûr que l'on a une fois des visions quand on se relève de l'animus (avec une réplique de Desmond). Lucy et Warren se cassent (tu as bien causé avec Lucy? Tu sais ce qu'elle est réellement?) Ensuite, j'ai tourné un peu, puis, retourné dans la chambre... là, j'ai eu des visions, puis, générique de fin (il me semble...). Une fois le générique terminé, on se retrouve dans la chambre, et, on peut retourner dans l'animus avec un résumé des missions effectuées...

n°4935229
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 11:49:39  profilanswer

Z'avez oubliez plein de trucs en cours de route ont dirait :/

Spoiler :

tout ce que j'ai lu jusqu'ici, tous ont trouvé le code de pour sortir de la chambre à la fin, et personnes apparement n'a récupéré la clé usb pour le pc de warren (il faut lui dérober avant la dernière séquence de l'animus il me semble, vous vous approchez de lui et hop ya marquer dérober en haut à droite, et ça vous donne accès à l'échange de mail sur son pc) alors que le code pour sortir de la chambre je l'ai eu quasiment dès le début (oué j'adore tout fouiller dans un jeu :D)

n°4935233
djudju14

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 11:51:31  profilanswer

Je crois que je suis atteint [:gnub]  Hier on passait en voiture sur un viaduc et on avait un grand panorama de la ville de Caen !! Je m'imaginais escalader tous ces clochers et aller sauver les pauvres gens des méchants soldats :love:  :D  
 :o  

n°4935281
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-11-2007 à 12:04:53  profilanswer

djudju14 a écrit :

Je crois que je suis atteint [:gnub]  Hier on passait en voiture sur un viaduc et on avait un grand panorama de la ville de Caen !! Je m'imaginais escalader tous ces clochers et aller sauver les pauvres gens des méchants soldats :love:  :D  

Tant que tu vas pas poignarder le maire.... :D

n°4935288
djudju14

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 12:05:53  profilanswer

:D

n°4935377
jeff93_70

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 12:29:20  profilanswer

bravo 16s a écrit :

Z'avez oubliez plein de trucs en cours de route ont dirait :/

Spoiler :

tout ce que j'ai lu jusqu'ici, tous ont trouvé le code de pour sortir de la chambre à la fin, et personnes apparement n'a récupéré la clé usb pour le pc de warren (il faut lui dérober avant la dernière séquence de l'animus il me semble, vous vous approchez de lui et hop ya marquer dérober en haut à droite, et ça vous donne accès à l'échange de mail sur son pc) alors que le code pour sortir de la chambre je l'ai eu quasiment dès le début (oué j'adore tout fouiller dans un jeu :D)

Spoiler :

La récupération d'infos dans le présent n'influe pas sur le déroulement du jeu. Que l'on mate ce qu'il y a sur les PC de Lucy, Warren ou dans la salle de conf', cela ne change rien... c'est juste pour la culture du joueur, et pour qu'il tente de comprendre ce qu'ils se passe et pourquoi on se retrouve dans cette histoire.  
@ MBD44, chuis désolé, je ne parviens pas à me souvenir de l'enchaînement exact des évènements... :s As-tu assisté à la discussion entre Warren et des types dans la salle de conf? Si oui, une fois celle-ci terminée, il me semble que tu as une 1ère vision avec une réaction de Desmond... Je crois que c'est aussi à ce moment là que l'on a une conversation avec Lucy et que l'on en apprend un peu plus sur elle. Après, tu te retrouves tout seul. C'est là que je me suis rendu dans la chambre, et hop, une nouvelle vision, puis générique de fin (il me semble que c'est dans cet ordre, chuis pas sûr à 100%)... Une fois le générique déroulé, on se retrouve dans le complexe, et, on peut accéder à l'animus de façon "libre".

djudju14 a écrit :

:lol: Remarque, ça m'a fait un peu pareil ce week end... j'étais à Montmartre et, rendu en bas du Sacré Coeur, je me suis dit que l'on devait avoir une belle vue de tout en haut... :D

En passant, vous avez vu la pub avec Teardrop de Massive Attack? Je comprends pas pourquoi il n'est fait mention que de la PS3 et pas de la Xbox... :??:

n°4935382
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 26-11-2007 à 12:30:10  profilanswer

Pour la même raison que la pub COD4 ne mentionne pas la PS3 ... celui qui a financé la pub en partie :D

n°4935417
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-11-2007 à 12:39:59  profilanswer

MBD44 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

non mais t'es pas nul a se point quand meme, va dans la chambre regarde en face du lit, et met toi en vision, tu verras les ecritures sur le mur, apres tu pourras retourner dans l'animus comme tu veux.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4935421
MBD44
Transactions (1)
Posté le 26-11-2007 à 12:41:30  profilanswer

Spoiler :

ben je suis nul je savais meme pas qu'on avait la vision d'aigle en mode "chambre"  :lol:  :lol:  :lol:

n°4935464
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 12:56:06  profilanswer

Bon j'ai revendu le jeu, qui c'est qui me raconte la fin du jeu en spoiler :)

---------------
Photos
n°4935487
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 26-11-2007 à 13:03:09  profilanswer

Bou t'es nul :o

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°4935493
MBD44
Transactions (1)
Posté le 26-11-2007 à 13:05:49  profilanswer

non il a pas aimé   :o  

Spoiler :

en fait tu tues les 9 cibles qui sont des templiers qui veulent prendre le controle de la terre sainte et renverser richard coeur de lion pour devenir les maitres mais en fait quand tu tues le dernier tu t'appercois que t'as été manipulé par ton maitre qui faisait partie des comploteurs pour s'emparer d'une sorte de boule au pouvoir magiques et devenir le maitre de la région toussa  

donc toi pas content tu tues ton maitre et dans la boule y'a une carte avec des points et les gens dans le laboratoire cherchaient cette carte pour trouver je sais pas quoi  :D

ca c'est la version rapide

n°4935509
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 13:09:56  profilanswer

Ok merci manque plus que tu t'arrives à sortir de ta piece vide pour avoir le vrai mot de la fin :D

---------------
Photos
n°4935573
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-11-2007 à 13:30:20  profilanswer

MBD44 a écrit :

non il a pas aimé   :o  

Spoiler :

en fait tu tues les 9 cibles qui sont des templiers qui veulent prendre le controle de la terre sainte et renverser richard coeur de lion pour devenir les maitres mais en fait quand tu tues le dernier tu t'appercois que t'as été manipulé par ton maitre qui faisait partie des comploteurs pour s'emparer d'une sorte de boule au pouvoir magiques et devenir le maitre de la région toussa  

donc toi pas content tu tues ton maitre et dans la boule y'a une carte avec des points et les gens dans le laboratoire cherchaient cette carte pour trouver je sais pas quoi  :D

ca c'est la version rapide

Spoiler :

les arctefacts pour controler le peuple et devenir le maitre du monde.  :o  

---------------
n°4935580
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 13:32:40  profilanswer

bardack a écrit :

Spoiler :

les arctefacts pour controler le peuple et devenir le maitre du monde.  :o  

Spoiler :

Et Lucy on apprend quoi sur elle ?

---------------
Photos
n°4935591
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-11-2007 à 13:36:52  profilanswer

alb a écrit :

Spoiler :

ah tres bonne question.  :love:  

Spoiler :

en fait elle does, mais lui veut pas.  [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

plus serieusement, dans une scene vers la fin elle montre sa main au mec (je me rappel plus de son nom  :lol: ), et elle a le doigt coupé, donc c'est une assassin elle aussi, infiltré dans la compagnie pour dejouer les plans makiaveliques.  :love:

---------------
n°4935593
MBD44
Transactions (1)
Posté le 26-11-2007 à 13:37:08  profilanswer

alb a écrit :

Spoiler :

on sait pas c'est pas marqué dans les livres  [:cosmoschtroumpf]

[:len22]   [:tinostar]  

Spoiler :

non serieusement c'est une ancienne assassin  :o  

Message édité par MBD44 le 26-11-2007 à 13:37:28
n°4935595
MBD44
Transactions (1)
Posté le 26-11-2007 à 13:38:06  profilanswer

bardack a écrit :

ah tres bonne question.  :love:  

Spoiler :

en fait elle does, mais lui veut pas.  [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

plus serieusement, dans une scene vers la fin elle montre sa main au mec (je me rappel plus de son nom  :lol: ), et elle a le doigt coupé, donc c'est une assassin elle aussi, infiltré dans la compagnie pour dejouer les plans makiaveliques.  :love:

Spoiler :

enfin y'a plus discret comme truc  :lol:  :lol:  :lol:  

tiens il te manque un doigt  [:tinostar]

n°4935655
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 13:54:55  profilanswer

J'avance un peu plus dans Assassin's Creed, ce jeu me plait de plus en plus il est énorme :p
Bourdel les contrôles à cheval cartonnent, les graphismes sont impressionnants de finesse même sur ma télé SD, le héro est ultra charismatique encore mieux que Dante dans DMC :love:

Le seul petit reproche que je ferais (en dehors du fait qu'un RPG façon Thief aurait été ultime of course) est que les musiques sont trop discrètes, y'avait moyen de faire qq chose qui fasse plus "Kingdom of heaven", ça s'y prêtait largement ^^

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°4935656
djudju14

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 13:55:33  profilanswer

La musique est pas mal par moment quand même :love:

n°4935659
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-11-2007 à 13:56:24  profilanswer

+1 Falcor, la musique est trop discrete à mon gout aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] PS3 60Go[ECH] tony hawk 8 ou ridge racer 7 contre virtua tennis 3 PS3
[VDS]Jeux Full Auto 2 sur PS3[VDS] Virtua tennis 3 VT3 sur ps3 ET PES 6 PS2
[Topic Unique] The Settlers: Rise of an Empire [Septembre 2007]Probleme affichage PS3 en HDMI, HELP !!
Compatibilte ps3 Canada avec jeux ps3 francais!!!![ACH] Jeux ps3 / ps2 / ps1 / megadrive 2/gamecube
Plus de sujets relatifs à : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)