| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
|---|---|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 13:28:13 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi aussi je voulais le revendre, mais mon coloc' adore !!! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 23-11-2007 à 14:47:32 |
Leops33 Transactions (1) | faites chier les gars ! d'autre détestent et d'autre adorent ... faut savoir car je suis chaud bouilland pour aller le chercher tout à l'heure ... --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Si t'aime la période croisade/templier, que la jouabilité de Crackdown t'as bien plus et que jouer un perso qui a vraiment la classe dans un jeu d'action/plateforme incoryablement imemrsif ca te botte, courre chercher bonheur chez ton vendeur. En revanche si tu cherche un univers à explorer avec pleins de quetes et plus orienté RPG dialogue/exploration, va plutot prendre Mass Effect Message édité par Kikasstou le 23-11-2007 à 16:08:01 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Pour moi ce jeu esrt a tester car ca peut etre du tout au tout... genial ou naze en fct des gouts |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Perso je comprend pourquoi ils ont pas voulu sortir de démo C'est dommage parce que vu les différents avis il semble que la seule solution c'est de se faire le sien. Message cité 2 fois Message édité par alb le 23-11-2007 à 18:17:21 --------------- Photos |
Mortadelle Transactions (1) |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 18:20:19 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pas un seul freeze depuis que j'y joue perso --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
YanZz ...Transactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Jamais eu de freeze encore.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | cool!!!! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'adore la ville d'Acre --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso j'ai eu 2freeze. un tout a l'heure, c'est peut-etre un signe pour que j'aille me coucher aussi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kimo_0 Transactions (0) | quelqu'un a deja parlé de la fin du jeu? au bout du 3eme assassinat j'en avait marre et j'ai fait au plus vite pour finir le jeu, au rique de rater quelque chose, j'ai été un peu decu de la fin et j'ai cru que j'avais raté quelque chose mais faut se dire que c'est une trilogie, l'equipe de devellopement a fait un gros travail de recherche en tout cas, faut etre un nerd pour voir que c'est pas qu'un jeu comme les autres, on y fait pas attention jusqu'a la fin du jeu
|
Aylian FirewaveTransactions (0) | En combien de temps ais-je terminé le jeu ?
Message édité par Aylian le 24-11-2007 à 04:37:48 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | C'est des questions à faire tourner sur le blog de tes amis ?
Message cité 1 fois Message édité par alb le 24-11-2007 à 06:46:14 --------------- Photos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2007 à 09:48:30 ![]() tin c'est vraiment j'adore/j'aime pas du tout ce topic |
Aylian FirewaveTransactions (0) |
J'ai pas compris
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
combien d'entre vous l'ont sur 360? Message cité 2 fois Message édité par Mortadelle le 24-11-2007 à 10:24:42 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | J'ai trouvé Acre beaucoup plus impressionnant --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Mortadelle Transactions (1) | je viens de voir la version "limited edition" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je vais craquer, les mendiante et les fous me donne envi de les tuer. Message cité 2 fois Message édité par bardack le 24-11-2007 à 13:33:05 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Ca y est, j'ai trouvé à qui appartiennent les voix de deux personnages du jeu
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |