| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 13:56:24 ![]() ![]() |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
Message édité par K@zouille le 26-11-2007 à 14:08:07 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
momotteu Transactions (1) | Tain mais les gars |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 26-11-2007 à 14:44:52 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
momotteu Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Puis bon c'est très rare qu'Ubi sort un jeu non bugué, mais on peut pas leur reprocher de ne pas être réactif aux demandes des joueurs. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
momotteu Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 15:23:13 ![]() ![]() |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
momotteu Transactions (1) | Ca en va de leur image de marque aussi mais c'est vrai que cette réactivité n'est pas commune partout |
elric_snoop Transactions (0) | putain de freezes!!!!!
|
djudju14 Transactions (0) | j'suis vraiment un barbare dans ce jeu Message édité par djudju14 le 26-11-2007 à 19:55:56 |
enufsed Transactions (12) | Juste un mot sur la fin et des supputations de suite :
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Premier freeze ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
balou182 Transactions (0) | xboite commandé, et forcement, j'etais obligé d'acheter ce jeu, vu que ça avait l'air d'etre la grosse tuerie du moment |
fourbe2004 Transactions (0) | c'est comme un gta : tu cognes les passants, tu les tue, tu te fais poursuivre par les flics, ben la tu tue les gens dans la foule, les gardes, et tu te fais poursuivre par eux... Gta est répétitif dans ce cas? --------------- Regarde c'est chez moi !! |
balou182 Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Clairement il faut acccrocher à l'ambiance, au level design et au contexte historique pour kiffer. Perso j'adore --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Touki Transactions (0) | j'aimerai qu'on me dise comment faire des interogatoire ? |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | tu appuyes sur LT et la tu vas selectionner le mec a interroger quand il a fini de parler a la foule, tu le suis et dans un coin plus calme tu lui defonces la gueule a coup de tatane pour qu'il te parle |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | il faut les locker sans être trop pret (gachette gauche). Une fois qu'ils ont finis leur discours, tu les suit et quand t'arrives dans une ruelle sombre, tu leur pete la gueule Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-11-2007 à 10:10:18 |
Edit : Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 27-11-2007 à 10:10:50 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | par contre un truc de bien... c'est qu'il n'y a pas bcp de courses de drapeau dans le jeu ( 2 ) car c'est vraiment pourrave cette mission |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Moi j'aime bien les courses de drapeau. Seul regret, les drapeau sont assez peu visible et du coup la course est pas fluide car on cherche ou il faut aller. Je préferre de loin les courses de toit de Crackdown avec les gros checkpoint lumineux. |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Moi je prefere les assassinats en temps limité car au moins t'as des choses differentes a tenter pour completer ta mission et t'as vraiment un risque de te planter alors que la course au drapeau tu suis un chemin bete et mechant et ça m'a pas plu Message édité par MBD44 le 27-11-2007 à 10:16:13 |
Ada74 Transactions (0) | Toujours pas de dates précises de la sortie sur PC ? |
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) |
|
Touki Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain j'suis kéblo là
Edit : c'est bon en fait, n'importe quoi Message édité par BlinkGT le 27-11-2007 à 11:47:44 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quand on a fini le jeu on est obligé de charger des séquences de mémoire anciennes ? Parce que ça fait chier là, y'a pas moyen de retourner dans les villes au point où on en était sur les missions secondaires ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Nan juste charger la dernière séquence dans une ville.
|
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 27-11-2007 à 13:13:46 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
bravo 16s O_oTransactions (0) | En multi ça pourrait être marrant ^^ |
indiana77 :oTransactions (5) | Je rejoins les quelques avis sur les courses de drapeaux, quand je suis tombé sur la première, je me suis dit, oh non pitié...........
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |