| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
|---|---|
fourbe2004 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 13:44:36 ![]() ![]() |
Mortadelle Transactions (1) | c'est pour ca qu'il dit que le moindre truc provoque une alerte |
jeff93_70 Transactions (0) |
|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Ca y est je viens encore de me bouffer un freeze. C'est vraiment chiant. Autant ca rame pas, autant les freeze qui obligent à redémarrer la console c'est mon 2e en 2 jours... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'pense qu'elle s'en tape --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | jeu finit. j'ai horreur des fins comme ca. Message cité 2 fois Message édité par bardack le 24-11-2007 à 17:06:39 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 17:06:27 ![]() ![]() |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
i want now bourdel. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2007 à 19:12:28 ![]() fake |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Le professeur Chaos Transactions (0) | question sur aprés la fin
Message édité par Le professeur Chaos le 24-11-2007 à 23:34:01 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 24-11-2007 à 23:25:40 --------------- Photos |
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) | J'ai eu un freeze l'autre jour sur Le Royaume.
--------------- Mr. Zog |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 25-11-2007 à 08:31:44 --------------- Photos |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | j'ai joué que 4 jours , mais intensifs
|
elric_snoop Transactions (0) | perso j'ai eu un freeze juste après le premier espionnage à Damas. |
falcor Meeeow...Transactions (0) | j'ai joué quelques heures. Pas de freeze pour l'instant sur 360.
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
djudju14 Transactions (0) |
|
bravo 16s O_oTransactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je l'ai vu aussi sur inpact virtuel |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
Message édité par bykeman le 25-11-2007 à 16:17:28 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a un truc que j'comprends pas là
bravo 16s O_oTransactions (0) | Il faut que tu cherche d'autre points d'observation, regarde les aigles dans le ciel, à chaques aigles, un point d'observation à proximité, au fur et à mesure que tu avance dans le jeu les villes s'aggrandissent, regarde où tu n'ets pas allé |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
elric_snoop Transactions (0) | pfffffffff encore un freeze!! |
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | HELP, je galère comme un porc |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | jey
|
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | J'ai déjà plus ou moins tenté, mais ils sont malins, me suivent et me rattrapent...Je vais retenter cette technique |
jeff93_70 Transactions (0) |
Euh... La gachette gauche permet de verrouiller une cible... la droite, permet de contrer des attaques et des prises! Tu ne dois pas toucher à la gachette gauche une fois dans un combat! Honnêtement, les combats, c'est une questionde timing... Lame courte ou épée, mouais, c'est un peu pareil. Disons que la lame courte permet d'enchainer plus rapidement, mais, elle est un peu plus exigeante pour les contres. Message cité 2 fois Message édité par jeff93_70 le 25-11-2007 à 19:26:52 |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |