| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 20:03:00 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | c'est peut etre un futur mode coop ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
fourbe2004 Transactions (0) |
Leops33 Transactions (1) | ça donne quoi les prob de framerate sur AC en 2.01 Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 22-11-2007 à 20:23:43 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Yip yop TeamTransactions (0) | en tout cas la version PS3 plante trés souvent ,c'est vraiment trés chiant ya pas uen seulr fois ou je joue ou ca plante pas au moins une fois Message édité par Yip yop le 22-11-2007 à 21:53:05 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Arf ubi a déconné sur ce coup.... C'est abusé. J'attends encore un peu un patch, sinon je le prends sur 360 |
Saltadrow Transactions (0) | Ouais j'ai eu mon premier freeze aujourd'hui aussi. Bon un seul freeze en 3-4 heures de jeu ça va, ça vaut pas certains jeux 360 pour lesquel je prie pour qu'il ne plante pas à certains moments. C'est vraiment ce que je trouve insupportable dans cette génération de console (hormis la wii, pour moi du moins). |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 22:17:57 ![]() ![]() |
Yip yop TeamTransactions (0) | c'ets vrai que c'est super répétitif a part les armes en plus( enfin vu le nombre |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | +1 pour l'instant je le trouve assez médiocre. Les 2eres heures etaient sympa (decouverte....) s'en suit un gameplay basique et repetitif, au final peut interessant. Je vais essayer de le continuer néanmoins, apres uncharted.
|
Leops33 Transactions (1) | vous me mettez la pression les gars ! moi qui voulais l'acheter avant la fin du mois ... Message édité par Leops33 le 22-11-2007 à 22:42:03 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ya encore pas mal de jeux qui arrivent, et de qualité. Finalement ma 360 est tombé en rade au bon moment, je la recupererais je sens a la fin de l'année. Perso j'ai recu Assassin creed et uncharted en meme temps, et la comparaison fait mal niveau "finition" et interet intrinseque selon moi |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Moi ce que je préfère c' est les combats, après le côté je me cache pour éviter le garde aveugle, mouais, fin bon je vais voir tout ça |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Je viens d'achever ma mission sur Acre, il y'a un point d'observation, une fois tout en haut, j'ai sauté pour faire le saut de la foi.
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Un peu pareil j'ai eu une espece de vertige en haut de la cathedrale d'acre. M'enfin moi et le vide c'est une drole d'histoire meme en virtuel (la preuve, enfin c'est rare que ca me fait ca devant ma télé |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
jeff93_70 Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Pop t'as une astuce différente à trouver à chaque niveau, un level design qui évolue avec l'aventure. Ca m'aurait ravi. 'Fin bref Message édité par alb le 23-11-2007 à 01:11:56 --------------- Photos |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | c'est-à-dire que l'on peut résumer un paquet de jeux à cela, checkpoint, mission lambda rebelote. après t'as la magie, le charisme du jeu qui t'emporte (ou pas). Pour AC visiblement on adore, on flane comme des tarés, s'éclatant (dans tous les sens du terme) à sauter de toit en toits dans des décors roger art à perte de vue en oubliant à l'occaz les missions (comme moi) ou bien on cherche une autre dimension (plus "concrète" ) et on se fait chier comme un rat encarté au PS à chain les memes gestes en boucle o;
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah bah pour quelqu'un sous Stilnox non ça l'fait plutôt bien je trouve --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ah ben chuis déchiraiiiiiide.
fourbe2004 Transactions (0) | Après une 40 aine d'heures de jeu, (oui j'ai joué au justicier dans la ville et au tueur fou entre les missions Message édité par fourbe2004 le 23-11-2007 à 07:45:12 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
momotteu Transactions (1) | Perso J'adore tuer les mendiants avec ma lame secrete |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Bon après 3-4h de jeux (moitié avec le firmware 2.0 et l'autre avec le 2.01) je ne vois pas trop de différences.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Sinon parenthese megannesque les jeux que je vais craquer bientot... Ace Combat quoi Message édité par MBD44 le 23-11-2007 à 10:38:47 |
momotteu Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je dois être le seul a réellement adorer ce jeu |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
momotteu Transactions (1) | j'ai un avis similaire bien que le tien soit un peu abusé sur certains points |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
momotteu Transactions (1) |
Message édité par momotteu le 23-11-2007 à 12:28:22 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ouais je kiffe carrement les promenades et remplir les objectifs secondaires... mais par contre je pense que la modelisation et le gameplay y est pour bcp |
jeff93_70 Transactions (0) | Pas mieux Kikasstou...
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | Bon pour la rejouabilitée, c'est moyen, je me suis fait un trip hier soir à damas pendant 1h j'ai buter tout ce qui passait : gardes, bandit, passant, mandiants et les malades mentaux aussi (me suis fait un plaisir sur eux Message édité par bravo 16s le 23-11-2007 à 13:07:05 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Niveau rejouabilité, je pense que je me lancerai dans une vaste croisade d'extermination de templier. Y'en a 60 à dessouder et je parie que ca débloque un succès |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Moi je vais le revendre, j' accroche pas du tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |