Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC

n°4918280
Yip yop
Team
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 01:07:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

fourbe2004 a écrit :

je l'ai presque fini la, je vais lechanger contre call of duty 4, il est bien lui aussi apparement non?

ps: passage au 2.01 aussi ...

HS / super  par contre le online , n'est pas aussi prenant qu' un vieux counterstrike, il manque quelque chose je trouve  
Mais tu va adoré tellement le réalisme est bon dans le solo , moi je vais surement echangé AC contre uncharted Drake's fortune.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 01:07:11  profilanswer

n°4918356
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 21-11-2007 à 02:47:49  profilanswer

j'ai passe en revue les reactions des gens ce matin pour le 2.01

y a qd meme une grande majorite de gens chez qui ca ameliore les choses

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4918436
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 21-11-2007 à 07:30:44  profilanswer

J'avais même pas remarqué qu'il lui manquait un doigt à Altair.

J'en suis à mon troisième assassinat, et je commence à vraiment prendre du plaisir.

Par contre j'ai eu un gros ralentissement (sur 360) qui ne s'arretait pas, obligé de redemarrer le jeu. Dire que j'avais quitté les jeux sur PC pour éviter ce genre de pb.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°4918487
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 08:27:34  profilanswer

stratmatt a écrit :

Rolalala je sais pas ce qu'il se passe mais depuis 30min dés que j'essaye d'aller a acres j'ai un beau "disque illisible" pendant la sequence de chargement. J'ai terminé le jeu sans aucun pb, pas meme un freeze rien. Apres j'ai trouvé tous les drapeaux dans le royaume, a partir de la je decide d'aller a acres pour les drapeaux mais pas moyen. J'ai essayé au moins 10x. Mon disque est comme neuf je comprends pas. :fou:  :fou:  :fou:

"Service Après-vente Microsoft Bonjour"  http://limelight-084.static.dailymotion.com/dyn/preview/160x120/2503084.jpg

:/

n°4918536
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 09:06:10  profilanswer

moi j'ai eu un disque illisible une seule fois pendant le jeu , ca l'a plus refait ouf :)

---------------
>>Feedback A&V<<
n°4918568
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 21-11-2007 à 09:24:17  profilanswer

Dites question très con mais je n'ai aps trouvé réponse dans le manuel. Quand on trouve un drapeau, qu'on sauve un citoyen ou qu'on synchronise en haut d'une tour, ça sauvegarde. Mais est-ce une vraie sauvegarde ? Ou faut-il attendre une "vraie" sauvegarde genre fin d'un assassinat our etour à Massyaf ?

n°4918611
sexwax
gamertag : MrZog95
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 09:48:04  profilanswer

lapinbilly a écrit :

"Service Après-vente Microsoft Bonjour"  http://limelight-084.static.dailym [...] 503084.jpg

:/

Bienvenue au club des 360 avec un lecteur en carton  :sol:  
Ma console était partie en SAV pour un ROD cet été, et on m'a refilé une console avec un lecteur tout pourrie. Pour dire, lorsque j'ai acheté Skate, Halo 3 ou Assassin's Creed en neuf ou état neuf, il m'a fallu 10 minutes à lutter avec la console pour qu'elle lise les dvd. Soit elle me dit que le disque est illisible, soit elle me demande d'insérer le dvd dans une console Xbox 360...  :lol: Hahaha, ma console a beaucoup d'humour...

Pour en revenir à Assassin's Creed, le jeu est bien sympa, mais j'ai un peu de mal à accrocher à une partie de l'histoire :

Spoiler :

L'espèce de mélange futuriste, génétique, je trouve que ça correspond pas vraiment à la charte graphique du jeu. Ca fait un peu tâche d'un point de vue personnel. Et ca me semble surtout un bon prétexte pour bacler certaines parties du jeu. Mais ça n'engage que moi bien sûr ^^

J'approuve assez l'avis de frankybanane concernant le manque de côté RPG de l'ensemble.
On tue des templiers qui gardent des trésors, mais on peut pas récupérer ne serait-ce qu'une partie de cet or.
On ramasse des drapeaux, mais ormis pour faire des succès bidons sur 360, y'a pas un réel intérêt, vu qu'ils sont pas placés à des endroits très compliqué à atteindre (contrairement à Crackdown où certains révélaient vraiment du défi pour les choper :D)
On ne peux pas voler de bourses en dehors des missions où l'on nous y contraint (du moins il me semble).
Ca aurait pu être sympa de pouvoir utiliser des arcs (c'est peut-être le cas, je n'en suis qu'à une petite soirée de jeu ^^). Vu qu'on passe notre temps sur les toits, et puis ça correspond assez bien au style assassin tout de même :).
L'alternance jour/nuit aurait permis de jouer les assassins furtifs sur les toits, tout en foutant une belle claque esthétique avec de jolies balades au clair de lune :).
Le concept de base était vraiment super intéressant, il aurait pu être tellement mieux... Là il ne se contente que d'être bon. Surtout qu'avec leur gestion des touches de la manette, il n'aurait pas été compliqué d'intégrer les éléments précités.
Mais tout le côté RPG est gâché par

Spoiler :

l'approche futuriste du jeu...

Ca reste un bon jeu, mais je pense que y'aura pas mal de personnes qui seront déçus. J'ai le sentiment qu'on nous promettait tellement plus...
Au final, ça me fait assez penser à Crackdown. Certes, en bien plus jolie, mais on a accès à des grandes villes, on a une très grande liberté, mais le gameplay devient vite répétitif. Le concept de base est intéressant mais peut-être pas assez travaillé. D'autant plus que techniquement, le potentiel est là pour faire le genre de jeu dont on parle :D

Bref, autant arrêter de se prendre le chou, et autant profiter de ce qu'on a. C'est quand même déjà rudement bien, même si les points précités auraient permis une rejouabilité accrue ;)

Pour les templiers, je n'ai pas eu de problèmes pour le moment, j'en ai déjà tué 4 sans me faire repérer :D
J'ai réussi à chopper 18 drapeaux sur les 20 de la première ville. Par contre, je n'arrive pas à accéder à 2 drapeaux en particulier :

Spoiler :

les 2 qui sont dans la cour derrière le chateau, l'accès est bloqué pour le moment apparament. On dirait un petit jardin et il me semble y voir des courtisanes

Là, je vais bientôt arriver à Damas.

En conclusion : courrez l'acheter, c'est un très bon jeu, mais pas à 70€... Essayez plutôt de le chopper aux alentours de 50 à 55 €, surtout vu le nombre de bons jeux qui sortent actuellement...

Ah et pour en revenir aux problèmes techniques du jeu, c'est vrai que les problèmes de Vsynch sont un peu casse couille (pour expliquer très brièvement à ceux qui se demandent encore ce que c'est, lorsque l'image semble se couper en deux. C'est dû au fait que l'image n s'affiche sur la partie haute de l'écran alors que l'image n-1 est encore affichée dans la partie basse de l'écran. Ca crée un effet de découpage assez peu esthétique.)
Après, pour la guerre 360/PS3/PC : on s'en fout :lol:, même si j'attends impatiemment de voir ce que ça donnera sur pc :D

---------------
Mr. Zog
n°4918701
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 10:19:07  profilanswer

En tout cas je l'ai commencé hier soir et je kiffe grave [:cerveau lent]

Graphiquement magnifique, commandes intuitives (un peu trop ?), ambiance superbe, un vrai scénar (même si ça m'a paru un peu bancal par moment, la fatigue sûrement [:tinostar] ). J'prends mon panard à grimper partout sur les toits, niquer les gardes dans le dos, me balader à cheval, y'a une vraie impression de liberté et ça fait plaisir de retrouver ça après le cryptage des derniers FPS (COD4 par exemple).

J'ai remarqué quelques légers ralentissements par moment mais vraiment keud, je m'attendais à pire de la part d'Ubi.

Le système de combat est pas mal, peut-être un peu trop simplifié aussi. Ils ont sûrement voulu rendre le jeu accessible au grand public, mais c'est parfois beaucoup trop assisté. Le fait d'appuyer sur RT et A seulement pour monter en haut d'une tour ça fait un peu easy, z'auraient dû foutre un système de combinaisons de touche à suivre pour grimper.

M'enfin ça n'empêche que pour le moment je kiffe, en espérant que la répétitivité tant montrée du doigt ne m'empêche pas de profiter du jeu jusqu'au bout.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4918877
zefree93

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 11:14:13  profilanswer

sexwax a écrit :

Bienvenue au club des 360 avec un lecteur en carton  :sol:  
Ma console était partie en SAV pour un ROD cet été, et on m'a refilé une console avec un lecteur tout pourrie. Pour dire, lorsque j'ai acheté Skate, Halo 3 ou Assassin's Creed en neuf ou état neuf, il m'a fallu 10 minutes à lutter avec la console pour qu'elle lise les dvd. Soit elle me dit que le disque est illisible, soit elle me demande d'insérer le dvd dans une console Xbox 360...  :lol: Hahaha, ma console a beaucoup d'humour...

Pour en revenir à Assassin's Creed, le jeu est bien sympa, mais j'ai un peu de mal à accrocher à une partie de l'histoire :

Spoiler :

L'espèce de mélange futuriste, génétique, je trouve que ça correspond pas vraiment à la charte graphique du jeu. Ca fait un peu tâche d'un point de vue personnel. Et ca me semble surtout un bon prétexte pour bacler certaines parties du jeu. Mais ça n'engage que moi bien sûr ^^

J'approuve assez l'avis de frankybanane concernant le manque de côté RPG de l'ensemble.
On tue des templiers qui gardent des trésors, mais on peut pas récupérer ne serait-ce qu'une partie de cet or.
On ramasse des drapeaux, mais ormis pour faire des succès bidons sur 360, y'a pas un réel intérêt, vu qu'ils sont pas placés à des endroits très compliqué à atteindre (contrairement à Crackdown où certains révélaient vraiment du défi pour les choper :D)
On ne peux pas voler de bourses en dehors des missions où l'on nous y contraint (du moins il me semble).
Ca aurait pu être sympa de pouvoir utiliser des arcs (c'est peut-être le cas, je n'en suis qu'à une petite soirée de jeu ^^). Vu qu'on passe notre temps sur les toits, et puis ça correspond assez bien au style assassin tout de même :).
L'alternance jour/nuit aurait permis de jouer les assassins furtifs sur les toits, tout en foutant une belle claque esthétique avec de jolies balades au clair de lune :).
Le concept de base était vraiment super intéressant, il aurait pu être tellement mieux... Là il ne se contente que d'être bon. Surtout qu'avec leur gestion des touches de la manette, il n'aurait pas été compliqué d'intégrer les éléments précités.

Spoiler :

Ca reste un bon jeu, mais je pense que y'aura pas mal de personnes qui seront déçus. J'ai le sentiment qu'on nous promettait tellement plus...
Au final, ça me fait assez penser à Crackdown. Certes, en bien plus jolie, mais on a accès à des grandes villes, on a une très grande liberté, mais le gameplay devient vite répétitif. Le concept de base est intéressant mais peut-être pas assez travaillé. D'autant plus que techniquement, le potentiel est là pour faire le genre de jeu dont on parle :D

Bref, autant arrêter de se prendre le chou, et autant profiter de ce qu'on a. C'est quand même déjà rudement bien, même si les points précités auraient permis une rejouabilité accrue ;)

Pour les templiers, je n'ai pas eu de problèmes pour le moment, j'en ai déjà tué 4 sans me faire repérer :D
J'ai réussi à chopper 18 drapeaux sur les 20 de la première ville. Par contre, je n'arrive pas à accéder à 2 drapeaux en particulier :

Spoiler :

les 2 qui sont dans la cour derrière le chateau, l'accès est bloqué pour le moment apparament. On dirait un petit jardin et il me semble y voir des courtisanes

Là, je vais bientôt arriver à Damas.

En conclusion : courrez l'acheter, c'est un très bon jeu, mais pas à 70€... Essayez plutôt de le chopper aux alentours de 50 à 55 €, surtout vu le nombre de bons jeux qui sortent actuellement...

Ah et pour en revenir aux problèmes techniques du jeu, c'est vrai que les problèmes de Vsynch sont un peu casse couille (pour expliquer très brièvement à ceux qui se demandent encore ce que c'est, lorsque l'image semble se couper en deux. C'est dû au fait que l'image n s'affiche sur la partie haute de l'écran alors que l'image n-1 est encore affichée dans la partie basse de l'écran. Ca crée un effet de découpage assez peu esthétique.)
Après, pour la guerre 360/PS3/PC : on s'en fout :lol:, même si j'attends impatiemment de voir ce que ça donnera sur pc :D

+1 sur tous les points
En gros... on aura une grosse mise à jour pour AC 2 qui risque d'être assez sympa (sauf peut etre niveau scénar)
Ce n'est qu'une supposition : plus d'armes. jour/nuit. Pour le gameplay, il faudrait faire comme pour les jeux de courses, foutre un mode assassin arcade et simulation  [:bidulman]

n°4918946
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 11:38:46  profilanswer

sexwax a écrit :

...........

Spoiler :

...

J'suis assez d'accord avec les petites améliorations que l'on pouvait apporter à AC, sauf sur un point: AC n'a jamais été annoncé comme un RPG.
L'ambiance historique s'y prêtait bien, mais les développeurs en ont décidé autrement...
Inutile donc de chercher un côté RPG à ce jeu, ou de souligner ce point comme un défaut... AC est un jeu d'action, avec des missions annexes pour simplifier la mission principale, et c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 11:38:46  profilanswer

n°4918951
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 21-11-2007 à 11:40:15  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Dites question très con mais je n'ai aps trouvé réponse dans le manuel. Quand on trouve un drapeau, qu'on sauve un citoyen ou qu'on synchronise en haut d'une tour, ça sauvegarde. Mais est-ce une vraie sauvegarde ? Ou faut-il attendre une "vraie" sauvegarde genre fin d'un assassinat our etour à Massyaf ?

Oui ca fait une vrai sauvegarde.
Si tu eteins ta console directement apres et reviens. Tu le verras!
Tu reapparait pas forcément à l'endroit ou tu etais mais en regardant les "compteurs" de drapeaux, villageois sauvés... tu verras que c'est comptabilisé.

=> Des que tu fais un évènement, c'est sauvegardé!
En tout cas sur PS3 mais j'imagine que sur 360 c'est la meme chose

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 21-11-2007 à 11:40:30

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°4918999
sexwax
gamertag : MrZog95
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 11:50:27  profilanswer

zefree93 a écrit :

+1 sur tous les points
En gros... on aura une grosse mise à jour pour AC 2 qui risque d'être assez sympa (sauf peut etre niveau scénar)
Ce n'est qu'une supposition : plus d'armes. jour/nuit. Pour le gameplay, il faudrait faire comme pour les jeux de courses, foutre un mode assassin arcade et simulation  [:bidulman]

Vu comme c'est partie pour le scénario (j'ai fait que le début du jeu, donc me spoilez pas la suite ! :p), si un AC2 se prépare, ça risque d'être :

Spoiler :

à une autre époque, à moins que je me plante complètement. Donc reste à voir quelle époque ça pourrait être

Et perso, quand on voit les suites des jeux Ubisoft qui n'apportent que des améliorations mineurs par rapport aux originaux, je doute qu'on puisse espérer un vrai contenu RPG.
Par contre, on peut peut-être espérer un arc ou la gestion jour/nuit ou moins casse-cul pour eux : faire des missions de jours et d'autres de nuit (un peu moins fun car dirigiste mais hautement plus probable).

Bref, comme pour pas mal de nouvelle licence actuellement (au hasard : Crackdown, Skate, Assassin's Creed, etc), les studios ont marqué un essai, mais il va maintenant falloir le transformer et enrichir le concept qui n'est pas mauvais, mais encore un peu trop mince pour être excellentissime :)

---------------
Mr. Zog
n°4919281
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 21-11-2007 à 13:11:42  profilanswer

Pour ma part, la maj 2.01 n'a pas stoppé les freeze.  
2 depuis.

n°4919306
caerbannog
tapez mon pseudo sur youtbe !!
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 13:18:56  profilanswer

est ce que quelqu'un sait si  le assassin creed 360 US est multilingue (menu et voix fr ) comme sur ps3 ????

çà fait très longtemps que je cherche cette infos mais je n'ai jamais trouvé de réponse claire et en fait j'attend plus que çà pour commander ... :heink:  

---------------
psn : caerbannog / gt : caerbannog2k /
n°4919343
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 13:29:32  profilanswer

Drapal j'ai acheté le jeu à midi... je suis pressé d'y goûter maintenant, c'est malin ...

n°4919552
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 21-11-2007 à 14:16:13  profilanswer

bachornoss a écrit :

Oui ca fait une vrai sauvegarde.
Si tu eteins ta console directement apres et reviens. Tu le verras!
Tu reapparait pas forcément à l'endroit ou tu etais mais en regardant les "compteurs" de drapeaux, villageois sauvés... tu verras que c'est comptabilisé.

=> Des que tu fais un évènement, c'est sauvegardé!
En tout cas sur PS3 mais j'imagine que sur 360 c'est la meme chose

Merci beaucoup :jap:

n°4920797
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 18:57:34  profilanswer

Bon alors après une heure de jeu :

Système de commande très déroutant au début. J'ai eu beaucoup de mal avec la caméra...  
Dès le début j'étais perdu. Que faire, où aller ? Et puis ensuite on se prend au jeu et au bout de 30 minutes ça devient vraiment trippant !!

J'ai fait quelques combats, des combos de folies mais j'ai pas trop compris comment j'avais fait... Ça doit se faire tout seul, aléatoirement, je crois...

Bon pour l'instant je regrette pas du tout, en plus c'est magnifique... Parfois mes potes assassins me disent "alors tu viens" et moi je suis en train d'admirer les façades des fiefs... trop beau !

Pour info je suis sous x360

Message édité par vodkapom le 21-11-2007 à 18:57:50
n°4920951
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 19:27:58  profilanswer

http://www.worthplaying.com/articl [...] ad&order=0
http://www.worthplaying.com/articl [...] ad&order=0

Nan mais ROFL, un site de plus à bannir. [:ddr555]

---------------
n°4921001
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 19:38:42  answer

presque 1pt [:cerveau heink]

n°4921007
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 19:39:46  profilanswer

A mon avis ça n'a pas été testé par le même mec, la crédibilité du site va en prendre un coup en tout cas. [:tinostar]

---------------
n°4921022
jeff93_70

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 19:43:46  profilanswer

n°4921028
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-11-2007 à 19:45:00  profilanswer

bon mon avis, je suis au secteur 4:

-jeu tres joli, malgrés l'apparition de certain effet au dela de 2metre.
-prise en main nickel, tutorial un peu barbant mais bon c'est un jeu grand public.
-je regrette quand meme la simplicité des touches, pour monter : tu fais vraiment rien pour quoi, et attaquer: ben pareil, pas de fatal combo avec plein de touche.

j'adore le scenario, et le fait d'assassiner a tour de bras.  [:cerveau lent] bref c'est un bon jeu, il a l'air long, ca c'est bon. bon pour les repetition, ben elles sont la, mais ca me derange pas, t'es un assassin quoi, c'est comme un fps, tu fais toujours la meme chose, avancer, tuer, avancer.  :whistle:  

bref, pas decu de l'achat, mais faut que je me grouille a le finir, il y a mass effect qui arrive.  :sweat:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4921038
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 19:46:51  answer

ben le seul point noire perso c'est les petites quetes bien relou quand même :/

Et quelque incoherence aussi.

Arrivé dans une ville je voit un orateur qu'il faut bastonner, le te tabasse et il me parle de la cible alors que je ne suis même pas passé voir le chef local pour qu'il me parle de l'objectif [:petrus75]

n°4921513
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 21:53:09  profilanswer

ceux que j'ai envie de buter ce sont les mendiantes qui m'empechent de faire ma mission et les "fous"... :lol:

Message édité par fourbe2004 le 21-11-2007 à 21:54:15

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°4921583
enufsed

Transactions (12)
Posté le 21-11-2007 à 22:18:41  profilanswer

frankybanane a écrit :

Bon et bien moi ce jeu j'aime pas du tout, enfin j'accroche vraiment pas, j'ai du passer 3-4 heures dessus mais je l'ai deja mis en vente ( acheté hier pourtant ), ca me gonfle déjà.

Pourtant ca a avait bien commencé, les preière sminutes j'ai vraiment toruvé ca magnifique, franchement très beau, la maniabilité au poil, emballé dès le départ quoi. Puis passé le premier assassinat à Damas j'ai déchanté.  

Bon alors techniquement toujours pas grand chose à redire, hormis la synchro verticale qui se barre en couille assez fréquemment, c'est dommage. Mais sinon les textures sont superbes, y'a pas d'aliasing, c'est relativement fluide la plupart du temps, hormis pendant les poursuites avec les gardes ou ca rame pas mal par moments. Niveau animation celles d'altaïr sont réussies, les combats sont sympas, en revanche tout ce qui animation de la foule je trouve ca pas top. Autre truc chiant, le pop-up dans les zones entre les villes qui pique un peu les yeux.

En fait c'est plus sur les fondamentaux du jeu que je trouve ca bidon comme truc. Alors deja on joue un assassin, ce qui suppose un minimum de discrétion, mais la partie infiltration est ratée, enfin disons qu'il n'y en a pas vraiment, j'ai beau essayer de la jouer discret, ca finit toujours en baston avec les gardes ( qui sont confondantes de facilité ) ou en poursuite un peu naze, puisque ca rame, que les gardes sont aussi agiles que nous, et que les seuls moyen de se planquer sont les bancs, les tas de pailles, les moines et les sortes de petites cahuttes, je trouve ca artificiel comme truc, pas convaincant du tout. Bon et puis le fait de devoir tout le temps être sur la brèche c'est chiant, je vois pas ce qui justifie que l'alarme de détection de mette en branle a chaque fois qu'on galope a cheval, c'est casse-couilles comme truc  :heink:    

Bon et puis les phases de préparation de l'assassinat, pareil je trouve ca naze, deja devoir chopper les points d'observation pour débloquer les enquêtes, j'ai pas compris la logique du truc. Les phases d'enquête en elles mêmes sont inintéressantes ( se poser sur un banc et écouter, voler un objet à un type, en tabasser un autre pour obtenir des infos...) alors quand je lis que c'est la même chose pour tous les assassinats, je préfère m'arrêter là.

Niveau scénar ben je peux pas trop me prononcer, même si je trouve le postulat de base bidon, les phases

Spoiler :

dans le présent, avec le barman, le doc et la nana à la gueule tordue chiantes, l'univers des croisades se suffisait à lui-même, là ca nique complètmeent l'immersion cette histoire de réalité virtuell

Mais de toute facon la manière dont le jeu fonctionne fait que je n'arrive absolument pas à m'immerger dedans. En fait, je trouve ca " mort " comme truc, y'a aucune vie dans ce jeu au final, on al'impression que les gars d'UBI se sont amusés à modéliser 3 villes énormes, mais qu'ils ont rempli tout ca a l'arrache pour faire un jeu. Rien ne différencie une ville d'un autre, les persos ont otus la même gueule, il n'y a rien à faire dans les villes, hormis chercher à grimper sur le point le plus haut accessible ( la partie la plus marrante du jeu ), et chopper les drapeaux ( LE truc sans intérêt, les drapeaux sont de toutes facon placés n'importe comment, et ne correspondent pas à un défi particulier ). C'est bien la prmeière que je me fais autant chier dans un jeu au bout de 3 heures, avec l'impression d'avoir tout vu, en passant de Damas à Jérusaleme, rien ne change, on a deja entendu toutes les répliques des PNJ qui commencent deja a devenir gonflantes, on a l'impression que le jeu n'a plus rien à offrir. Honnêtement y'aurait pas le net j'aurais peut être persévéré, mais vu les avis des détracteurs du jeu soutenant que cette mauvaise impression persiste jusqu'a la fin, je préfère revendre le jeu de suite.

C'est con, parce que à la base y'avait une bonne idée, mais ils auraient mieux fait de ne faire q'une seule ville, bien travaillée ( en zappant donc les zones extérieures avec le cheval qui ne servent à rien), et en proposant un gameplay plus " rpg " à la thief 3, avec l'obligation d'acheter ses ustensiles, la possibilité de faire quelques quêtes annexes ( pour moi, buter 200 templiers qui se ressemblent tous et chopper ouatmilles drapeaux c'est nul, c'est pas des quêtes annexes, ca n'a aucun intérêt ). Avec une ville plus travaillée, plus fouillée, on aurait pu avoir un truc se rapprochant de la première mission de Thief 2, adapté à un gameplay plus " assassin ", et une vraie IA, chose a mon avis indispensable pour un jeu basé sur la discrétion et l'infiltration. Parce qu'ne l'état actuel des choses, les ennemis sont tellement cons et leurs réactions tellement illogiques que ca sert a rien de se faire chier à essayer de la jouer discret, on sent que le jeu n'a pas été fait pour ca, puisque qu'on peut défoncer à l'épée une vingtaine de gardes sans problèmes dès le début du jeu.

Donc voila, gros gâchis et grosse déception en ce qui me concerne. Le hype autour de ce jeu me gonflait pas mal, mais certains avis de joueurs m'avaient rassuré. Au final ma prmeière impression était la bonne  :sweat:

100% d'accord avec l'ensemble de ton propos. D'ailleurs je m'étais déjà inquiété de ces faiblesses au début du topic. Et bizarrement, j'ai vraiment accroché. Je pense que j'ai apprécié le jeu du moment où j'ai saisi que c'était un Crackdown médiéval (moins riche d'ailleurs) et pas un Thief. Les mecs se sont loupés sur leur propos ou sur leur promo, y a pas d'infiltration, même en cumulant les bonnes pratiques et les infos, ça se termine en boucherie, les enquêtes n'ont aucun lien avec la trame (assassiner des gardes ou courir après des drapeaux), etc. Je crois qu'il faut prendre AC comme un pur jeu d'arcade doté d'une réalisation impeccable et d'un level design superbe. Ce jeu est totalement calibré succès MS, et si on part avec ça en tête, on s'applique à tout faire et tout rechercher.
Mais clairement, on a un cas assez unique d'un level design ultra ambitieux et d'un gameplay archi classique et pauvre.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°4921603
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 21-11-2007 à 22:26:41  profilanswer

enufsed a écrit :

100% d'accord avec l'ensemble de ton propos. D'ailleurs je m'étais déjà inquiété de ces faiblesses au début du topic. Et bizarrement, j'ai vraiment accroché. Je pense que j'ai apprécié le jeu du moment où j'ai saisi que c'était un Crackdown médiéval (moins riche d'ailleurs) et pas un Thief. Les mecs se sont loupés sur leur propos ou sur leur promo, y a pas d'infiltration, même en cumulant les bonnes pratiques et les infos, ça se termine en boucherie, les enquêtes n'ont aucun lien avec la trame (assassiner des gardes ou courir après des drapeaux), etc. Je crois qu'il faut prendre AC comme un pur jeu d'arcade doté d'une réalisation impeccable et d'un level design superbe. Ce jeu est totalement calibré succès MS, et si on part avec ça en tête, on s'applique à tout faire et tout rechercher.
Mais clairement, on a un cas assez unique d'un level design ultra ambitieux et d'un gameplay archi classique et pauvre.

c'est pas un peu exagéré par hasard là?  :o

---------------
n°4921606
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 22:28:10  profilanswer

:sleep:

j'ai du mal pour les missions dérober y a une technique particuliere a part appuyer frenetiquement sur b?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4921611
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 21-11-2007 à 22:31:24  profilanswer

ben t'approcher doucement, gachette gauche pour cibler et tu reste appuyer sur B quand t'es juste derriere :D

sinon, mega spoiler, des cartes avec la liste des drapeaux :
http://www.msxbox-world.com/forums [...] =9114&st=0
:love:

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°4921613
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 22:31:31  profilanswer

appuyer gentiment sur b dans le dos du type, sans qu'il ne se retourne.
Généralement je vais en marchant vers la bourse, sans m'arreter, quand je suis proche je laisse le doigt appuyé 1 seconde, je me tire peinard dans l'autre sens.
Un coup à prendre.

n°4921615
enufsed

Transactions (12)
Posté le 21-11-2007 à 22:31:50  profilanswer

Meganne a écrit :

j'ai du mal pour les missions dérober y a une technique particuliere a part appuyer frenetiquement sur b?

Tu cibles la victime, tu t'approches (dans le dos), et appuies sur B (il suffit de maintenir le bouton), le bras se tend et y a un moment où ça fait contact. Pour les couteaux, faut viser seulement les types à bonnet.

---------------
n°4921619
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 22:33:01  profilanswer

merci !

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4921698
jeff93_70

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 22:58:03  profilanswer

Meganne a écrit :

Ce sont les qq assassinats pour les informateurs sur lesquels je lutte moi... :/
J'me fais toujours repérer et ça se termine en bain de sang et je gagne le droit de recommencer cette quête... :o

Mais bon, ça reste assez excellent... :miam:

n°4921742
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 23:12:37  profilanswer

bon ca y est je l'ai fini, c'était énorme je me jetterais sans hésiter sur le second pour avoir le fin mot de l'histoire... Contrairement à certains j'accroche de plus en plus à l'histoire, mais pour cela il faut comprendre que l'histoire se déroule sur 3 jeux... :jap:

Bon je vais le mettre en vente ^^

---------------
n°4921997
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 01:59:59  profilanswer

BlinkGT a écrit :

A mon avis ça n'a pas été testé par le même mec, la crédibilité du site va en prendre un coup en tout cas. [:tinostar]

worthplaying c'est un site de news. ils ne sont pas spécialement connus pour leurs tests [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4921999
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 02:05:18  profilanswer

CrowFix a écrit :

worthplaying c'est un site de news. ils ne sont pas spécialement connus pour leurs tests [:cosmoschtroumpf]

Et on voit pourquoi. [:petrus75]

---------------
n°4922005
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 02:12:21  profilanswer

[:spanotfote]

mais par contre ils ont souvent de bonnes news

---------------
Ma collec de jeux -
n°4922022
enufsed

Transactions (12)
Posté le 22-11-2007 à 02:36:38  profilanswer

jeff93_70 a écrit :

Ce sont les qq assassinats pour les informateurs sur lesquels je lutte moi... :/
J'me fais toujours repérer et ça se termine en bain de sang et je gagne le droit de recommencer cette quête... :o

Mais bon, ça reste assez excellent... :miam:

Spoiler :

Effectivement, à partir du 7ème assassinat, c'est plus tendu, les missions chrono avec 5 types à tuer sont difficiles, mais ça fini par le faire. Par contre le moindre entrechat dans la rue et c'est un carnage  [:alex_k]

---------------
n°4922494
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 10:46:42  profilanswer

un conseil quand vous l'aurez fini et si vous le revendez, ne supprimez pas vos sauvegardes... Je suis sur qu'elle donneront droit à des trucs dans le numero 2 comme c'est le cas avec les budokai ;)

---------------
n°4922850
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 12:00:51  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

un conseil quand vous l'aurez fini et si vous le revendez, ne supprimez pas vos sauvegardes... Je suis sur qu'elle donneront droit à des trucs dans le numero 2 comme c'est le cas avec les budokai ;)

je vois bien le lien entre les deux jeux en effet [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4924982
93800

Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 19:58:53  profilanswer

n°4924995
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 22-11-2007 à 20:03:00  profilanswer

ca fait un peu fake je trouve moi!
mais bon... pourquoi pas

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] PS3 60Go[ECH] tony hawk 8 ou ridge racer 7 contre virtua tennis 3 PS3
[VDS]Jeux Full Auto 2 sur PS3[VDS] Virtua tennis 3 VT3 sur ps3 ET PES 6 PS2
[Topic Unique] The Settlers: Rise of an Empire [Septembre 2007]Probleme affichage PS3 en HDMI, HELP !!
Compatibilte ps3 Canada avec jeux ps3 francais!!!![ACH] Jeux ps3 / ps2 / ps1 / megadrive 2/gamecube
Plus de sujets relatifs à : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)