| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
|---|---|
Yip yop TeamTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 01:07:11 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai passe en revue les reactions des gens ce matin pour le 2.01
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
indiana77 :oTransactions (5) | J'avais même pas remarqué qu'il lui manquait un doigt à Altair.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
hoowwl Transactions (0) | moi j'ai eu un disque illisible une seule fois pendant le jeu , ca l'a plus refait ouf --------------- >>Feedback A&V<< |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Dites question très con mais je n'ai aps trouvé réponse dans le manuel. Quand on trouve un drapeau, qu'on sauve un citoyen ou qu'on synchronise en haut d'une tour, ça sauvegarde. Mais est-ce une vraie sauvegarde ? Ou faut-il attendre une "vraie" sauvegarde genre fin d'un assassinat our etour à Massyaf ? |
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) |
--------------- Mr. Zog |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En tout cas je l'ai commencé hier soir et je kiffe grave --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
zefree93 Transactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 11:38:46 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
=> Des que tu fais un évènement, c'est sauvegardé! Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 21-11-2007 à 11:40:30 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) |
--------------- Mr. Zog |
frensh prince Transactions (17) | Pour ma part, la maj 2.01 n'a pas stoppé les freeze. |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | est ce que quelqu'un sait si le assassin creed 360 US est multilingue (menu et voix fr ) comme sur ps3 ????
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
vodkapom madventTransactions (0) | Drapal j'ai acheté le jeu à midi... je suis pressé d'y goûter maintenant, c'est malin ... |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Bon alors après une heure de jeu :
Message édité par vodkapom le 21-11-2007 à 18:57:50 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | http://www.worthplaying.com/articl [...] ad&order=0
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2007 à 19:38:42 ![]() presque 1pt |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | A mon avis ça n'a pas été testé par le même mec, la crédibilité du site va en prendre un coup en tout cas. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jeff93_70 Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon mon avis, je suis au secteur 4:
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2007 à 19:46:51 ![]() ben le seul point noire perso c'est les petites quetes bien relou quand même |
fourbe2004 Transactions (0) | ceux que j'ai envie de buter ce sont les mendiantes qui m'empechent de faire ma mission et les "fous"... Message édité par fourbe2004 le 21-11-2007 à 21:54:15 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'ai du mal pour les missions dérober y a une technique particuliere a part appuyer frenetiquement sur b? --------------- #AOC2024 & #2028 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ben t'approcher doucement, gachette gauche pour cibler et tu reste appuyer sur B quand t'es juste derriere --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
El Super Pirate scumTransactions (0) | appuyer gentiment sur b dans le dos du type, sans qu'il ne se retourne.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | merci ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
jeff93_70 Transactions (0) |
|
fourbe2004 Transactions (0) | bon ca y est je l'ai fini, c'était énorme je me jetterais sans hésiter sur le second pour avoir le fin mot de l'histoire... Contrairement à certains j'accroche de plus en plus à l'histoire, mais pour cela il faut comprendre que l'histoire se déroule sur 3 jeux... --------------- Regarde c'est chez moi !! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fourbe2004 Transactions (0) | un conseil quand vous l'aurez fini et si vous le revendez, ne supprimez pas vos sauvegardes... Je suis sur qu'elle donneront droit à des trucs dans le numero 2 comme c'est le cas avec les budokai --------------- Regarde c'est chez moi !! |
--------------- Ma collec de jeux - |
93800 Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ca fait un peu fake je trouve moi!
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |