Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4931 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC

n°4910980
jobbyjobba

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 00:19:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
lorsque la trame principale est finie, le jeu s'arrete net et faut repartir du debut? Y a pas un mode "bac à sable apres le scenar"?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 00:19:25  profilanswer

n°4911071
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 01:43:20  profilanswer

Sisi tu peut retourner dans l'animus autant que tu veux.

n°4911138
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 06:00:14  profilanswer

deuxieme plantage du jeu pour moi :(

Message édité par fourbe2004 le 19-11-2007 à 06:00:27

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°4911350
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 09:57:19  profilanswer

Bon WE partagé entre AC et COD4...

J'ai fini le 3ème assassinat d'AC, et pour l'instant, je n'en ai pas réussi un seul parfaitement: j'me suis toujours fait repéré, avant de porter le coup fatal.
J'ai débloqué les 3 suivants et je prend mon temps: je débloque d'abord tous les indices de mission, et tous les points en hauteur dans les nouvelles zones accessibles.  
Et des fois il faut se casser la tête: j'ai un peu galéré pour trouver un chemin pour accéder au sommet de la cathédrale de Capres. Mais cela valait le coup car la vue est belle. La réception le fut moins puisque j'ai fait mon saut de l'aigle du mauvais côté.
 :D  

J'ai beaucoup apprécié le niveau de difficulté pour le moment...  
Si au début les gardes sont plus cléments, au fur et à mesure des assassinats ils deviennent plus méfiant, et le jeu devient plus dur, si l'on veut éviter de se faire repérer.

n°4911357
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 19-11-2007 à 10:00:48  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Bon WE  
Et des fois il faut se casser la tête: j'ai un peu galéré pour trouver un chemin pour accéder au sommet de la cathédrale de Capres. Mais cela valait le coup car la vue est belle. La réception le fut moins puisque j'ai fait mon saut de l'aigle du mauvais côté.

:lol:  

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°4911363
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 19-11-2007 à 10:03:05  profilanswer

c'est la traduc officielle de Leap of Faith ???

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4911365
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 19-11-2007 à 10:03:40  profilanswer

non c'est bien "saut de la foi" aussi en francais  :jap:

Message édité par MBD44 le 19-11-2007 à 10:03:48
n°4911372
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 10:07:12  profilanswer

sseb22 a écrit :

c'est la traduc officielle de Leap of Faith ???

Non c'est ma traduction personnelle.  
"Saut de la Foi" en version offficielle.. mais le nom ne me convient plus: j'avais foi en mon saut mais il a fini en splash sur le parvis...

n°4911424
sseb22
Transactions (14)
Posté le 19-11-2007 à 10:34:07  profilanswer

ok :)

en fait, il vaut mieux garder le nom en anglais :O

---------------
n°4911846
Yip yop
Team
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 12:50:38  profilanswer

premier plantage sur PS3  :fou:  

Franchement sans relancer de polèmique je trouve que pour un jeux ps3 des fois ca Rame ( pas de grosses sacades mais de mini  régulièrement ) sur ce coté je suis un peu décu , j espère que uncharted ne sera pas comme ca

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 12:50:38  profilanswer

n°4911889
psylord_01
Shut the fuck up !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 13:03:51  profilanswer

Pour ceux qui ont deja assassiné le marchand d'esclave a Jerusalem :  

Spoiler :

Y'a moyen de le buter, sans se faire voir, ou on est obligé de passer par le bas de son repere et de se farcir ses gardes, et de lui courir apres. Pas moyen de l'égorger tranquilou pi d'aller chercher une pomme sur le marché ensuite ?

n°4911904
Vincou666

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 13:08:27  profilanswer

Spoiler :

Pour ma part je l'ai suivi et il eszt allé derrière une maison et paf, dans le cou! :)

Sinon au même endroit, il y a 4 personnes qui papotent habillés de noir. Le plan induique 4 petits triangles, mais je ne sais pas ce qu'il faut faire.
Les assassiner? Les écouter mais y a pas de bancs et ils ne se déplacent pas.

---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
n°4911977
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Transactions (5)
Posté le 19-11-2007 à 13:30:43  profilanswer

Spoiler :

ce sont des complices, ils te filent un coup de main qd tu te bats pres d'eux

---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°4912068
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 19-11-2007 à 14:02:16  profilanswer

Mais  c'est grave si on se fait voir pendant un assassinat ? Parce que le permier et le troisième, c'est sûr, j'ai fait ça devant tout le monde... :D

n°4913006
sseb22
Transactions (14)
Posté le 19-11-2007 à 17:26:42  profilanswer

Ubi Soft a donne un message officiel sur son forum FR :

ils travaillent d'arrache-pied et ils sont desoles desoles (le bug n'avait touche aucune des PS3 qu'ils avaient essaye)
il y a des sondages pour essayer de resoudre le pb,...

bref, il va y avoir un patch et tout ira bien

---------------
n°4913229
djudju14

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 18:23:57  profilanswer

Il est excellent ce jeu [:gnub]  Ca change des FPS, et je trouve le système du jeu novateur !
Par contre j'ai un peu de mal avec le scénario, j'aurais préféré quelque chose de plus simple...enfin je débute seulement, peut être que je vais changer d'avis  :)

n°4913534
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 19-11-2007 à 19:31:07  profilanswer

Ce que je trouve déconcertant c'est la simplicité pour les enchainements dans les combats et pour les escalades diverses. Tout est fluide et assez varié et tout colle impec d'un mouvement à l'autre. C'est superbe. juste que c'est un poil trop simple à faire peut-être? Et encore... Ca fait du bien un jeu dans lequel faut pas mémoriser 40000 combinaisons de touches pour espérer battre un adversaire niveau débutant. :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4913739
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 20:18:41  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Mais  c'est grave si on se fait voir pendant un assassinat ? Parce que le permier et le troisième, c'est sûr, j'ai fait ça devant tout le monde... :D

Absolument pas grave, je suis entrain de me refaire les 9, et pour ajouter un peu de piquant je me fait bien voir : j'arrive discretos aux milieu de tout les michants, et hop je suate sur l'un d'eux avec la lame secrète :D

Effet de panique garanti, faut juste ne pas laissé s'échapper ceux qui le font :)

n°4914109
dje33

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 22:26:43  profilanswer

Yip yop a écrit :

premier plantage sur PS3  :fou:  

Franchement sans relancer de polèmique je trouve que pour un jeux ps3 des fois ca Rame ( pas de grosses sacades mais de mini  régulièrement ) sur ce coté je suis un peu décu , j espère que uncharted ne sera pas comme ca

fait chier :(

Et ma X360 toujours cassé :cry:

n°4914111
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 19-11-2007 à 22:26:44  profilanswer

pour les complices, ca fonctionne comment?? j'ai pas encore tout compris... :/

n°4914114
dje33

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 22:27:37  profilanswer

sseb22 a écrit :

Ubi Soft a donne un message officiel sur son forum FR :

ils travaillent d'arrache-pied et ils sont desoles desoles (le bug n'avait touche aucune des PS3 qu'ils avaient essaye)
il y a des sondages pour essayer de resoudre le pb,...

bref, il va y avoir un patch et tout ira bien

Sans faire le reloux des histoires comme ça j'en ai entendu a chaque fois qu'un jeu un peu bugger est sorti et une fois sur deux il n'y a jamais de patch ou le patch n'ameliore rien.

n°4914132
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 19-11-2007 à 22:32:08  profilanswer

Mortadelle a écrit :

pour les complices, ca fonctionne comment?? j'ai pas encore tout compris... :/

Comme dis plus tôt dans le topic et surtout expliqué pendant la partie didacticielle du jeu : suffit de se battre près d'eux et ils te filent un coup de main.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4914153
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 19-11-2007 à 22:35:18  profilanswer

Cougy a écrit :

Comme dis plus tôt dans le topic et surtout expliqué pendant la partie didacticielle du jeu : suffit de se battre près d'eux et ils te filent un coup de main.

désolé pour ca, je viens en effet de voir que la réponse était juste au dessus :/

n°4914578
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 20-11-2007 à 04:56:44  profilanswer

putain comment j'ai flipper, pour les villageois à secourir là, en voulant massacrer les gardes j'ai donner un coup d'épée à la femme... j'ai cru qu'elle allait mourrir, mais en fait non, ça fait rien :whistle:

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°4914609
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 06:58:00  profilanswer

Bon et bien moi ce jeu j'aime pas du tout, enfin j'accroche vraiment pas, j'ai du passer 3-4 heures dessus mais je l'ai deja mis en vente ( acheté hier pourtant ), ca me gonfle déjà.

Pourtant ca a avait bien commencé, les preière sminutes j'ai vraiment toruvé ca magnifique, franchement très beau, la maniabilité au poil, emballé dès le départ quoi. Puis passé le premier assassinat à Damas j'ai déchanté.  

Bon alors techniquement toujours pas grand chose à redire, hormis la synchro verticale qui se barre en couille assez fréquemment, c'est dommage. Mais sinon les textures sont superbes, y'a pas d'aliasing, c'est relativement fluide la plupart du temps, hormis pendant les poursuites avec les gardes ou ca rame pas mal par moments. Niveau animation celles d'altaïr sont réussies, les combats sont sympas, en revanche tout ce qui animation de la foule je trouve ca pas top. Autre truc chiant, le pop-up dans les zones entre les villes qui pique un peu les yeux.

En fait c'est plus sur les fondamentaux du jeu que je trouve ca bidon comme truc. Alors deja on joue un assassin, ce qui suppose un minimum de discrétion, mais la partie infiltration est ratée, enfin disons qu'il n'y en a pas vraiment, j'ai beau essayer de la jouer discret, ca finit toujours en baston avec les gardes ( qui sont confondantes de facilité ) ou en poursuite un peu naze, puisque ca rame, que les gardes sont aussi agiles que nous, et que les seuls moyen de se planquer sont les bancs, les tas de pailles, les moines et les sortes de petites cahuttes, je trouve ca artificiel comme truc, pas convaincant du tout. Bon et puis le fait de devoir tout le temps être sur la brèche c'est chiant, je vois pas ce qui justifie que l'alarme de détection de mette en branle a chaque fois qu'on galope a cheval, c'est casse-couilles comme truc  :heink:    

Bon et puis les phases de préparation de l'assassinat, pareil je trouve ca naze, deja devoir chopper les points d'observation pour débloquer les enquêtes, j'ai pas compris la logique du truc. Les phases d'enquête en elles mêmes sont inintéressantes ( se poser sur un banc et écouter, voler un objet à un type, en tabasser un autre pour obtenir des infos...) alors quand je lis que c'est la même chose pour tous les assassinats, je préfère m'arrêter là.

Niveau scénar ben je peux pas trop me prononcer, même si je trouve le postulat de base bidon, les phases

Spoiler :

dans le présent, avec le barman, le doc et la nana à la gueule tordue chiantes, l'univers des croisades se suffisait à lui-même, là ca nique complètmeent l'immersion cette histoire de réalité virtuell

Mais de toute facon la manière dont le jeu fonctionne fait que je n'arrive absolument pas à m'immerger dedans. En fait, je trouve ca " mort " comme truc, y'a aucune vie dans ce jeu au final, on al'impression que les gars d'UBI se sont amusés à modéliser 3 villes énormes, mais qu'ils ont rempli tout ca a l'arrache pour faire un jeu. Rien ne différencie une ville d'un autre, les persos ont otus la même gueule, il n'y a rien à faire dans les villes, hormis chercher à grimper sur le point le plus haut accessible ( la partie la plus marrante du jeu ), et chopper les drapeaux ( LE truc sans intérêt, les drapeaux sont de toutes facon placés n'importe comment, et ne correspondent pas à un défi particulier ). C'est bien la prmeière que je me fais autant chier dans un jeu au bout de 3 heures, avec l'impression d'avoir tout vu, en passant de Damas à Jérusaleme, rien ne change, on a deja entendu toutes les répliques des PNJ qui commencent deja a devenir gonflantes, on a l'impression que le jeu n'a plus rien à offrir. Honnêtement y'aurait pas le net j'aurais peut être persévéré, mais vu les avis des détracteurs du jeu soutenant que cette mauvaise impression persiste jusqu'a la fin, je préfère revendre le jeu de suite.

C'est con, parce que à la base y'avait une bonne idée, mais ils auraient mieux fait de ne faire q'une seule ville, bien travaillée ( en zappant donc les zones extérieures avec le cheval qui ne servent à rien), et en proposant un gameplay plus " rpg " à la thief 3, avec l'obligation d'acheter ses ustensiles, la possibilité de faire quelques quêtes annexes ( pour moi, buter 200 templiers qui se ressemblent tous et chopper ouatmilles drapeaux c'est nul, c'est pas des quêtes annexes, ca n'a aucun intérêt ). Avec une ville plus travaillée, plus fouillée, on aurait pu avoir un truc se rapprochant de la première mission de Thief 2, adapté à un gameplay plus " assassin ", et une vraie IA, chose a mon avis indispensable pour un jeu basé sur la discrétion et l'infiltration. Parce qu'ne l'état actuel des choses, les ennemis sont tellement cons et leurs réactions tellement illogiques que ca sert a rien de se faire chier à essayer de la jouer discret, on sent que le jeu n'a pas été fait pour ca, puisque qu'on peut défoncer à l'épée une vingtaine de gardes sans problèmes dès le début du jeu.

Donc voila, gros gâchis et grosse déception en ce qui me concerne. Le hype autour de ce jeu me gonflait pas mal, mais certains avis de joueurs m'avaient rassuré. Au final ma prmeière impression était la bonne  :sweat:

Message cité 5 fois
Message édité par frankybanane le 20-11-2007 à 07:16:26
n°4914616
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 07:07:55  profilanswer

apres une 30 aine d'heures de jeux, j'avoue que ce qui me soule c'est que les gardes sont aussi agiles que nous et nous poursuivent comme des malades partout :(

Le gros challenge par contre, c'est affronter un templier, il rigole pas lui :lol:

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°4914625
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 07:18:18  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

apres une 30 aine d'heures de jeux, j'avoue que ce qui me soule c'est que les gardes sont aussi agiles que nous et nous poursuivent comme des malades partout :(

Le gros challenge par contre, c'est affronter un templier, il rigole pas lui :lol:

Non mais ca c'est n'importe quoi, j'aurais préféré avoir un perso qui fume les soldats en matière d'escalade, mais qui se fait défoncer à l'épée au delà du 1 contre 1, plutôt que l'inverse  :(  

n°4914633
sseb22
Transactions (14)
Posté le 20-11-2007 à 07:29:43  profilanswer

Que ceux qui ont un pb avec AsC et leur PS3 aille au turbin
on veut des rapports complets dans la journee

AU BOULOT !!! :D

Citation :

Firmware Update (v2.01)

+ Posted by Eric Lempel // Director, PlayStation Network Operations

The latest System Software Update is now ready for download for the PLAYSTATION 3. Here are the details of what this firmware accomplishes:

• Stability during playing some PLAYSTATION 3 format software has been improved.

• Stability of System Software including Internet Browser and Information Board has been improved.

• Stability of the upscaler for PlayStation 2 format software has been improved. (Playability of PlayStation 2 depends on model)

• [Remote Start] feature is changed to avoid unintended power on.

As always, we’re continually evaluating and improving your PLAYSTATION 3 experience. We will continue to share similar updates like this on the blog, so keep an eye out. Thanks for your ongoing feedback!

http://blog.us.playstation.com/200 [...] date-v201/

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 20-11-2007 à 07:29:55

---------------
n°4914682
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 08:14:20  profilanswer

j'approche de la fin :

Spoiler :

je lutte comme un malade pour battre l'armée de templier de robert le sablé (le vrai cette fois :D) !!! C'est tro chaud, je suis arrivé une seule fois a buter tout les templier mais Robert est arrivé et m'a achevé :( Vous avez une bonne technique ? j'ai trop crisé hier soir pendant 1/2 heure lol

n°4914734
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 09:01:10  profilanswer

frankybanane a écrit :

Bon et bien moi ce jeu j'aime pas du tout, enfin j'accroche vraiment pas, j'ai du passer 3-4 heures dessus mais je l'ai deja mis en vente ( acheté hier pourtant ), ca me gonfle déjà.

[...]

Donc voila, gros gâchis et grosse déception en ce qui me concerne. Le hype autour de ce jeu me gonflait pas mal, mais certains avis de joueurs m'avaient rassuré. Au final ma prmeière impression était la bonne  :sweat:

Tout ça pour pouvoir te consacrer à Mass Effect :/

[:cupralf]

n°4914738
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 09:01:59  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Tout ça pour pouvoir te consacrer à Mass Effect :/

[:cupralf]

Rien a voir  :o  :D

Message édité par frankybanane le 20-11-2007 à 09:02:20
n°4914742
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 09:04:02  profilanswer

Je taquine :D

Moi j'attend les 2 ... si la Poste ne pousse pas la grève trop loin, j'vais avoir un dilemne cornélien vendredi :fouyaya:

Message édité par lapinbilly le 20-11-2007 à 09:04:14
n°4914744
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 09:04:35  profilanswer

Pas rassurant tout ça, moi qui m'apprête à l'acheter. [:blinkgt]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4914758
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 09:09:02  profilanswer

Perso je vais le zapper pour Mass Effect :)
En occas' à l'occasion ... mouarf.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°4914763
ixo

Transactions (3)
Posté le 20-11-2007 à 09:12:05  profilanswer

frankybanane a écrit :

Analyse assez fine, je trouve des insuffisances de ce jeu.
Je suis complétement d'accord avec toi.
Ce jeu a la réalisation d'un jeu X360/PS3 et le gameplay d'un jeu PS1.

Message cité 1 fois
Message édité par ixo le 20-11-2007 à 09:12:45
n°4914794
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 20-11-2007 à 09:24:43  profilanswer

frankybanane a écrit :

Pourtant ca a avait bien commencé, les preière sminutes j'ai vraiment toruvé ca magnifique, franchement très beau, la maniabilité au poil, emballé dès le départ quoi. Puis passé le premier assassinat à Damas j'ai déchanté.  

Bon alors techniquement toujours pas grand chose à redire, hormis la synchro verticale qui se barre en couille assez fréquemment, c'est dommage. Mais sinon les textures sont superbes, y'a pas d'aliasing, c'est relativement fluide la plupart du temps, hormis pendant les poursuites avec les gardes ou ca rame pas mal par moments. Niveau animation celles d'altaïr sont réussies, les combats sont sympas, en revanche tout ce qui animation de la foule je trouve ca pas top. Autre truc chiant, le pop-up dans les zones entre les villes qui pique un peu les yeux.

En fait c'est plus sur les fondamentaux du jeu que je trouve ca bidon comme truc. Alors deja on joue un assassin, ce qui suppose un minimum de discrétion, mais la partie infiltration est ratée, enfin disons qu'il n'y en a pas vraiment, j'ai beau essayer de la jouer discret, ca finit toujours en baston avec les gardes ( qui sont confondantes de facilité ) ou en poursuite un peu naze, puisque ca rame, que les gardes sont aussi agiles que nous, et que les seuls moyen de se planquer sont les bancs, les tas de pailles, les moines et les sortes de petites cahuttes, je trouve ca artificiel comme truc, pas convaincant du tout. Bon et puis le fait de devoir tout le temps être sur la brèche c'est chiant, je vois pas ce qui justifie que l'alarme de détection de mette en branle a chaque fois qu'on galope a cheval, c'est casse-couilles comme truc  :heink:    

Bon et puis les phases de préparation de l'assassinat, pareil je trouve ca naze, deja devoir chopper les points d'observation pour débloquer les enquêtes, j'ai pas compris la logique du truc. Les phases d'enquête en elles mêmes sont inintéressantes ( se poser sur un banc et écouter, voler un objet à un type, en tabasser un autre pour obtenir des infos...) alors quand je lis que c'est la même chose pour tous les assassinats, je préfère m'arrêter là.

Niveau scénar ben je peux pas trop me prononcer, même si je trouve le postulat de base bidon, les phases

Spoiler :

dans le présent, avec le barman, le doc et la nana à la gueule tordue chiantes, l'univers des croisades se suffisait à lui-même, là ca nique complètmeent l'immersion cette histoire de réalité virtuell

Mais de toute facon la manière dont le jeu fonctionne fait que je n'arrive absolument pas à m'immerger dedans. En fait, je trouve ca " mort " comme truc, y'a aucune vie dans ce jeu au final, on al'impression que les gars d'UBI se sont amusés à modéliser 3 villes énormes, mais qu'ils ont rempli tout ca a l'arrache pour faire un jeu. Rien ne différencie une ville d'un autre, les persos ont otus la même gueule, il n'y a rien à faire dans les villes, hormis chercher à grimper sur le point le plus haut accessible ( la partie la plus marrante du jeu ), et chopper les drapeaux ( LE truc sans intérêt, les drapeaux sont de toutes facon placés n'importe comment, et ne correspondent pas à un défi particulier ). C'est bien la prmeière que je me fais autant chier dans un jeu au bout de 3 heures, avec l'impression d'avoir tout vu, en passant de Damas à Jérusaleme, rien ne change, on a deja entendu toutes les répliques des PNJ qui commencent deja a devenir gonflantes, on a l'impression que le jeu n'a plus rien à offrir. Honnêtement y'aurait pas le net j'aurais peut être persévéré, mais vu les avis des détracteurs du jeu soutenant que cette mauvaise impression persiste jusqu'a la fin, je préfère revendre le jeu de suite.

C'est con, parce que à la base y'avait une bonne idée, mais ils auraient mieux fait de ne faire q'une seule ville, bien travaillée ( en zappant donc les zones extérieures avec le cheval qui ne servent à rien), et en proposant un gameplay plus " rpg " à la thief 3, avec l'obligation d'acheter ses ustensiles, la possibilité de faire quelques quêtes annexes ( pour moi, buter 200 templiers qui se ressemblent tous et chopper ouatmilles drapeaux c'est nul, c'est pas des quêtes annexes, ca n'a aucun intérêt ). Avec une ville plus travaillée, plus fouillée, on aurait pu avoir un truc se rapprochant de la première mission de Thief 2, adapté à un gameplay plus " assassin ", et une vraie IA, chose a mon avis indispensable pour un jeu basé sur la discrétion et l'infiltration. Parce qu'ne l'état actuel des choses, les ennemis sont tellement cons et leurs réactions tellement illogiques que ca sert a rien de se faire chier à essayer de la jouer discret, on sent que le jeu n'a pas été fait pour ca, puisque qu'on peut défoncer à l'épée une vingtaine de gardes sans problèmes dès le début du jeu.

J'en suis au troisieme assassinat et je suis d'accord avec toi Franky..
Ce jeu manque CRUELLEMENT de fond...de diversité...de substance..oui c'est vrai c'est beau (et chez moi ça rame pas par contre sur Xb0X360),mais au bout d'un moment on fait toujours la meme chose,les combats se corsent mais sans plus..
Petite deception quand meme pour moi  :heink:  :sweat: ..
Par contre mon fils adore..au moins ça aura servi a quekchose de l'acheter [:tinostar]

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°4914798
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 20-11-2007 à 09:27:05  profilanswer

ixo a écrit :

Analyse assez fine, je trouve des insuffisances de ce jeu.
Je suis complétement d'accord avec toi.
Ce jeu a la réalisation d'un jeu X360/PS3 et le gameplay d'un jeu PS1.

faut peut etre pas poussé non plus  :non:  

D'accord il y a quelques répétitions mais c'est un tres bon jeu dans son ensemble!

yen a, ils sont jamais content de toute façon!  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 20-11-2007 à 09:28:18

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°4914800
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 20-11-2007 à 09:29:28  profilanswer

bachornoss a écrit :

faut peut etre pas poussé non plus  :non:  

D'accord il y a quelques répétitions mais c'est un tres bon jeu dans son ensemble!

C'est un tres bon jeu oui..Mais il aurait pu etre ENORME avec quelques petits challenges en plus et un peu plus de diversite et un vrai defi a la Thief

Message édité par gropich le 20-11-2007 à 09:30:17

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°4914859
fabioesp
GT: ouai ouai
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 09:50:30  profilanswer

Moi perso j'ai pas mal accroché même si c'est un peu tout le temps la même chose et je comprends aussi que certains s'attendait à mieux !!!
Y'a pas beaucoup de jeu tout de même ou t'as une aussi grande liberté d'action même si les quetes sont tres scriptées!!!

n°4914878
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 09:55:50  profilanswer

moi le seul point qui me gache mon plaisir c'est le niveua d'alerte des gardes, c'est trop mal géré :( Des fois tu sais pas pourquoi ils deviennent agressif alors que tu fais rien du tout, et aprés vla la galère pour se cacher , et a peine tu ressort , rebelote , c'est un peu lourd.
mais a part ca je m'amuse quand meme bcp, je ne regrette pas mon achat du tout !

n°4914887
fabioesp
GT: ouai ouai
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 09:58:35  profilanswer

hoowwl a écrit :

moi le seul point qui me gache mon plaisir c'est le niveua d'alerte des gardes, c'est trop mal géré :( Des fois tu sais pas pourquoi ils deviennent agressif alors que tu fais rien du tout, et aprés vla la galère pour se cacher , et a peine tu ressort , rebelote , c'est un peu lourd.
mais a part ca je m'amuse quand meme bcp, je ne regrette pas mon achat du tout !

De ce que j'ai vu chez un pote samedi c'est qu'une fois que t'as alerté un garde et qu'il devient agressif ou te suis partout, t'as pas d'autre moyen que de le buter, c'etait un peu comme ça dans splinter cell aussi si mes souvenirs sont bons !!!
Par contre les nouveaux que tu croises eux sont tranquille et ne te calcule même pas

Mais peut-être que je me trompe j'y ai joué seulement 3h.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] PS3 60Go[ECH] tony hawk 8 ou ridge racer 7 contre virtua tennis 3 PS3
[VDS]Jeux Full Auto 2 sur PS3[VDS] Virtua tennis 3 VT3 sur ps3 ET PES 6 PS2
[Topic Unique] The Settlers: Rise of an Empire [Septembre 2007]Probleme affichage PS3 en HDMI, HELP !!
Compatibilte ps3 Canada avec jeux ps3 francais!!!![ACH] Jeux ps3 / ps2 / ps1 / megadrive 2/gamecube
Plus de sujets relatifs à : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)