| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
|---|---|
jobbyjobba Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 00:19:25 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Sisi tu peut retourner dans l'animus autant que tu veux. |
fourbe2004 Transactions (0) | deuxieme plantage du jeu pour moi Message édité par fourbe2004 le 19-11-2007 à 06:00:27 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Bon WE partagé entre AC et COD4...
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est la traduc officielle de Leap of Faith ??? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non c'est bien "saut de la foi" aussi en francais Message édité par MBD44 le 19-11-2007 à 10:03:48 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ok --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Yip yop TeamTransactions (0) | premier plantage sur PS3 |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 12:50:38 ![]() ![]() |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | Pour ceux qui ont deja assassiné le marchand d'esclave a Jerusalem :
|
Vincou666 Transactions (0) |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Mais c'est grave si on se fait voir pendant un assassinat ? Parce que le permier et le troisième, c'est sûr, j'ai fait ça devant tout le monde... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ubi Soft a donne un message officiel sur son forum FR :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
djudju14 Transactions (0) | Il est excellent ce jeu |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ce que je trouve déconcertant c'est la simplicité pour les enchainements dans les combats et pour les escalades diverses. Tout est fluide et assez varié et tout colle impec d'un mouvement à l'autre. C'est superbe. juste que c'est un poil trop simple à faire peut-être? Et encore... Ca fait du bien un jeu dans lequel faut pas mémoriser 40000 combinaisons de touches pour espérer battre un adversaire niveau débutant. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (1) |
dje33 Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Mortadelle Transactions (1) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | putain comment j'ai flipper, pour les villageois à secourir là, en voulant massacrer les gardes j'ai donner un coup d'épée à la femme... j'ai cru qu'elle allait mourrir, mais en fait non, ça fait rien --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
frankybanane Transactions (0) | Bon et bien moi ce jeu j'aime pas du tout, enfin j'accroche vraiment pas, j'ai du passer 3-4 heures dessus mais je l'ai deja mis en vente ( acheté hier pourtant ), ca me gonfle déjà.
Message cité 5 fois Message édité par frankybanane le 20-11-2007 à 07:16:26 |
fourbe2004 Transactions (0) | apres une 30 aine d'heures de jeux, j'avoue que ce qui me soule c'est que les gardes sont aussi agiles que nous et nous poursuivent comme des malades partout --------------- Regarde c'est chez moi !! |
frankybanane Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Que ceux qui ont un pb avec AsC et leur PS3 aille au turbin
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 20-11-2007 à 07:29:55 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
hoowwl Transactions (0) | j'approche de la fin :
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) |
Message édité par frankybanane le 20-11-2007 à 09:02:20 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je taquine Message édité par lapinbilly le 20-11-2007 à 09:04:14 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pas rassurant tout ça, moi qui m'apprête à l'acheter. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Perso je vais le zapper pour Mass Effect --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ixo Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par ixo le 20-11-2007 à 09:12:45 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 20-11-2007 à 09:28:18 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message édité par gropich le 20-11-2007 à 09:30:17 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | Moi perso j'ai pas mal accroché même si c'est un peu tout le temps la même chose et je comprends aussi que certains s'attendait à mieux !!!
|
hoowwl Transactions (0) | moi le seul point qui me gache mon plaisir c'est le niveua d'alerte des gardes, c'est trop mal géré |
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |