| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
|---|---|
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 09:58:35 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Faut utiliser la vue d'aigle et la touche dissimuler quand les gardes te surveillent.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
zefree93 Transactions (0) | Je trouve ça plutot logique qu'ils réagissent comme ça... c'est beaucoup plus réaliste.
|
jeff93_70 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Faut aussi attendre le patch de chez Ubi pour voir si ca règle définitivement les problèmes, je suis pas convaincu que cela change quoique ce soit avec un nouveau FW... Enfin a voir.
|
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
Message édité par psylord_01 le 20-11-2007 à 11:28:31 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Je viens de recevoir ce matin Assassin's Creed au fait d' Ebay, pourtant c' est la grève .. comme quoi |
indiana77 :oTransactions (5) | Bonjour
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 11:49:38 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | sur le topic FR de Ubi consacre a la 2.01, il n'y a que des avis positifs,.. pour le moment, y en a pas bcp vous me direz (4) Message édité par sseb22 le 20-11-2007 à 11:52:19 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zefree93 Transactions (0) | Firmware ou pas, je croyais que c'était la console la plus puissante ...
|
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Oui, à l' issue de ton plein gré |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | on n'est pas vendredi pourtant edit : allez, j'essaie d'argumenter un peu Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 20-11-2007 à 12:07:44 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
oops
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | Ca y'est j'ai mon jeu sur 360 |
Yip yop TeamTransactions (0) | moi j'ai uen petite astuce pour battre les templier ,je m approche de lui , ensuite il va me courir apres et la il suffit de monter sur un point élevé , il va suivre altair et dès qu'il est en haut il suffit de le pousser , et voila il est Mort |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
rahan95 Transactions (0) | On joue au bien au même jeu ? Pour les templiers, chez moi, il suffit d'un contre pour l'envoyer au sol. Y a plus qu'à se ruer dessus et à l'achever au sol, il n'a même pas le temps de se relever.
Message édité par rahan95 le 20-11-2007 à 14:40:31 |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est souvent comme ça des combats à l'épée ... chacun attaque au fur et à mesure, sinon tu peux toucher ton pote ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | 89 drapeaux trouvés dans le royaume, maintenant je galere pour les 11 derniers |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | un petit sondage pour verifier l'apport du FW 2.01 de la PS3 sur les pbs, avant l'arrivee d'un eventuel patch Ubi pour le jeu ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca y est gelé, hâte de tester ça ce soir --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Voila jeu terminé. Super immerssif, jouabilité impec, dommage pour les bug graphique et le redondance des missions mais le jeu est tellement trippant que ca passe. En fait le seul truc qui ma pas vraiment plu c 'est
Message édité par Le professeur Chaos le 20-11-2007 à 16:57:40 |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Ca y est j'ai reçu mon AC |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Après 1h30 de jeu je n'ai pas remarqué beaucoup de problemes....
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Rolalala je sais pas ce qu'il se passe mais depuis 30min dés que j'essaye d'aller a acres j'ai un beau "disque illisible" pendant la sequence de chargement. J'ai terminé le jeu sans aucun pb, pas meme un freeze rien. Apres j'ai trouvé tous les drapeaux dans le royaume, a partir de la je decide d'aller a acres pour les drapeaux mais pas moyen. J'ai essayé au moins 10x. Mon disque est comme neuf je comprends pas. |
hoowwl Transactions (0) | Voila j'ai fini le jeu Message édité par hoowwl le 20-11-2007 à 21:34:16 --------------- >>Feedback A&V<< |
Yip yop TeamTransactions (0) | je sais pa si c'est la ps3 ou le jeux mais les plantage c'est chiant j'en suis au 4 freeze en plein jeu
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
fourbe2004 Transactions (0) | je l'ai presque fini la, je vais lechanger contre call of duty 4, il est bien lui aussi apparement non?
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
djudju14 Transactions (0) | Même avec tous ses défaut j'accroche grave à ce jeu |
Yip yop TeamTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |