| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
|---|---|
beecher Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 14:03:11 ![]() ![]() |
_kal_ Transactions (0) |
Message édité par _kal_ le 17-11-2007 à 14:05:48 |
alucard19 Transactions (0) | Voir l'ajout d'un cycle jour/nuit qui aurait été intéressant ? |
Pookie Transactions (0) | jviens de remarquer un ptit detail simpa. Il lui manque un doigt a la main gauche du hero. C marrant.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 17-11-2007 à 14:27:25 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
beecher Transactions (0) | premieres impressions : ca deboite ! un thief en plus violent et plus meurtrier , j'adore ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | par contre pas loin du début, dans une cinématique on nous dit d'appuyer sur un bouton (n'importe lequel visiblement) quand on voit des parasites à l'écran.
--------------- Ma collec de jeux - |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 18:27:36 ![]() ![]() |
Tyler Transactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | a partir de quel moment on recupere les couteau de lancé??? ou alors comment on en recupere?
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Tyler Transactions (0) | J'y suis pas encore mais je crois avoir lu ici que c'est à partir du 3ème assassinat... |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | thank's --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
enufsed Transactions (12) |
|
fourbe2004 Transactions (0) | après ce jeu on ne regardera plus jamais les mecs a capuche de la meme façon --------------- Regarde c'est chez moi !! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
93800 Transactions (0) | Sinon j'ai comme l'impression parfois que le jeu s'assombris d'un coup puis redeviens clair,comme si par moment les nuages masquent le Soleil puis s'en vont.C'est une impression ou réel ? Message édité par 93800 le 17-11-2007 à 21:22:04 --------------- |
cedric78 Transactions (0) | Je souhaiterais acheter cette version:
--------------- Mon feed |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | J'ai terminé mes 2 1er assassinats en trainant beaucoup (je cherche les templiers et les drapeaux)... l'immersion est totale.
|
Message cité 1 fois Message édité par fourbe2004 le 17-11-2007 à 21:36:29 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | bon alors maintenant que j'ai passé quelques heures dessus ( j'arrive a jerusalem )
Message édité par sam989 le 17-11-2007 à 22:01:09 |
fourbe2004 Transactions (0) | les sauvegardes sont automatiques, meme quand tu sauves un paysan ca sauvegarde, donc tu peux éteindre direct --------------- Regarde c'est chez moi !! |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Ubisoft poursuit SomethingAwfull
Message édité par sodafone le 17-11-2007 à 22:32:07 |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ben ca marque, enregistrement en cours... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | il y a un site ou on peut trouver les MAPS ,emplacements drapeaux toussa toussa ?? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
El Super Pirate scumTransactions (0) | drapal |
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | Bon et bien j'ai pu y jouer chez un ami cet apres-midi !!!
|
Pierre_ermite Transactions (0) |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
enufsed Transactions (12) | Passé plus de 5h encore dessus ce soir : j'ai tout fait parfaitement, missions secondaire + mission principale (Barre complète), pour un type seulement sur neuf. Donc à ce rythme, il m'en reste 5, ça me laisse 25h de jeu + 5h à débloquer les trucs en plus. Pour le consciencieux (vu que le rejouabilité me paraît égale à zéro) on peut bien compter entre 30 et 40h de jeu. Pas mal quand même.
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | moi j'ai merder les premieres mission j'ai zapper des objectif je suis direct aller faire la peau au premier salo --------------- The cool effect you don't expect !! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'adore les jeux de rythme, il parait que les combats demandent bcp de synchro, de choregraphie,... de rythme
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Mortadelle Transactions (1) | et une fois les tous les drapeau trouvé, on gagne quoi? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
batmat Transactions (0) | Sinon il faut essayer mappy.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |