| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 22:12:30 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | ben on les utilise pas, ils sont la ou tu as sauvé un gars, et il restent la. Aprés la bagarre si jamais ya des gardes qui arrivent les complices vont t'aider en les retenants et tout ca, mais toujours au meme endroit. Rien de plus. |
one-t Bazinga!Transactions (2) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
fourbe2004 Transactions (0) | les complices t'aident uniquement quand on te poursuit ils attrapent les gardes. Ils peuvent également te tenir quelqu'un que tu poursuis pour que tu le tues tranquillement. Message édité par fourbe2004 le 16-11-2007 à 22:43:39 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Mon frere jouait à l'instant, plus de son pour les dialogues :| --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
enufsed Transactions (12) | Y a quelques bug, là sur 360 j'ai eu un freeze et un altaïr qui part au fraise (il se met à avancer tout seul contre un obstacle sans rien pouvoir faire).
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bouai moi je viens de me tapper un bug de con, pendant un interrogatoire juste avant le dernier coup de poing un passant se met entre lui et nous pendant le dialogue et du coup quand altaïr dit "je prend ta vie" ben il etait a 10m du gars et donc tout c'est bloqué la, forcement le tuer de cette distance c'est pas possible. Donc start->Exit->chargement ... |
skytofer-jimbo Transactions (1) |
|
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 23:54:07 ![]() ![]() |
farika Transactions (6) | J'ai un ptit pb a jerusalem... Ya une mission ou le gars il donne les renseignement si on assa 2 méchants ! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | J'ai assassiné des mecs en pleine foule avec des gardes autour, jamais eu de problème, tu t'approche dans leur dos gentillement > lame secrète > tu t'éloigne gentillement en gardant la touche A enfoncée. |
apericube Transactions (0) | Tu les assassines avec la lame cachée ? Pas eu de problèmes en l'utilisant.
Message édité par apericube le 17-11-2007 à 00:01:34 |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Erf j'arrive pas a tenir un combat plus de 10 min pour le succès, au bout d'un moment les gardes s'enfuit |
Telephone Transactions (0) | Dites moi, ce jeu est il multi langue ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | oui il est multilangues, dans la version française t'as des gardes qui te parlent en turc des fois
Message édité par HaKaN_FR le 17-11-2007 à 00:45:09 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Telephone Transactions (0) | Merci à vous |
farika Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par farika le 17-11-2007 à 01:06:04 |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Premier freeze de la console avec Assasin's Creed donc j'ai le temps de poster. Ce jeu est terrible si on aime se promener et escalader toujours les mêmes tours. Mais bon je viens de commencer seulement, ca devient peut etre interressant après. Ce jeu est vraiment magnifique en tout cas. --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Harlock42 Transactions (0) |
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | moi j'appuie sur gachette gauche sur 360 pour cibler le mec à tuer, je m'approche bien puis X, faut pas passer en actif justement farika ... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | seul truc qui pue : 720p Message édité par Juicy le 17-11-2007 à 10:36:47 |
enufsed Transactions (12) | Y a un truc qui m'a drôlement surpris dans le jeu : les gardes ennemis, c'est pas des humains, ce sont des mouflons ! On se barre à plein tube avec notre cabri, on traverse la ville, et pas moyen de se planquer : les types sont dérrières, et faut les voir sauter et s'accrocher, à mettre minable Spiderman sous amphé. C'est bien pour le challenge, mais c'est un peu dommage que le premier trouffion venu soit aussi agile et rapide que le meilleur assassin de la planète. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | http://forums-fr.ubi.com/eve/forum [...] 8191077806
|
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
alucard19 Transactions (0) | Perso je suis arrivé au quatrième assassinat à effectuer et sans forcément vouloir rejoindre le camp des "chercheurs de minuscules défauts" j'éspèrais un minimum de variété au niveau des objectifs annexes à effectuer en ville.
|
farika Transactions (6) |
fourbe2004 Transactions (0) | que celui qui réponde utilise la balise spoiler surtout... Sinon ca gache le plaisir --------------- Regarde c'est chez moi !! |
alucard19 Transactions (0) | Je parlais plus une évolution du perso pour les armes, ses aptitudes... Ce serait pousser le jeu vers un côté jdr peut être |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2007 à 12:57:04 ![]() un peu plus de diversité dans les missions dans les villes c'est tout ce que j'aurai demandé |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
_kal_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2007 à 13:30:10 ![]() j'aimerai bien être moins assisté |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | fourbe > c'est beau, un optimisme naif comme ca !
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 17-11-2007 à 13:31:42 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai trop la mort dans la premiere ville, me restait un seul civil a secourir, mais j'ai fais l'assassina entre temps et j'ai ete teleporter a la ville du depart ! --------------- A base de popopop |
beecher Transactions (0) | acheter a l'instant , les doublages sont magnifiques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |