| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 16:21:03 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai de la merde dans les yeux ou alors il manque les deux dernières phalanges de l'annulaire de la main gauche du héro? --------------- A.K.A. Korrozyf |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bocal83 Transactions (0) | Non tu ne rêves pas. Je sais pas si ça a déjà été posté :
Message cité 1 fois Message édité par Bocal83 le 16-11-2007 à 16:31:39 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Pas dans sa main mais dans le bracelet qu'il porte au bras gauche. (et non je ne sodomise pas les diptères! Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 16-11-2007 à 16:33:47 --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'en a parmi vous qui ont eu ce bug : http://www.youtube.com/watch?v=5n6kc1wyaDY ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 16:41:24 ![]() ![]() |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non ca c'est une exclue PS3 bien sur Message édité par MBD44 le 16-11-2007 à 16:42:53 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouf non !! J'ai mal pour le cheval |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | pas de bras... |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | ...pas de chocolat
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2007 à 16:51:27 ![]()
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | D'après ce que j'ai compris, le doigt en moins c'est la marque d'appartenance aux assassins
|
Saltadrow Transactions (0) | Testé ce midi sur ma télé HD ready fraichement reçu, wow, la classe. Par contre ouais l'histoire semble un peu tiré par les cheveux. Enfin bon j'ai juste eu le temps de faire le tuto, et ca a déjà l'air méga classe comme jeu. |
grapp Transactions (3) |
Message édité par BlinkGT le 16-11-2007 à 17:13:43 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
momotteu Transactions (1) | rah damas |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | It's mine sur xboite |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
SnupS Transactions (0) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ca depend des jeux/console en fait |
SnupS Transactions (0) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ouep |
naheu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par naheu le 16-11-2007 à 18:07:44 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | utilisez les balises spoilers! --------------- #AOC2024 & #2028 |
fourbe2004 Transactions (0) | par contre je suis pas fan des balades à cheval dans le jeu --------------- Regarde c'est chez moi !! |
skytofer-jimbo Transactions (1) | Bonsoir,
|
enufsed Transactions (12) | Chaudes les courses aux drapeaux, faut bien les répéter. C'est là qu'on voit qu'Altaïr peut vraiment se comporter comme un nain. Franchement dès fois il s'accroche à un petit muret de 30cm dans la position du mec qui surplombe une falaise de 30m, c'est à mourir de rire, y a les passants qui le regardent avec pitié...
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 16-11-2007 à 19:59:36 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
93800 Transactions (0) | Sais pas pour vous mais pour moi la ville la plus belle,ou l'ambiance est la mieux et celle ou on sent que les développeur ont tous donné c'est Damas non ?
--------------- |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ben il faut les trouver toi meme les points de vues, a partir de la tout se fait. |
Chico84 psn id: juju0304Transactions (0) | spoiler merci |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | dites j'ai une petite question de noob, on les utilise comment les complice? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |