| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
|---|---|
fourbe2004 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 10:28:23 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | e sur xobox ? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
enufsed Transactions (12) | Les drapeaux, templiers, citoyens à sauver ça ne donne rien en terme de jeu, c'est juste pour les succès. Par conséquent pour toutes les machines qui ne fonctionnent pas avec un système de succès, eh bien ça sert probablement à rien. Finalement c'est assez scandaleux, car tous ces éléments de gameplay auraient dû offrir des possibilités ou des items au joueur. Enfin voilà, donc sur la future version PC et sur les consoles autres que la 360 (à moins que PS3 et Wii aient aussi un système type succès), je vois pas bien l'utilité et la motivation pour tout ça (ce qui constitue quand même les 2/3 du temps de jeu). |
beecher Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 18-11-2007 à 11:50:04 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Ah la la fini à l'instant, cette fin!
Un jeu intelligent en plus de ça! Message cité 2 fois Message édité par one-t le 18-11-2007 à 12:17:52 |
enufsed Transactions (12) | Une question qui me titille : une fois la trame principale terminée, est-ce que le jeu nous laisse libre de finir tous les points secondaires ou alors on se prend un "FIN" avec obligation de tout recommencer ? Et dans la deuxième éventualité est-ce que les éléments déjà récupérés réapparaissent ? |
93800 Transactions (0) |
--------------- |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
93800 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 13:16:05 ![]() ![]() |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
Tyler Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
enufsed Transactions (12) |
|
enufsed Transactions (12) | Dans ma recherche des drapeaux du roi Richard, je me suis retrouvé à nettoyer une caserne blindée de tourelles, un vrai charnier |
Tyler Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Terminé a l'instant avec 825/1000G. Bon ya des succés que j'ai pas trop compris, genre "eloquent", j'ai pourtant pas l'impression d'avoir loupé quelque chose avec la blonde m'enfin bon. "Avide de connaissances" pareil, je pensais pas que c'etait ce genre de succés la, j'ai tilté que vers la fin du jeu alors les 85% forcement ... Autrement il me manque "que" les drapeaux sauf ceux de masyaf (facile) et les templiers a buter. Je sens que ca va etre galère. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | faire un assassinat parfait (sans se faire repérer), ca change quelquechose? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
djudju14 Transactions (0) | Bon demain il est mien |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | j'ai 19 drapeaux sur 20 pour les drapeaux d'assassins.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
elric_snoop Transactions (0) | je veux mon Assassin's Creed!!!!! |
|
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
fourbe2004 Transactions (0) | franchement les gars prenez le tps pour le finir --------------- Regarde c'est chez moi !! |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ah pour prendre mon temps je prends mon temps.
|
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai mais le timing est 10x plus precis avec la lame secrete, et si tu te loupe tu manges ! |
beecher Transactions (0) | on peut contrer avec la lame secrete ??? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ah ben c'était justement une question que je me posais.
|
beecher Transactions (0) | parce que la lame secrete en combat les mecs te pare , moi je prend le mec et je le jette dans le mur ensuite je lui saute dessus pour lui trancher la gorge , mais aucune defense et attaque quoi ... |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | Bon , comment on choppe l'arbaléte qu'il a dans la scene d'intro du jeu , je l'ai fini et je l'ai pas vu! |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Y a pas d'arbalète, j'ai trouvé ça un peu con aussi, mais y en a pas. Par contre, là je suis déçu, j'aurais voulu que le jeu dure encore |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
jobbyjobba Transactions (0) | lorsque la trame principale est finie, le jeu s'arrete net et faut repartir du debut? Y a pas un mode "bac à sable apres le scenar"? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |