| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
|---|---|
Dreamcast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 19:25:00 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Drapal
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben ici y'en a qui l'ont sur 360, d'autre sur PS3, et tout le monde dit qu'il est bien !
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Intérressant... et toi tu la mesures comment exactement la crédibilité : en centimètre ou en gramme...?! Les seuls personnes ayant un avis pertinant sur la question sont celles qui ont les deux versions commerciales entre les mains et JV.fr le dis explicitement, après encore une fois chacun est libre de croire ce qu'il veut. Maintenant j'arreter de venir sur ce topic sinon je vais finir par me retrouvé avec une console sous le sapin... Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 15-11-2007 à 19:56:38 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Faut faire gaffe avec les "1080p" au dos des jaquettes 360. Parcequ'a ce niveau la tous les jeux 360 depuis mai sont en 1080p. Je pense pas que ce soit le cas ... (exemple tomb raider Anny, PGR, Bioshock, Flatout juste pour ceux que je possede). |
sdif18 Transactions (0) | ralala trop abusé de sortir le jeux en 720p sur la ps3
|
enufsed Transactions (12) | Bon je viens d'y jouer un petit moment, en fait ça correspond aux vidéos gamersyde plus des parties qu'ils ont stupidement censurées et qui m'auraient peut-être fait attendre l'occaze. Grosso modo c'est encore un peu tutorial.
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Vous arrivez a faire des assassinas pour secourir les paysans dans les vilalge ? --------------- A base de popopop |
oranginaaaa Transactions (0) | Même le journal le Monde en parle --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 21:00:13 ![]() ![]() |
Glaciadluz Transactions (0) | 8/10 + Selection chez GK
|
Glaciadluz Transactions (0) | Et pour le coup de la version retail pas pareil que la version review, notre bien aimé BlimBlim a mentionné sur Gaf :
|
fab42 Transactions (0) | Acheté aujourd'hui sur PS3 et joué un bon petit moment cet aprem et pour l'instant... Que du bonheur Message édité par fab42 le 15-11-2007 à 21:45:23 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
hoowwl Transactions (0) | moi ce qui me soule le plus c les guardes , tu marche trankil et la pouf tu sias pas pourquoi ils passent en rouge , c'est encore pire a cheval dans le royaume , tu passe ton temps a essayer de te cacher ou a te battre. Message édité par hoowwl le 15-11-2007 à 21:54:30 |
darkangel C2FFATransactions (0) | ya des vibrations dans la version ps? |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Dans le royaume c'est normal,
Message édité par stratmatt le 15-11-2007 à 21:57:32 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Y a un truc vachement bien par contre c'est qu'on peut supprimer tout le HUD pseudo-futuriste dans les options, niveau immersion on y gagne pas mal, d'autant que les infos sont toujours accessibles via la carte. C'est déjà mieux |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
Le Chinchilla Dans la merde jusqu'au cou...Transactions (0) | hello |
Telephone Transactions (0) | Pour les problèmes sur PS3, un thread a été ouvert sur les forums d'Ubi http://forums-fr.ubi.com/eve/forum [...] 052806/p/1 Réponse d'un modo :
Voilà le topic en est déjà à 13 pages, j'ai pas tout lu mais Ubi est au forcément au courant et on peut espérer qu'ils fassent qqchose ( patch ? ). Sinon, certains prétendent que la mise à jour du firmware PS3 en 2.0 serait responsable des problèmes. Quelqu'un qui n'est pas en 2.0 pourrait il dire s'il remarque des chutes de frame rate etc ? Edit : http://www.ps3gen.fr/ps3gen/firmwa [...] lemes.html Edit² : autre article à propos du firmware 2.0 qui pourrait poser problème http://kotaku.com/gaming/upgrades/ [...] 322623.php Message édité par Telephone le 15-11-2007 à 23:29:22 |
enufsed Transactions (12) | Arrivée à Damas : la taille du truc est assez impressionnante. C'est totalement bluffant.
|
oranginaaaa Transactions (0) | Jeu commandé chez Tronix, plus qu'à attendre la livraison. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Alors là, je m'attendais à tout sauf à ça niveau scénario. Excellent. Pour l'instant, l'environnement, les graphismes, et surtout les doublages sont excellents Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 16-11-2007 à 00:03:00 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Euh ouai bof quoi les drapeaux c'est comme les tag, les huitres, les fer a cheval et je ne sais plus quoi a San andreas, et ya tout un tas de jeu dont j'ai pas envie de faire la liste qui propose aussi des recherche d'objets secondaire dans les tableaux (mario, tomb raider la liste est aussi longue que l'histoire du JV).
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 16-11-2007 à 00:04:10 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
aah, ça fait plez' Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 16-11-2007 à 00:09:44 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Tyler Transactions (0) | Quand vous parlez de freeze c'est plantage total? J'étais en train de m'éclatez à y jouer, préparation du premier assassinat, j'finis toutes les minis quêtes, je bute le mec, et après être revenu au bureau pendant la sauvegarde plantage, tout bloqué, obligé de redémarrer la console Heureusement la partie à repris normal à la suite, mais bon le temps de relancer le jeu, se retaper le chargement, les vidéos... Du coup après quelques heures de jeu mes impressions (spoil jusqu'au 1er assassinat) :
Au final je dirais que je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté mais que j'en espère encore plus des prochains volets... Message édité par Tyler le 16-11-2007 à 00:10:48 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 16-11-2007 à 00:18:28 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
enufsed Transactions (12) |
La comparo avec crackdown me venait surtout du fait du trip escalade à gogo pour les orbes. L'indicateur je l'ai pas, vu que j'ai viré le hud, mais c'est bon en fait. Là à Damas ils me foutent la paix. Par contre les meufs avec leurs cruches me gavent, elles me foncent dessus et demandent des comptes après avoir viandé leur pot..mégères va. Message édité par enufsed le 16-11-2007 à 00:49:51 |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | Yaisse !! j'ai trouvé tout les drapeaux du premier village. Pour les autres villes c'est une autre paire de manche. La chasse aux templiers j'aime bien aussi, je viens de me refaire tout le second level la la recherche de drapeau et de templiers, ca fais 3 heures que je suis sur ce niveau (pour ce soir, car je l'avais deja fais hier egalement). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2007 à 01:14:53 ![]() Yen a qui l'ont déjà fini ? |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Test de jeuxactu.com
Message édité par stratmatt le 16-11-2007 à 02:13:33 |
boogielup Transactions (3) | J'ai pas le jeu mais le scenario a l'air bizarre quelqu'un peut me le spoiler en clair ? |
_Skalp_ Transactions (0) | Le truc qui cause autant de polémique, j'ai l'impression que c'est surtout l'écart entre la réalisation (quand même assez impressionnante, avec une profondeur de champs impressionnante, l'animation d'Altaïr, les petites scénette que l'on déclenche à droite à gauche) et un contenu finalement un peu creux.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Tests FR : Chez Gamekult, Amaebi est tres enthousiaste (8/10) Quant a Gameblog (anciens du vrai Joypad, si je ne m'abuse), Rahan adore ! (4/5, mais vu le texte, s'il avait pu, il aurait mis 4.5 Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 16-11-2007 à 08:51:10 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Dans les commentaires du test de la version PS3, certains disent qu'il y a des freezes et qq plantages (mais pas tous)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pour les possesseurs de PS :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
fourbe2004 Transactions (0) |
Message édité par fourbe2004 le 16-11-2007 à 08:23:58 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |