Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3251 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC

n°4900552
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 19:25:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

The_dud a écrit :

Je ne veux surtout pas relancé le débat mais je le poste uniquement dans le but de rassurer les pocesseur de PS3.

par un menbre de la rédaction de JeuxVidéo.fr :

"Bon alors on va mettre les choses au point. Nous avons eu entre les mains la version Xbox 360 et Playstation 3. Nous avons joué aux deux versions en même temps et nous avons rencontré en effet des problèmes de framerate sur la version PS3 en notre possession qui n'était pas une version finale.

Nous avons pris contact avec Ubisoft à ce propos qui nous a confirmé que ce problème n'était plus présent dans la version finale. Nous avons alors acheté une version finale PS3 d'Assassin's Creed et pu comparer de suite.

Les deux versions PS3 et Xbox 360 sont identiques et il n'y a pas de chute de framerate sur PS3 pas plus que sur 360. La seule différence vient des contrastes de couleurs et encore, un réglage de téléviseur peut pallier cette différence."

source

Après chacun croit ce qu'il a envie de croire.  :sarcastic:

En tout les cas ca montre la suuuuuperbe crédibilité des tests du site, magnifique ! on en redemande  [:oxp1700]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 19:25:00  profilanswer

n°4900628
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 15-11-2007 à 19:42:24  profilanswer

Drapal

Ensuite je suppose que le sujet a ete abordé
Actuellement je suis pocesseur d'une 360 (non hdmi sniff) et d'une ecran 42 pouce full hd.
Je vais acquérir demain une PS3 ( l'origine plus pour les blueray mais biensur faire du game decu).

Quel version prendre ?
XBOX360 ? l'avantage 1080p seulement ma console n'etant pas HDMI voila quoi cela n'est donc pas un critère.
PS3 ? il ne fait que 720p donc pour ma part cela reviendrai au meme que pour la 360.
Le prix ? identique .

donc voila par contre j'ai vu des version collector PS3 a foison chez carrouf (90€ tout de meme).

Donc bon je précise je suis pas pro crosoft ni pro sony, juste un gamer prenant son pied sur les jeux video.

Donc quel version prendre ? sniffff

n°4900658
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-11-2007 à 19:50:18  profilanswer

Ben ici y'en a qui l'ont sur 360, d'autre sur PS3, et tout le monde dit qu'il est bien !
Basta, prend celui où tu préfères la manette ...

---------------
* Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... *
n°4900661
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 19:51:03  profilanswer

Dreamcast a écrit :

En tout les cas ca montre la suuuuuperbe crédibilité des tests du site, magnifique ! on en redemande  [:oxp1700]

Intérressant... et toi tu la mesures comment exactement la crédibilité : en centimètre ou en gramme...?!  :heink:

Les seuls personnes ayant un avis pertinant sur la question sont celles qui ont les deux versions commerciales entre les mains et JV.fr le dis explicitement, après encore une fois chacun est libre de croire ce qu'il veut.  :hello:

Maintenant j'arreter de venir sur ce topic sinon je vais finir par me retrouvé avec une console sous le sapin...

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 15-11-2007 à 19:56:38
n°4900670
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 15-11-2007 à 19:53:22  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ben ici y'en a qui l'ont sur 360, d'autre sur PS3, et tout le monde dit qu'il est bien !
Basta, prend celui où tu préfères la manette ...

ouais je pense le prendre sur 360. Puisque 1080 P , peut etre que je prendrait une HDMI un jour ou l'autre. On verray question manette j'ai tres peu jouer a la PS3 (seulement au micromania game show de cette année) donc je peux pas trop juger.

A voir donc

n°4900690
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 20:00:55  profilanswer

Faut faire gaffe avec les "1080p" au dos des jaquettes 360. Parcequ'a ce niveau la tous les jeux 360 depuis mai sont en 1080p. Je pense pas que ce soit le cas ... (exemple tomb raider Anny, PGR, Bioshock, Flatout juste pour ceux que je possede).

n°4900767
sdif18

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 20:34:01  profilanswer

ralala trop abusé de sortir le jeux en 720p sur la ps3

je possede aussi les 2 consoles avec un ecran full hd

j'ai relier ma xbox360 via un monstercable vga et les jeux passe en 1080p (je regarde la resolution via le menu d'affichage de l'ecran)  

je me le prendrais en occaz car faut que je termine call of duty 4 dans tous les sens,

on verra lequel je trouverais (y en a deja un qui traine sur le forum sur ps3 a 60€)

n°4900774
enufsed

Transactions (12)
Posté le 15-11-2007 à 20:37:00  profilanswer

Bon je viens d'y jouer un petit moment, en fait ça correspond aux vidéos gamersyde plus des parties qu'ils ont stupidement censurées et qui m'auraient peut-être fait attendre l'occaze. Grosso modo c'est encore un peu tutorial.

Alors on va commencer par les aspects positifs :

+ C'est beau et dépaysant : végétation, distance de vue, etc.
+ Pas de problème de fluidité. Sur un ou deux endroits il y a eu du tearing. Je m'en fous royalement.
+ Les combats : ça me semble pas mal du tout, même si j'ai fait des choses sans vraiment savoir comment.
+ L'escalade : tout se fait finalement avec une touche

Pas d'avis sur la liberté et l'interaction qui en principe sont le coeur du jeu, mais pour l'instant, intro longue oblige, c'est très dirigiste et pas franchement palpitant.

Les moins ou plutôt dirais-je LE moins : le scénario. Au moins maintenant je peux le dire vu que j'y ai joué. C'est juste minable. Ce choix est juste digne...de développeurs de jeux vidéos. C'est un fourre tout de série Z, sans aucune justification, si ce n'est le tutorial (apprentissage des touches etc.)

Spoiler :

Le gros problème c'est que je me sens complètement étranger à ce qui se passe. Déjà en JV on incarne un personnage virtuel, mais là, dans ce succédané minable de matrix-like, on incarne un personnage virtuel qui lui-même incarne un personnage virtuel. Alors franchement quand mon personnage virtuel de second rang décède, ça concerne surtout mon personnage virtuel de premier rang, moi je reste un peu spectateur. Et puis cette histoire de mémoire génétique des ancêtres dans l'ADN, non mais sans rire, ils ont soumis le scénar à des enfants de 8 ans ou quoi ?
Si ça se limitait juste à quelques cinématiques, on pourrait oublier, mais non ce truc est là tout le temps : on commence à se plonger dans le moyen-âge et vlan on se tape un écran "avance rapide", des artefacts informatiques, et j'en passe. Ca confirme ce sentiment d'être complètement étranger au jeu : y a un type qu'appuie sur une touche du magnétoscope et hop avance rapide sur l'ancêtre... :pfff:  
Franchement je m'attends au pire : en principe dans ce genre de scénar nullissime, à la fin on apprend que les commanditaires sont une caste de vampires qui détiennent un secret depuis la nuit des temps pour ouvrir une porte sur les enfers

Tout ça pour dire que pour l'instant c'est simple : je m'endors à chaque cinématique parce que directement ça me concerne pas.

Maintenant, si une fois passé ce prologue, le jeu reste complétement dans le contexte d'Altaïr, ok. Sinon...direction la fourrière.

n°4900811
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 20:49:41  profilanswer

Vous arrivez a faire des assassinas pour secourir les paysans dans les vilalge ?

---------------
A base de popopop
n°4900845
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 21:00:13  profilanswer

Même le journal le Monde en parle :D
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 466,0.html

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 21:00:13  profilanswer

n°4900868
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 21:07:35  profilanswer

8/10  + Selection chez GK

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

Citation :

La version PS3 du jeu souffre, en revanche, d'un frame rate bien plus bas que celui de la Xbox 360, qui sait lui se maintenir à un niveau très confortable pour un titre de cette envergure.

n°4900888
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 21:11:59  profilanswer

Et pour le coup de la version retail pas pareil que la version review, notre bien aimé BlimBlim a mentionné sur Gaf :

Citation :

First of all, as far as I can tell the framerate is identical between the review and retail copies.
Now the bad part: The PS3 version of AC is quite noticeably inferior to the 360. First of all the tearing is much more present, and the framerate drops quite a bit more. Also to my surprise the NPC voices, at least for the guards/passer by are at what seems to be a lower sample rate. They definitely don't sound as good as the voices during the cutscenes and I certainly don't remember being such a difference in the 360 version. The pop-in also seemed a bit worse, but then it's quite visible in both versions anyway.
One good point though, the smoke/fog effect is much better in the PS3 version. It looks volumetric instead of being a transparent texture on a polygon or something like that.
Whatever happens the PS3 version is still very playable, but given the choice go for the 360 one. There is no doubt what so ever that it's better.

Le connaissant, je doute que ce soit du pipeau pour le coup :/

n°4900987
fab42

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 21:39:09  profilanswer

Acheté aujourd'hui sur PS3 et joué un bon petit moment cet aprem et pour l'instant... Que du bonheur :love:
Très beau graphiquement, animation du perso principal magnifique,immersif au possible et très maniable.Pas de problème de fluidité à relever ou alors je n'y suis vraiment pas sensible ;)
Seul le scénario initial du jeu peut sembler quelque peu alambiqué et typé "jeu vidéo" mais bon...
Pour situer ma petite avancée dans le jeu et sans spoiler, je viens juste de monter sur un canasson pour la première fois :D
Bref, ce sera un gros 8/10 perso.

Message édité par fab42 le 15-11-2007 à 21:45:23
n°4901005
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 21:43:03  profilanswer

Glaciadluz a écrit :

Citation :

La version PS3 du jeu souffre, en revanche, d'un frame rate bien plus bas que celui de la Xbox 360, qui sait lui se maintenir à un niveau très confortable pour un titre de cette envergure.

he ben deja que sur 360 ça rame.

quel regal ce jeu bon dieu. malgre tous ces defauts.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4901040
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 21:53:59  profilanswer

moi ce qui me soule le plus c les guardes , tu marche trankil et la pouf tu sias pas pourquoi ils passent en rouge , c'est encore pire a cheval dans le royaume , tu passe ton temps a essayer de te cacher ou a te battre.
(a part ca je m amuse bien :D)

Message édité par hoowwl le 15-11-2007 à 21:54:30
n°4901042
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 21:55:27  profilanswer

ya des vibrations dans la version ps? :o

n°4901045
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 21:56:33  profilanswer

Dans le royaume c'est normal,

Spoiler :

c'est les copains du gros vilain qui te met une raclée au tout debut du jeu, ils attendent que tu sors de la ville pour te faire la peau, m'etonne pas qu'ils voient rouge, dans les villes tu passe bcp plus innapercu ceci explique cela (et puis normalement tu ne doit pas te trouver en ville vu que l'accés t'y es refusé)

:)

Message édité par stratmatt le 15-11-2007 à 21:57:32
n°4901054
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 21:57:58  profilanswer

ou comment spoiler une partie du jeu juste avec une  anotation  d'image :o
j'irai plus :fou:

Glaciadluz a écrit :

Citation :

c'est quoi  ça:  

Citation :

Suite à la mise en demeure adressée en novembre 2007 par Future France, nous n'avons plus le droit d'afficher les notes données par les magazines publiés par la société (Consoles +, Jeux Vidéo magazine, Joystick, Joypad, PlayStation officiel, Xbox 360 et PSM3). Celles-ci sont néanmoins toujours comptabilisées par nos soins pour rentrer dans le calcul de la moyenne de la revue de presse internationale.

franchement :heink:

n°4901060
enufsed

Transactions (12)
Posté le 15-11-2007 à 22:00:18  profilanswer

Y a un truc vachement bien par contre c'est qu'on peut supprimer tout le HUD pseudo-futuriste dans les options, niveau immersion on y gagne pas mal, d'autant que les infos sont toujours accessibles via la carte. C'est déjà mieux  ;)

n°4901202
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 22:38:57  profilanswer

enufsed a écrit :

Y a un truc vachement bien par contre c'est qu'on peut supprimer tout le HUD pseudo-futuriste dans les options, niveau immersion on y gagne pas mal, d'autant que les infos sont toujours accessibles via la carte. C'est déjà mieux  ;)

C'est bon à savoir ça. ;)

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°4901232
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 22:48:30  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

y a que les imbéciles qui changent pas d'avis mais faut apprendre à tourner 7X sa langue dans sa bouche aussi ;)

Sinon qqun peut me répondre: au niveau liberté de mouvements/déplacements on a vraiment une liberté totale ou bien on bute encore à certains endroits face à des murs invisible incompréhensibles? :)

bien vu, dreamcast s'est fait eu !  [:amarant]

n°4901242
Le Chinchi​lla
Dans la merde jusqu'au cou...
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 22:53:19  profilanswer

hello  
je fait peut etre un peu tache mais ...sa ve dire quoi spoiler????
Sinon en ce qui concerne le 1080p sur 360 je croi qu'il n'en est rien effectivement d'un seul coup tt les jeux 360 avait le "1080p" derrere la jaquette , effet marketing j'en sais rien..et j'ai aussi entendu parler de 1080p natif et "pas natif" enfin bon c comme mon plasma en 1024x768 avec marqué 1080p input en gros.Enfin  c 'est pas le sujet.
Pour en revenir au jeu, je le possède sur ps3 et mon frangin sur 360.
J'ai evidemment comparé etj'ai envi de confirmé les dire de jv.fr
Oui sa rame un tout petit peu sur les 2 consoles et il suffit de saturer un pe les couleurs sur ps3 via la tv pour avoir deux versions identiques.
Sinon c'est bien sur une tuerie sur tous les plans.
Achetez et jouez.  
Voila

n°4901319
Telephone

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 23:19:41  profilanswer

Pour les problèmes sur PS3, un thread a été ouvert sur les forums d'Ubi http://forums-fr.ubi.com/eve/forum [...] 052806/p/1

Réponse d'un modo :

Citation :

Concernant le problème de freeze, je l'ai communiqué en interne, je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse officielle.

Toutes nos excuses à ceux qui ont souffert de ce problème. Par contre, pas d'inquiétude, ça ne fait pas du jeu "un virus pour la PS3" et ça n'enverra pas la console au SAV non plus... J'espère avoir une solution satisfaisante à vous donner très rapidement.

Voilà le topic en est déjà à 13 pages, j'ai pas tout lu mais Ubi est au forcément au courant et on peut espérer qu'ils fassent qqchose ( patch ? ).

Sinon, certains prétendent que la mise à jour du firmware PS3 en 2.0 serait responsable des problèmes. Quelqu'un qui n'est pas en 2.0 pourrait il dire s'il remarque des chutes de frame rate etc ?

Edit : http://www.ps3gen.fr/ps3gen/firmwa [...] lemes.html

Edit² : autre article à propos du firmware 2.0 qui pourrait poser problème http://kotaku.com/gaming/upgrades/ [...] 322623.php

Message édité par Telephone le 15-11-2007 à 23:29:22
n°4901412
enufsed

Transactions (12)
Posté le 15-11-2007 à 23:58:09  profilanswer

Arrivée à Damas : la taille du truc est assez impressionnante. C'est totalement bluffant.

Y a eu quand même gros copiage sur crackdown avec l'histoire des drapeaux, mais c'est plutôt un bien.

Question : les soldats nous attaquent toujours dès qu'on se trottine un peu à pattes ou en canasson ?

n°4901415
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 00:00:48  profilanswer

Jeu commandé chez Tronix, plus qu'à attendre la livraison. :)

---------------
n°4901417
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 16-11-2007 à 00:02:20  profilanswer

Alors là, je m'attendais à tout sauf à ça niveau scénario. Excellent. Pour l'instant, l'environnement, les graphismes, et surtout les doublages sont excellents :love:

Chui bieng content de me l'etre pris en neuf du coup! :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par sennastien le 16-11-2007 à 00:03:00

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°4901418
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 00:02:25  profilanswer

Euh ouai bof quoi les drapeaux c'est comme les tag, les huitres, les fer a cheval et je ne sais plus quoi a San andreas, et ya tout un tas de jeu dont j'ai pas envie de faire la liste qui propose aussi des recherche d'objets secondaire dans les tableaux (mario, tomb raider la liste est aussi longue que l'histoire du JV).  ;)

enufsed a écrit :

Question : les soldats nous attaquent toujours dès qu'on se trottine un peu à pattes ou en canasson ?

Seulement quand ton indicateur est rouge ! jaune tu peux tracer mais attention aux collisions, vert c'est tranquille faut y allé franco pour declancher le drame. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 16-11-2007 à 00:04:10
n°4901426
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 00:05:12  profilanswer

sennastien a écrit :

Alors là, je m'attendais à tout sauf à ça niveau scénario. Excellent. Pour l'instant, l'environnement, les graphismes, et surtout les doublages sont excellents :love:

Chui bieng content de me l'etre pris en neuf du coup! :miam:

aah, ça fait plez'
je trouve egalement le scenar pas mauvais pour un jeu de ce type. (je serais plus exigeante pour un mass effect )

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 16-11-2007 à 00:09:44

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4901432
Tyler

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 00:08:55  profilanswer

Quand vous parlez de freeze c'est plantage total?

J'étais en train de m'éclatez à y jouer, préparation du premier assassinat, j'finis toutes les minis quêtes, je bute le mec, et après être revenu au bureau pendant la sauvegarde plantage, tout bloqué, obligé de redémarrer la console :fou:

Heureusement la partie à repris normal à la suite, mais bon le temps de relancer le jeu, se retaper le chargement, les vidéos...

Du coup après quelques heures de jeu mes impressions (spoil jusqu'au 1er assassinat) :

Spoiler :

+ Les villes sont vraiments grandes, le "royaume" aussi, c'est terrible de foncer à cheval à travers tout ça, la sensation d'immersion est à la hauteur de mes espérances, la bande son est magnifique, surtout pour les bruits de fonds, le jeu est assez linéaire et dirigiste par contre mais bon il y a de quoi faire et on choisit quand même de faire ce que l'on veut, pour le 1er assassinat on pouvait faire 2 "enquêtes" et y aller direct, là j'ai tout terminé dans le quartier pauvre, mais je suppose que si on en laisse de côté on doit pouvoir y revenir après, quoique des missions d'espionnage par exemple ne serviraient plus à rien, je verrai pour le prochain en procédant autrement...
Les soldats ne sont pas dur à battre, du coup on peut s'amuser facilement à les provoquer pour lancer une course poursuite :D
Mais je trouve ça pas plus mal, on verra la difficulté par la suite...
Sinon l'escalade c'est vrt cool [:mad_overclocker], et surtout vrt bien foutu, pas trop compliqué à gérer, quelques sauts dans le vide des fois, mais sinon il suffit de tenir R1 et de se diriger...Les sauts de l'ange terribles aussi :love:

- Tous les délires ADN, perso en surbrillances ect ça me gave, tout comme les vidéos ou certaines séquences qu'on ne peut pas passer, encore l'histoire je veux bien mais bon, tout aurait été dans le passé sans tous ces artifices ça m'aurait pas dérangé, après à voir avec la suite du scénario mais bon...
Sans relancer le débat le jeu ralentit fortement des fois, c'est un peu pénible même si ça empêche évidemment pas de jouer, parfois c'est un peu le bordel quand il y a bcp de gens, quand un mec envoi Altaïr au tapis on dirait qu'il met 3 plombes à se relever, à plusieurs reprises y'a eu des coups comme ça...
Si ce genre de défaut pouvait être corrigé dans les prochains, en exploitant bien la "relative" puissance de la PS3 ça doit être possible, tout en permettant encore plus d'interactions que provocation, baston, course, banc/refuge/érudit et on remet ça (en éxagerant) ça pourrait vrt être le top...

Au final je dirais que je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté mais que j'en espère encore plus des prochains volets...

Message édité par Tyler le 16-11-2007 à 00:10:48
n°4901452
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 16-11-2007 à 00:17:41  profilanswer

Meganne a écrit :

aah, ça fait plez'
je trouve egalement le scenar pas mauvais pour un jeu de ce type. (je serais plus exigeante pour un mass effect )

Jétais vraiement à deux doigts de me le prendre en occaz' dans genre 2 mois, mais bon, grippe acheteuse oblige (chui qu'une merd :/ :/ )
Mass Effect ca peut le faire aussi, meme si je suis passé completement au travers de KOTOR  et que, à priori, je ne suis pas fan de ce genre de jeu action/RPG/PC-like patapai  [:haha]  :/

Message édité par sennastien le 16-11-2007 à 00:18:28

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°4901484
enufsed

Transactions (12)
Posté le 16-11-2007 à 00:49:30  profilanswer

stratmatt a écrit :

Euh ouai bof quoi les drapeaux c'est comme les tag, les huitres, les fer a cheval et je ne sais plus quoi a San andreas, et ya tout un tas de jeu dont j'ai pas envie de faire la liste qui propose aussi des recherche d'objets secondaire dans les tableaux (mario, tomb raider la liste est aussi longue que l'histoire du JV).  ;)

stratmatt a écrit :

Seulement quand ton indicateur est rouge ! jaune tu peux tracer mais attention aux collisions, vert c'est tranquille faut y allé franco pour declancher le drame. ;)

La comparo avec crackdown me venait surtout du fait du trip escalade à gogo pour les orbes.

L'indicateur je l'ai pas, vu que j'ai viré le hud, mais c'est bon en fait. Là à Damas ils me foutent la paix. Par contre les meufs avec leurs cruches me gavent, elles me foncent dessus et demandent des comptes après avoir viandé leur pot..mégères va.

Message édité par enufsed le 16-11-2007 à 00:49:51
n°4901500
psylord_01
Shut the fuck up !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 01:06:10  profilanswer

Yaisse !! j'ai trouvé tout les drapeaux du premier village. Pour les autres villes c'est une autre paire de manche. La chasse aux templiers j'aime bien aussi, je viens de me refaire tout le second level  la la recherche de drapeau et de templiers, ca fais 3 heures que je suis sur ce niveau (pour ce soir, car je l'avais deja fais hier egalement).

n°4901507
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 01:14:53  answer

Yen a qui l'ont déjà fini ? :ouch:

n°4901537
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 02:11:50  profilanswer

Test de jeuxactu.com

http://www.jeuxactu.com/article-26 [...] ltair.html

Je suis generalement plutot d'avis avec leurs tests, cette fois ci c'est pareil mis a part que je trouve pas le scenar comme un point faible bien au contraire mais vu que je suis qu'au 4e assassinat wait & see. Enfin c'est clair que AC c'est dur a decrire, c'est tellement bon sur plusieurs plans que certaines choses derangent a mort genre l'IA, la redondance etc. Sans cela c'etait le jeu des 5 dernieres années. Altaïr a la classe d'un super hero qui n'existe pas chez marvel avec cette touche historique qui marche bien, les graph claquent, l'animation no comment, le scenar permet des pirouettes qui font tache dans un GTA (par exemple) etc etc. Mais c'est quand meme une petite deception a ce niveau la, pas que je pensais que le jeu serait mieux bien au contraire, c'est juste que ce qu'il nous montre laisse presager tellement de choses qu'au final on est decu, voir ces villes magnifiques et enormes pour faire "que" ca au final ca laisse un drole de gout, meme si au final c'est pas moins bien que la grande majorité des jeux. Mais ca reste une experience enorme que je recommande a tout le monde.

Message édité par stratmatt le 16-11-2007 à 02:13:33
n°4901572
boogielup

Transactions (3)
Posté le 16-11-2007 à 02:37:10  profilanswer

J'ai pas le jeu mais le scenario a l'air bizarre quelqu'un peut me le spoiler en clair ?

n°4901613
_Skalp_

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 04:43:55  profilanswer

Le truc qui cause autant de polémique, j'ai l'impression que c'est surtout l'écart entre la réalisation (quand même assez impressionnante, avec une profondeur de champs impressionnante, l'animation d'Altaïr, les petites scénette que l'on déclenche à droite à gauche) et un contenu finalement un peu creux.

Autant le scénario est sympa, autant les intéractions sont hyper limitées... J'ai été étonné de voir que le jeu ne se renouvelait pas. Il y a un schéma à observer pour arriver jusqu'à l'assassinat et on le refait à chaque fois... Ça casse un peu le truc (avec l'IA de boulet).

Mais bon, si on se laisse emporter dans le scénario et qu'on s'imprègne de l'ambiance qui se dégage des quartiers (et quon me dise pas que c'est mal fait), le jeu en vaut la chandelle. Perso, j'ai bien accroché !

n°4901626
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 16-11-2007 à 06:17:05  profilanswer

Tests FR :

Chez Gamekult, Amaebi est tres enthousiaste (8/10)

Quant a Gameblog (anciens du vrai Joypad, si je ne m'abuse), Rahan adore ! (4/5, mais vu le texte, s'il avait pu, il aurait mis 4.5 :O)
http://www.gameblog.fr/test_156_as [...] ystation-3

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 16-11-2007 à 08:51:10

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4901654
sseb22
Transactions (14)
Posté le 16-11-2007 à 07:25:13  profilanswer

Dans les commentaires du test de la version PS3, certains disent qu'il y a des freezes et qq plantages (mais pas tous)

ce serait du au firmware 2.00

a voir

---------------
n°4901658
sseb22
Transactions (14)
Posté le 16-11-2007 à 07:29:55  profilanswer

Pour les possesseurs de PS :

je pense que c'est une bonne idee de couper l'information board

depuis que je l'ai fait, ma PS3 ne "freeze" plus et un forumeur de GK dit qu'il a moins de ralentissements sur le jeu

---------------
n°4901687
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 08:12:02  profilanswer

sseb22 a écrit :

Tests FR :

Chez Gamekult, Amaebi est tres enthousiaste (8/10)

Quant a Gameblog (anciens du vrai Joypad, si je ne m'abuse), Rahan adore ! (4/5, mais vu le texte, s'il avait pu, il aurait mis 4.5 :O)

Tu tes un peu copié-collé dans tes liens  [:figti]

n°4901696
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 08:22:59  profilanswer

Methanol a écrit :

Vous arrivez a faire des assassinas pour secourir les paysans dans les vilalge ?

En fait il faut procéder comme ca

Spoiler :

Tu les butes au couteau sinon tu peux en assassiner deux et tu finis les autres mais il faut surtout pas oublier de parler à la fin avec L1(sur ps3) à celui que tu viens de sauver. C'est important de sauver les paysans car apres ils t'aident à retenir les gardes ou à retenir tes proies ;)

sseb22 a écrit :

Dans les commentaires du test de la version PS3, certains disent qu'il y a des freezes et qq plantages (mais pas tous)

ce serait du au firmware 2.00

a voir

je confirme je suis au 2.0 et ma console a planté une fois hier en pleine poursuite... :( Mais bon s'ils sont déja sur le coup et qu'ils se la jouent pas konami avec pes je ne me fait pas de soucis... :jap:
Par contre je n'ai aucun freeze ou ralentissement :o ;)

Message édité par fourbe2004 le 16-11-2007 à 08:23:58

---------------
Regarde c'est chez moi !!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] PS3 60Go[ECH] tony hawk 8 ou ridge racer 7 contre virtua tennis 3 PS3
[VDS]Jeux Full Auto 2 sur PS3[VDS] Virtua tennis 3 VT3 sur ps3 ET PES 6 PS2
[Topic Unique] The Settlers: Rise of an Empire [Septembre 2007]Probleme affichage PS3 en HDMI, HELP !!
Compatibilte ps3 Canada avec jeux ps3 francais!!!![ACH] Jeux ps3 / ps2 / ps1 / megadrive 2/gamecube
Plus de sujets relatifs à : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)