Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC

n°4898332
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 10:46:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

kimura a écrit :

alleybagget, le pire c'est qu'il y a de fortes chances pour que les fameux ralentissements dont se plaignent certains soient d'infimes chûtes de 3 images par seconde! ;)

Bon, pour en revenir à mes questions utiles, il paraît que la maniabilité est originale. En tout cas différente d'un Prince of persia en 3D (pas le tout premier minable de la fin des années 90: je parle de la trilogie récente). Le fait que certaines tâches soient automatisées n'est pas gênant?

non.  au contraire, ca rends le deplacement sur les toits intuitifs et naturel.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 10:46:33  profilanswer

n°4898355
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 10:52:58  profilanswer

Pour que tout le monde sy retrouve et pour eviter de lire entre les lignes rajoutez vos pseudos ;)

Content du Jeu

- fourbe2004 (ps3)

Déçu par le Jeu

-

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°4898358
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 15-11-2007 à 10:53:32  profilanswer

Pour faire simple, ce jeu est tout simplement mortel mais je peux comprendre que certains n'aiment pas car il est deroutant  [:airforceone]

n°4898374
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 10:55:56  profilanswer

Ixo a écrit :

Il est rouge quand y a des gardes aux alentours.
Bien sur, quand il n'y a personne, on peut galoper à volonté.
Mais dès qu'il y a des gardes, galop = interdit.
Les déplacements devaient être vraiment lents à l'époque...

Mais bon, sinon ,c 'est quand même un bon jeu hein.
Mais, avec le recul, c'est pas forcément un jeu ou je mettrais 70 euros les yeux fermés (mais c'est trop tard pour ma pomme).

Ben on doit pas jouer au meme jeu, quand ton indicateur est jaune c'est aussi qu'il y a des gardes ... c'est pas pour les passants. Et ya des gardes ou ton indic est vert, ils ont pas leur main sur le fourreau de leur épée. Jaune ils ont la main sur le fourreau, rouge ils ont l'épée en main. De toute facon en ville jusqu'a present l'indic est jamais rouge sauf si je provoque ou que je suis dans des endroits ou j'ai pas le droit d'aller. Autrement je fonce en sprint les 3/4 du temps avec l'indic jaune ce qui pose pas de pb tant que je percute pas un garde de plein fouet. ;)

n°4898406
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 11:01:28  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Tiens va ici : http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 49050.html
Tu as des video de la version PS3, en plus c'est un site plestécheune

J'essaye de trouver des video de la version 360, mais je peu te dire que c'est autrement mieux fait, et pour ma part c'est assez flagrant quoi qu'on en dise, j'ai une PS3 au cas, mais il faut rester un minimum objectif, la version 360 surclasse la version PS3 et de belle maniere.

Dreamcast a écrit :

Tenez si ça vous intérèsse : http://www.computerandvideogames.c [...] le&id=1288
On s'aperçois quand meme que c'est du pignolage !
De plus j'ai une petite préférénce pour l'éclairage de la version PS3.

bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas se masturber devant les test de jeux video et qu'il faut quand meme se faire à sa propre opinion.

Pour moi les deux versions se valent point.

y a que les imbéciles qui changent pas d'avis mais faut apprendre à tourner 7X sa langue dans sa bouche aussi ;)

Sinon qqun peut me répondre: au niveau liberté de mouvements/déplacements on a vraiment une liberté totale ou bien on bute encore à certains endroits face à des murs invisible incompréhensibles? :)

n°4898410
getafix
Laught now... cry later.
Transactions (3)
Posté le 15-11-2007 à 11:02:00  profilanswer

Ixo a écrit :

Il est rouge quand y a des gardes aux alentours.
Bien sur, quand il n'y a personne, on peut galoper à volonté.
Mais dès qu'il y a des gardes, galop = interdit.
Les déplacements devaient être vraiment lents à l'époque...

En même temps à l'époque je pense que si tu galopais au milieu de la foule, les forces de l'ordre ne devait pas être content  :p  

Il n'y a pas donc lieu de crier au scandale :)

n°4898412
mbd44
Transactions (1)
Posté le 15-11-2007 à 11:02:23  profilanswer

on a des zones qui sont fermées au debut mais sinon on est totallement libre ;)

Message édité par mbd44 le 15-11-2007 à 11:02:37
n°4898414
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 11:02:37  profilanswer

C'est jamais ressorti dans les reviews que j'ai vu/lu en tous cas :)

Edit ultra grilled :o

Message édité par lapinbilly le 15-11-2007 à 11:03:00
n°4898418
Ixo

Transactions (3)
Posté le 15-11-2007 à 11:03:29  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ben on doit pas jouer au meme jeu, quand ton indicateur est jaune c'est aussi qu'il y a des gardes ... c'est pas pour les passants. Et ya des gardes ou ton indic est vert, ils ont pas leur main sur le fourreau de leur épée. Jaune ils ont la main sur le fourreau, rouge ils ont l'épée en main. De toute facon en ville jusqu'a present l'indic est jamais rouge sauf si je provoque ou que je suis dans des endroits ou j'ai pas le droit d'aller. Autrement je fonce en sprint les 3/4 du temps avec l'indic jaune ce qui pose pas de pb tant que je percute pas un garde de plein fouet. ;)

Tu as sans doute raison, je ne suis pas encore suffisamment expert dans le déclenchement de l'alarme.
Je vais refaire des tests et modifierai mon avis en concordance.
Mais c'est enervant de pas pouvoir galoper en rase campagne alors que l'indicateur est seulement jaune (gardes méfiants).Rouge, je comprendrai, mais jaune, bof , surtout que c'est qd meme souvent jaune en campagne.

Message cité 1 fois
Message édité par Ixo le 15-11-2007 à 11:05:45
n°4898420
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 11:03:47  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Sinon qqun peut me répondre: au niveau liberté de mouvements/déplacements on a vraiment une liberté totale ou bien on bute encore à certains endroits face à des murs invisible incompréhensibles? :)

Ya des murs "invisibles" en ville pour delimiter les quartiers, 3 quartiers par ville et evidemment au debut tu n'as pas accés a toute la ville. Mais a part ca tu va partout ou tu veux, je pense pas qu'il existe un batiment que tu ne peut pas gravir.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 11:03:47  profilanswer

n°4898421
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 11:03:51  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

y a que les imbéciles qui changent pas d'avis mais faut apprendre à tourner 7X sa langue dans sa bouche aussi ;)

Y'as des murs invisibles qui sont visibles (au début)

n°4898426
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 11:04:40  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

Je commence moi = content :)

Alors ca c'est super interessant comme intervention. :/

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°4898428
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 11:05:23  profilanswer

merci pour vos réponses  :jap:  
j'ai hate  :love:  
par contre dans le colis il y a ratchet and clank ça va etre un choix difficile  [:petrus75]

n°4898452
mbd44
Transactions (1)
Posté le 15-11-2007 à 11:08:10  profilanswer

en tout cas ce AC est une vraie bonne satisfaction video-ludique, tu peux mettre la gallette dans ta console les yeux fermés  :o

n°4898483
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 11:13:09  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Alors ca c'est super interessant comme intervention. :/

Ben il est content du jeu point barre !
C'est plus intéressant comme info que : "il est plus rapide sur xboite ou plus bo sur PS3..."
C'est lourd les guéguères de pré-ado sur le v-machin truc muche affichage qui claque et compagnie sur l'une et pas sur l'autre.
Ca fait plusieurs pages que je vous lis et je trouve vraiment chiant les avis du genre "il est mieux sur ma boite..."
La au moins on sait que le jeu lui plaît. C'est un avis, un vrai.
J'en ai rien a foutre qu'il soit mieux sur 360 j'ai qu'une play 3...
Ce que je veux savoir c'est il est bien ou pas ?
Des infos sur le gameplay/l'histoire (bien ou pas) seraient plus intéressantes.

Message cité 1 fois
Message édité par littleboy47 le 15-11-2007 à 11:17:17

---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°4898499
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 11:17:34  profilanswer

littleboy47 a écrit :

Ben il est content du jeu point barre !

Relis, c'etait pas vraiment le but de son post.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°4898522
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 11:22:11  profilanswer

Le but c'est de remplir ca, et d'apres moi c'est plus constructif que de se la jouer technique en lachant "la vsynch machin, oh je perds des fps la etc..." La majorité des avis ce sont des gars qui ont juste lu les tests, la au moins quelqu'un qui veut une synthese se dira par exemple "tiens sur 10 personnes qui ont le jeu 7 sont contentes et 3 déçu"  :jap:  

fourbe2004 a écrit :

Pour que tout le monde sy retrouve et pour eviter de lire entre les lignes rajoutez vos pseudos ;)

Content du Jeu

- fourbe2004 (ps3) : scenario interressant, graphiquement: un vrai plaisir décors sompteux, jouabilité: gameplay agréable et dense, pas de soucis de caméra. Durée de vie : deux façons de procéder: jouer a 300km/h pour le finir rapidement, ou bien s'amuser dans la ville et faire les "missions" comme dans un bon gta :jap:

Déçu par le Jeu

-

ps: maintenant rien n'empeche de detailler son avis j'ai rajouté des details ;)

Message cité 2 fois
Message édité par fourbe2004 le 15-11-2007 à 11:28:18

---------------
n°4898551
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 15-11-2007 à 11:28:12  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

Le but c'est de remplir ca, et d'apres moi c'est plus constructif que de se la jouer technique en lachant "la vsynch machin, oh je perds des fps la etc..." La majorité des avis ce sont des gars qui ont juste lu les tests, la au moins quelqu'un qui veut une synthese se dira par exemple "tiens sur 10 personnes qui ont le jeu 7 sont contentes et 3 déçu"  :jap:  

ps: maintenant rien n'empeche de detailler son avis j'ai rajouté des details ;)

bonne idee ..je plussoie :hello:

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°4898600
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 15-11-2007 à 11:37:44  profilanswer

un pote l'a acheter sur ps 3 j'ai jouer che lui  hier et que dire c'est que du bonheur :love:le gameplay demande un petit temps d'adaptation mais après :love: et puis graphiquement il est superbe :) franchement pour ce qui ont une ps 3 sa serait domage de passer a côté d'un titre comme celui -ci.
j'attend plus que sa dispo sur pc mais c'est debut 2008 :cry:

Message édité par chinoisurfer le 15-11-2007 à 11:38:27
n°4898638
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 11:44:51  profilanswer

Ixo a écrit :

Tu as sans doute raison, je ne suis pas encore suffisamment expert dans le déclenchement de l'alarme.
Je vais refaire des tests et modifierai mon avis en concordance.
Mais c'est enervant de pas pouvoir galoper en rase campagne alors que l'indicateur est seulement jaune (gardes méfiants).Rouge, je comprendrai, mais jaune, bof , surtout que c'est qd meme souvent jaune en campagne.

Je récupère AC ce soir, mais d'après les tests lus et la base du scénario, ce point ne me choque pas...
On est en pleine croisade... les catholiques sont en territoires hostiles. J'trouve donc plutôt normal qu'en temps de guerre, ils se méfient de toutes personnes étrangères fonçant sur un cheval.

n°4898641
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 11:45:07  profilanswer

Bon j'ai eu ma version PS3. Vivement demain, que je reçoive ma télé. En attendant hop, Mario Galaxy pour passer le temps ^^

EDIT : Je savais pas qu'ils prenaient en compte les 5€ d'achat de la boite de préco sur le jeux, donc c'est bien 70€ le jeu en version collector.

Message édité par Saltadrow le 15-11-2007 à 11:45:56
n°4898658
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 11:48:35  profilanswer

Citation :

Pour que tout le monde sy retrouve rajoutez vos pseudos , la plateforme et un ptit commentaire ;)

Content du Jeu

- fourbe2004 (ps3) : scenario interressant, graphiquement: un vrai plaisir décors sompteux, jouabilité: gameplay agréable et dense, pas de soucis de caméra. Durée de vie : deux façons de procéder: jouer a 300km/h pour le finir rapidement, ou bien s'amuser dans la ville et faire les "missions" comme dans un bon gta  

- chinoissurfer: (ps3)  que du bonheur le gameplay demande un petit temps d'adaptation et puis graphiquement il est superbe  franchement pour ce qui ont une ps 3 sa serait domage de passer a côté d'un titre comme celui -ci.  

Déçu par le Jeu

Message édité par fourbe2004 le 15-11-2007 à 11:49:55

---------------
n°4898671
Ixo

Transactions (3)
Posté le 15-11-2007 à 11:52:20  profilanswer

Bon , c'est vrai que c'est lourd ces comparos PS3/X360.
Pour cloturer définitivement le sujet, voici l'avis de gamepro.fr:

Encore que malheureusement, il nous faille faire là une distinction nette entre le jeu sur X360 et PS3. Car oui, c’est avec regret que nous confirmons le fait qu’encore une fois, la version PS3 d’un gros jeu souffre de défauts qui n’apparaissent pas (ou très peu) sur la machine concurrente. Qu’il s’agisse du rendu des couleurs (bien trop ternes sur PS3), de la qualité des textures ou du frame-rate lorsque l’on s’amuse à faire tourner la caméra autour de soi pour profiter du paysage, il faut le dire : la machine de Sony n’offre pas le même degré de finition. C’est surtout au niveau de la fluidité de l’affichage que la différence se ressent, avec des petites saccades (très légères, mais bien présentes) qui font honte au jeu sur PS3. On ne jugera pas ici du travail des développeurs, qui conservent leurs secrets de fabrication. On ne fera pas non plus le procès de l’architecture de la PS3, que l’on sait difficile. On pensera simplement aux possesseurs lésés de la machine de Sony, qui n’offre tout simplement pas la même qualité finale que sur X360. Et c’est parfaitement regrettable...

n°4898681
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 11:56:07  profilanswer

le mec qui trouve ça lourd et qui balance un pavé qui parle que de ça c'est grandiose  [:rofl]

n°4898687
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 11:57:16  profilanswer

n°4898705
bouli

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 12:02:11  profilanswer

C'est nul de comparer mais je vais mettre un comparatif sur les 2 versions ....

[:cyrille53]

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°4898781
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 15-11-2007 à 12:20:09  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

le mec qui trouve ça lourd et qui balance un pavé qui parle que de ça c'est grandiose  [:rofl]

bouli a écrit :

C'est nul de comparer mais je vais mettre un comparatif sur les 2 versions ....

[:cyrille53]

+1 [:tinostar]

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°4898912
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 12:44:09  profilanswer

ça tue  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

n°4898928
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 12:47:37  profilanswer

Ixo a écrit :

Bon , c'est vrai que c'est lourd ces comparos PS3/X360.
Pour cloturer définitivement le sujet, voici l'avis de gamepro.fr:

Encore que malheureusement, il nous faille faire là une distinction nette entre le jeu sur X360 et PS3. Car oui, c’est avec regret que nous confirmons le fait qu’encore une fois, la version PS3 d’un gros jeu souffre de défauts qui n’apparaissent pas (ou très peu) sur la machine concurrente. Qu’il s’agisse du rendu des couleurs (bien trop ternes sur PS3), de la qualité des textures ou du frame-rate lorsque l’on s’amuse à faire tourner la caméra autour de soi pour profiter du paysage, il faut le dire : la machine de Sony n’offre pas le même degré de finition. C’est surtout au niveau de la fluidité de l’affichage que la différence se ressent, avec des petites saccades (très légères, mais bien présentes) qui font honte au jeu sur PS3. On ne jugera pas ici du travail des développeurs, qui conservent leurs secrets de fabrication. On ne fera pas non plus le procès de l’architecture de la PS3, que l’on sait difficile. On pensera simplement aux possesseurs lésés de la machine de Sony, qui n’offre tout simplement pas la même qualité finale que sur X360. Et c’est parfaitement regrettable...

Ben pourtant ...

Sauf qu'ils ont du certainement faire des concéssions pour que le jeu sorte sur les deux supports au meme moment ...
A Sony aussi de se bouger plus pour que les devs s'en sortent un peu plus facilement avec la machine ...

Je me documente pas mal en ce moment sur la PS3 et la technique, j'aime beaucoup c'est très intéréssant, on s'apperçois qu'elle a un fort potentiel, pas mal de chose mon surpris, notemment l'intéraction entre le GPU et le CPU et les possibilités qui en découlent, mais il est vrai qu'il faut du temps pour faire tourner cette usine à gaz au poil :)

Je ne doute pas un seul instant des capacités de la machine, parcontre je doute beaucoup du temps que les devs auront envie de passer pour se fabriquer leur propre armes pour la machine, et vu que le temps c'est de l'argent ...

Je vais peu-etre prendre Assassin Creed finalement :)

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°4898970
naheu

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 12:58:55  profilanswer

C'est trop bon de se battre contre des mecs avec juste la lamme de poing en utilisant seulement des contres,je viens de découvrir qu'on pouvais le faire, quand on fait ça la moitié se barrent en courrant.j'adore.

n°4899076
Paul Razir
PSN : Ishtaar
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 13:20:48  profilanswer

Meganne a écrit :

ça tue  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

Par curiosité tu l'as pris sur... ?

n°4899097
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 15-11-2007 à 13:25:42  profilanswer

Hello,  
n'ayant ni XBOX, ni PS3, je vais ptete attendre la version PC, mais d'apres les tests, screenshots que j'ai pu voir, j'ai l'impression que ca ressemble a un Splinter Cell dans le moyen-age (d'Ubisoft aussi d'ailleurs).
Ca s'en rapproche ou c'est très différent ?

n°4899109
Paul Razir
PSN : Ishtaar
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 13:28:19  profilanswer

aurel a écrit :

Hello,  
n'ayant ni XBOX, ni PS3, je vais ptete attendre la version PC, mais d'apres les tests, screenshots que j'ai pu voir, j'ai l'impression que ca ressemble a un Splinter Cell dans le moyen-age (d'Ubisoft aussi d'ailleurs).
Ca s'en rapproche ou c'est très différent ?

Y a de ça... en esperant que ca ressemble pas trop au dernier  :sweat:

n°4899132
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 13:34:02  profilanswer

J'ai lu un truc plus haut qui m'a un peu perturbé alors que je voulais l'acheter : y'a vraiment des "murs invisibles" pour empêcher le joueur d'aller dans certains quartiers ?
[:cerveau fusion]

---------------
we are the dollars and cents
n°4899138
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 15-11-2007 à 13:35:23  profilanswer

Paul Razir a écrit :

360 elle avait dit la Dame :D

n°4899139
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 13:35:23  profilanswer

Au début oui

n°4899142
SENTENZA 2​2
PSN: BLONDIN.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 13:35:50  profilanswer

Fender a écrit :

J'ai lu un truc plus haut qui m'a un peu perturbé alors que je voulais l'acheter : y'a vraiment des "murs invisibles" pour empêcher le joueur d'aller dans certains quartiers ?
[:cerveau fusion]

comme dans 90% des jeux "ouverts"  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collection de BD
n°4899170
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 13:41:27  profilanswer

YanZz a écrit :

Au début oui

:sweat:  

SENTENZA 22 a écrit :

comme dans 90% des jeux "ouverts"  [:cosmoschtroumpf]

Depuis quelques années, on fait l'effort de mettre des barrières avec des gardes ou des artifices quelconques pour pas avoir l'air con à taper contre un mur d'air
ça craint, quand même...

---------------
we are the dollars and cents
n°4899220
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 15-11-2007 à 13:50:38  profilanswer

Fender a écrit :

Depuis quelques années, on fait l'effort de mettre des barrières avec des gardes ou des artifices quelconques pour pas avoir l'air con à taper contre un mur d'air
ça craint, quand même...

moi je trouve que les murs, ca colle à l'histoire en fait  :p

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°4899221
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 13:50:41  profilanswer

Paul Razir a écrit :

360 because resa depuis longtemps. desolee de ne pas poster plus dense je suis sur 1 psp c est galere. le jeu tue j suis super contente. ps3 ou 360 rab. c est juste pour le fun des succès. ACHETE§§§ [:freaxinthenight]

n°4899224
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 13:51:53  profilanswer

Question peut-être conne mais certains y ont joué avec une DS3 ?
Le jeux gère bien les vibrations ?
(normalement je devrai pas tarder à recevoir la mienne  :p )

---------------
Petit mais..... costaud !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] PS3 60Go[ECH] tony hawk 8 ou ridge racer 7 contre virtua tennis 3 PS3
[VDS]Jeux Full Auto 2 sur PS3[VDS] Virtua tennis 3 VT3 sur ps3 ET PES 6 PS2
[Topic Unique] The Settlers: Rise of an Empire [Septembre 2007]Probleme affichage PS3 en HDMI, HELP !!
Compatibilte ps3 Canada avec jeux ps3 francais!!!![ACH] Jeux ps3 / ps2 / ps1 / megadrive 2/gamecube
Plus de sujets relatifs à : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)