| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
|---|---|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 10:46:33 ![]() ![]() |
fourbe2004 Transactions (0) | Pour que tout le monde sy retrouve et pour eviter de lire entre les lignes rajoutez vos pseudos --------------- Regarde c'est chez moi !! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Pour faire simple, ce jeu est tout simplement mortel mais je peux comprendre que certains n'aiment pas car il est deroutant |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | on a des zones qui sont fermées au debut mais sinon on est totallement libre Message édité par mbd44 le 15-11-2007 à 11:02:37 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est jamais ressorti dans les reviews que j'ai vu/lu en tous cas Message édité par lapinbilly le 15-11-2007 à 11:03:00 |
Ixo Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Ixo le 15-11-2007 à 11:05:45 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 11:03:47 ![]() ![]() |
YanZz ...Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | merci pour vos réponses |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | en tout cas ce AC est une vraie bonne satisfaction video-ludique, tu peux mettre la gallette dans ta console les yeux fermés |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par littleboy47 le 15-11-2007 à 11:17:17 --------------- Petit mais..... costaud !!! |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
fourbe2004 Transactions (0) | Le but c'est de remplir ca, et d'apres moi c'est plus constructif que de se la jouer technique en lachant "la vsynch machin, oh je perds des fps la etc..." La majorité des avis ce sont des gars qui ont juste lu les tests, la au moins quelqu'un qui veut une synthese se dira par exemple "tiens sur 10 personnes qui ont le jeu 7 sont contentes et 3 déçu"
Message cité 2 fois Message édité par fourbe2004 le 15-11-2007 à 11:28:18 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | un pote l'a acheter sur ps 3 j'ai jouer che lui hier et que dire c'est que du bonheur Message édité par chinoisurfer le 15-11-2007 à 11:38:27 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | Bon j'ai eu ma version PS3. Vivement demain, que je reçoive ma télé. En attendant hop, Mario Galaxy pour passer le temps ^^ EDIT : Je savais pas qu'ils prenaient en compte les 5€ d'achat de la boite de préco sur le jeux, donc c'est bien 70€ le jeu en version collector. Message édité par Saltadrow le 15-11-2007 à 11:45:56 |
fourbe2004 Transactions (0) |
Message édité par fourbe2004 le 15-11-2007 à 11:49:55 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Ixo Transactions (3) | Bon , c'est vrai que c'est lourd ces comparos PS3/X360.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | le mec qui trouve ça lourd et qui balance un pavé qui parle que de ça c'est grandiose |
biboulMRPN Transactions (0) |
bouli Transactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
naheu Transactions (0) | C'est trop bon de se battre contre des mecs avec juste la lamme de poing en utilisant seulement des contres,je viens de découvrir qu'on pouvais le faire, quand on fait ça la moitié se barrent en courrant.j'adore. |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Hello, |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | J'ai lu un truc plus haut qui m'a un peu perturbé alors que je voulais l'acheter : y'a vraiment des "murs invisibles" pour empêcher le joueur d'aller dans certains quartiers ?
--------------- we are the dollars and cents |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
YanZz ...Transactions (0) |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
--------------- we are the dollars and cents |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | Question peut-être conne mais certains y ont joué avec une DS3 ?
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |