Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4729 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC

n°4901696
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 08:22:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

methanol a écrit :

Vous arrivez a faire des assassinas pour secourir les paysans dans les vilalge ?

En fait il faut procéder comme ca

Spoiler :

Tu les butes au couteau sinon tu peux en assassiner deux et tu finis les autres mais il faut surtout pas oublier de parler à la fin avec L1(sur ps3) à celui que tu viens de sauver. C'est important de sauver les paysans car apres ils t'aident à retenir les gardes ou à retenir tes proies ;)

sseb22 a écrit :

Dans les commentaires du test de la version PS3, certains disent qu'il y a des freezes et qq plantages (mais pas tous)

ce serait du au firmware 2.00

a voir

je confirme je suis au 2.0 et ma console a planté une fois hier en pleine poursuite... :( Mais bon s'ils sont déja sur le coup et qu'ils se la jouent pas konami avec pes je ne me fait pas de soucis... :jap:
Par contre je n'ai aucun freeze ou ralentissement :o ;)

Message édité par fourbe2004 le 16-11-2007 à 08:23:58

---------------
Regarde c'est chez moi !!
mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 08:22:59  profilanswer

n°4901701
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 08:28:27  profilanswer

La PS3, c'est comme un PC, il vaut mieux désactiver le plus de truc possible qui pourrait tourner en tâche de fond  [:cerveau spamafote]

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°4901738
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 16-11-2007 à 08:50:44  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Tu tes un peu copié-collé dans tes liens  [:figti]

oops

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4901821
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 09:17:03  profilanswer

Il me fait un peu penser un gta ce jeu, on prend un plaisir fou à se faire des délires dans la ville (assassinat, sauvetage de villageois, combats épiques contres les gardes, disparition dans la foule escalade, bref  de quoi multiplier à l'infini la durée de vie :love:)  
et de temps en temps on fait une petite mission pour avancer dans le jeu et acquérir de nouvelles compétences :p

C'est vraiment pas un jeu à faire d'une traite mais faut le prendre comme un gta et prendre son temps et la c'est que du bonheur :jap:

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°4901848
one-t
Bazinga!
Transactions (2)
Posté le 16-11-2007 à 09:24:55  profilanswer

Ah la la ce jeu est clairement fantastique quand on met de côté le peu de défauts qu'il peut avoir (personnellement je viens de faire mon 4ème assassinat hier, et je ne me lasse pas). Le jeu est d'une beauté fantastique, le 4ème assassinat à Damas (enfin le 2ème à Damas) est hallucinant de beauté, c'est riche, ça fourmille de détails, aller dans les souks est dingue, avec toute cette vie, tous les bruitages environnants, tu as vraiment l'impression d'y être, bluffant c'est le mot!  :ouch: En tout cas, je m'éclate à faire les quêtes secondaires (je sauve quasiment tous les citoyens, je tue déjà le premier qui surveille avec ma lame secrète, et je bute les autres à l'épée), et à trouver tous les points d'observation, d'ailleurs ça se complique fortement à ce niveau là avec le 2ème assassinat à Damas, j'ai vraiment trippé lors de celui-ci!  

Spoiler :

Déjà j'ai mis une demi-heure à piger que je trainais dans le quartier pauvre de Damas alors qu'il fallait aller dans le riche, et y avait ZERO indication sur les points d'observation, à moi de les trouver sinon pas d'objectifs trouvés, autant dire que c'était bien galère, ensuite l'assassinat en question, c'est celui du gros porc qu'on a pû voir dans des scans, le gars est le plus riche de toute la ville (gigantesque au passage, allez d'un bout à l'autre met du temps), et il donne une fête où il empoisonne tous ses invités avec le vin, toi tu es en bas, et lui est tout en haut sur une terrasse 10 mètres au-dessus avec deux gardes à côté de lui, je passe donc à gauche en escaladant une tour en bois, un garde me voit, je le pousse dans le vide, je cours, je cours, j'escalade un mur, je monte, je vois ce gros tas de soupe en dessous, je vois une petite barre en bois juste au dessus de lui, je monte dessus discretos , je lui saute dessus et l'élimine avec ma lame secrète.

Putain comment c'est dantesque niveau mise en scène quand même!  :sweat: Vraiment un putain de chef d'oeuvre ce jeu!"

n°4901893
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 09:41:02  profilanswer

Bon j'ai choppé mon AC hier soir et je ne comprend pas comment certains peuvent râler, ou faire le difficile devant un tel jeu...
Je n'ai pas réussi à lâcher ma manette avant 3 heures du mat (et je n'ai même pas toucher à COD4 de la soirée), et seulement après avoir terminé le 1er assassinat à Damas (je traîne beaucoup pour chercher les drapeaux/templiers/missions secondaires...)

- Graphiquement c'est magnifique. (J'ai regardé Damas en vue large pendant 5 minutes  :love: ).
- La maniabilité est excellente (et pas compliqué du tout: tout est très instinctif)
- le scénario est original et un peu space (mais il doit servir de base à la trilogie... on attendra donc de connaître le fin mot de l'histoire avant de juger)
- Les combats sont très speed et très hollywoodiens (un peu galère au début sans le contre)
- Altair est trop classe  :love:  

Pas de ralentissements, pas de freezes... juste des bugs graphiques lors de certaines cinématiques (des traits horizontaux qui décalent l'image et je ne sais pas si c'est volontaire ou non), et un petit bug après avoir récupéré un drapeau (l'indicateur drapeau trouvé s'affichait en permanence même en ouvrant le menu start et en retournant en jeu - j'ai dû revenir sur l'écran principal), mais bon une petite Maj ne devrait pas tarder...

Bref un hit qui prend sans soucis sa place dans le top10 des jeux Xbox360 sortis cet année

n°4901894
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 16-11-2007 à 09:41:43  profilanswer

je pense que ce jeu a un potentiel immersif enorme

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4901923
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 09:49:08  profilanswer

j'ai eu un gros bug hier , altair est resté coincé dans un mur , je ne pouvais plus rien faire , heuresement que y avait des gardes a mes trousses pour me buter =)

n°4901962
one-t
Bazinga!
Transactions (2)
Posté le 16-11-2007 à 10:00:09  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Bon j'ai choppé mon AC hier soir et je ne comprend pas comment certains peuvent râler, ou faire le difficile devant un tel jeu...
Je n'ai pas réussi à lâcher ma manette avant 3 heures du mat (et je n'ai même pas toucher à COD4 de la soirée), et seulement après avoir terminé le 1er assassinat à Damas (je traîne beaucoup pour chercher les drapeaux/templiers/missions secondaires...)

- Graphiquement c'est magnifique. (J'ai regardé Damas en vue large pendant 5 minutes  :love: ).
- La maniabilité est excellente (et pas compliqué du tout: tout est très instinctif)
- le scénario est original et un peu space (mais il doit servir de base à la trilogie... on attendra donc de connaître le fin mot de l'histoire avant de juger)
- Les combats sont très speed et très hollywoodiens (un peu galère au début sans le contre)
- Altair est trop classe  :love:  

Pas de ralentissements, pas de freezes... juste des bugs graphiques lors de certaines cinématiques (des traits horizontaux qui décalent l'image et je ne sais pas si c'est volontaire ou non), et un petit bug après avoir récupéré un drapeau (l'indicateur drapeau trouvé s'affichait en permanence même en ouvrant le menu start et en retournant en jeu - j'ai dû revenir sur l'écran principal), mais bon une petite Maj ne devrait pas tarder...

Bref un hit qui prend sans soucis sa place dans le top10 des jeux Xbox360 sortis cet année

C'est volontaire les traits horizontaux lors des cinématiques!

n°4902089
enufsed

Transactions (12)
Posté le 16-11-2007 à 10:30:55  profilanswer

On est tous d'accords pour dire que le jeu se hisse dans les très bons jeux de la console, mais quand on voit le boulot réalisé, on ne peut s'empêcher de dire qu'il y a un écart entre les potentialités offertes par l'univers et les villes, et les possibilités concrètes du jeu. Les espaces entre villes manquent cruellement de missions secondaires, les types de missions sont restreints et répétitifs. On sent bien qu'ils ont créé un univers de jeu autour des possibilités d'escalades, avec un level design extraordinaire, et que ce n'est qu'ensuite qu'ils ont implémenté les missions censées servir cet univers. Quelques mois de dev en plus et on aurait eu un jeu absolument mémorable, avec un peu de RPG, des missions plus variées, etc.

De plus, vu le scénar, je suis pas du tout persuadé qu'on reverra cet univers dans un AC2. Du coup il y a frustration, parce que le matériau est là et restera probablement sous exploité pour l'éternité.

Quand on a fait 90% du boulot nécessaire pour avoir un des jeux de la décennie, c'est dommage de laisser les 10% restant et de se contenter d'un des jeu de l'année.

Message édité par enufsed le 16-11-2007 à 10:32:21
mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 10:30:55  profilanswer

n°4902119
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 10:38:53  profilanswer

C'es du UBI tout craché: y'a le potentiel pour en faire plus, ils font le minimum syndical.
C'est bon, voir très bon, mais jamais d'un niveau excellent.
Un peu comme avec EA (de temps en temps)...

n°4902129
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-11-2007 à 10:41:33  profilanswer

FpsFan a écrit :

C'es du UBI tout craché: y'a le potentiel pour en faire plus, ils font le minimum syndical.

[:cerveau heink]

Si tout les jeux avait un minimum de ce niveau....
Arrêtait de délirer à chercher ce qui va pas et profiter du jeu :o

n°4902138
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 10:43:27  profilanswer

FpsFan a écrit :

Si tous les jeux avait le potentiel minimum de GRAW, R6 et AC, j'crois qu'on aurait beaucoup d'problèmes, surtout avec notre sommeil et notre patron. [:petrus75]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4902139
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-11-2007 à 10:44:34  profilanswer

et notre porte monnaie :o

n°4902147
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 16-11-2007 à 10:48:37  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Si tous les jeux avait le potentiel minimum de GRAW, R6 et AC, j'crois qu'on aurait beaucoup d'problèmes, surtout avec notre sommeil et notre patron. [:petrus75]

c'est clair!  :jap:  

mais bon! il en faut toujours quelques uns pour chercher un truc qui va pas et qui la ramene sinon c'est plus drole  :whistle:

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°4902153
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 10:50:21  profilanswer

bachornoss a écrit :

c'est clair!  :jap:

mais bon! il en faut toujours quelques uns pour chercher un truc qui va pas et qui la ramene sinon c'est plus drole  :whistle:

L'anti-conformisme et le pessimisme de certains, + le fait que ça soit hype de cracher sur Ubi, ça donne ce genre de posts ouais. [:petrus75]
Amusez-vous au lieu d'chialer, bordel de burnes. :o

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 16-11-2007 à 10:50:42

---------------
n°4902154
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 16-11-2007 à 10:50:25  profilanswer

vu que c'est un trilogie... y'a moyen sur le 2 ou le 3 d'avoir le "Best game on next gen ever" :o

n°4902181
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 10:55:27  profilanswer

The_dud a écrit :

Intérressant... et toi tu la mesures comment exactement la crédibilité : en centimètre ou en gramme...?! :heink:  

Les seuls personnes ayant un avis pertinant sur la question sont celles qui ont les deux versions commerciales entre les mains et JV.fr le dis explicitement, après encore une fois chacun est libre de croire ce qu'il veut.  :hello:  

Maintenant j'arreter de venir sur ce topic sinon je vais finir par me retrouvé avec une console sous le sapin...

Avec du : le jeu rame plus sur PS3 que sur 360 ! (par exemple jeuxvideo.com, terrible leur avis au passage -_- )

JV.fr : les deux versions sont identique !

Cool ! on sait qu'on peux faire confiance aux tests entre ceux qui test avec des versions final et les autres, voila comment je mesure.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°4902194
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 10:59:04  profilanswer

BlinkGT a écrit :

L'anti-conformisme et le pessimisme de certains, + le fait que ça soit hype de cracher sur Ubi, ça donne ce genre de posts ouais. [:petrus75]
Amusez-vous au lieu d'chialer, bordel de burnes. :o

Ouais enfin y'en a qui on le droit de critiquer encore non  :sarcastic:  
Que tu le veuilles ou non, faut enlever ses oeillières et voir qu'UBI ne fait pas tout les éfforts pour faire de ses jeux des jeux d'excellence, alors que le potentiel est là: toujours des ptits problèmes, à droite, à gauche pour empecher leurs jeux d'attendre le niveaux d'e certains d'autres éditeurs.
J'ai pas besoin de dire que les graw, r6 ou cet AC creed sont très bons et que j'ai ou je vais aimer, mais ils souffrent tous d'un manque de finition, que ce soit au niveau technique, ou au niveau du gameplay, durée de vie, profondeur de jeu...

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 16-11-2007 à 10:59:58
n°4902197
mbd44
Transactions (1)
Posté le 16-11-2007 à 10:59:50  profilanswer

ouais mais des manques de finition comme ca, j'en veux biens tous les jours  :o

n°4902203
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 11:00:33  profilanswer

mbd44 a écrit :

ouais mais des manques de finition comme ca, j'en veux biens tous les jours  :o

On est d'accord, au final, on a de très bons jeux, mais jamais sans vrais reproches.

n°4902210
mbd44
Transactions (1)
Posté le 16-11-2007 à 11:01:26  profilanswer

le jeu parfait existe-t-il ???

Spoiler :

vous avez 4 heures, je ramasse les copies à 15h  :D

n°4902231
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 11:05:16  profilanswer

mbd44 a écrit :

le jeu parfait existe-t-il ???

Spoiler :

vous avez 4 heures, je ramasse les copies à 15h  :D

Non, mais quand on regarde le potentiel de ce qu'on a au final, on se dit toujours: y'avait moyen de faire tellement plus en l'état.

n°4902232
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 11:05:30  profilanswer

FpsFan a écrit :

Ouais enfin y'en a qui on le droit de critiquer encore non  :sarcastic:  
Que tu le veuilles ou non, faut enlever ses oeillières et voir qu'UBI ne fait pas tout les éfforts pour faire de ses jeux des jeux d'excellence, alors que le potentiel est là: toujours des ptits problèmes, à droite, à gauche pour empecher leurs jeux d'attendre le niveaux d'e certains d'autres éditeurs.
J'ai pas besoin de dire que les graw, r6 ou cet AC creed sont très bons et que j'ai ou je vais aimer, mais ils souffrent tous d'un manque de finition, que ce soit au niveau technique, ou au niveau du gameplay, durée de vie, profondeur de jeu...

Y'a pas d'jeu parfait, donc de dire qu'UBI n'a pas fait le maximum, qu'ils auraient pu mieux faire, blabla...c'est comme dire que l'eau ça mouille quoi. Faut parfois lâcher son mode pleureuse, parce qu'entre ça et les comparos PS3/X360 y'a pas grand chose à grailler dans l'coin pour ceux qu'hésitent encore à acheter l'jeu. :/

Merci quand même à ceux qu'ont pris le temps de donner des avis constructifs sur le jeu d'ailleurs. Ils sont globalement positifs donc je finis COD4 et je pars l'acheter. :hello:

---------------
n°4902238
mbd44
Transactions (1)
Posté le 16-11-2007 à 11:06:24  profilanswer

FpsFan a écrit :

Non, mais quand on regarde le potentiel de ce qu'on a au final, on se dit toujours: y'avait moyen de faire tellement plus en l'état.

moi le resultat me va carrement... hier j'ai passé 3h à me faire les points d'observations de Damas et a sauver les gens, sans meme m'axer sur la quete principale :love:  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par mbd44 le 16-11-2007 à 11:07:37
n°4902260
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 11:10:24  profilanswer

mbd44 a écrit :

moi le resultat me va carrement... hier j'ai passé 3h à me faire les points d'observations de Damas et a sauver les gens, sans meme m'axer sur la quete principale :love:  :love:

Je parlais des jeux UBI en général pas d'assassin's creed en particulier.
Mais le test de gamekult est suffisamment clair de ce coté là aussi.

n°4902375
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 11:29:35  profilanswer

mbd44 a écrit :

+1    :love:  

Ch'tite question: les templiers il y a possibilité de les battre en affrontement direct???  
Pour l'instant je les assassine en fourbe, et mes combats à l'épée directs se sont soldés par de cuisants échecs (mais bon je n'avais pas encore le contre)

n°4902383
mbd44
Transactions (1)
Posté le 16-11-2007 à 11:30:28  profilanswer

j'ai pas encore croisé de templiers il me semble, on les reconnait a quoi ??? car je vais pas scruter ts les persos dans la foule

n°4902391
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 11:33:23  profilanswer

Salut,

Sachant que j'ai la X360 et la PS3 quelle version vaut il mieux prendre ? j'ai lu un peu partout que la version X360 est bp plus fluide, est ce vérifié en pratique ?
Fait ch*** j'aimerais bien qu'elle tourne un peu ma PS3  :lol: (bon je vais m'acheter ratchet :D )

Bref à votre avis ?

Merci

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°4902394
fabioesp
GT: ouai ouai
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 11:33:57  profilanswer

http://secretebase.free.fr/complots/organisations/templiers/ordres.jpg

Et voilà j'ai enfin reussi à poster cette image :D

Message cité 1 fois
Message édité par fabioesp le 16-11-2007 à 11:37:27
n°4902404
mbd44
Transactions (1)
Posté le 16-11-2007 à 11:35:36  profilanswer

sepiroth a écrit :

Salut,

Sachant que j'ai la X360 et la PS3 quelle version vaut il mieux prendre ? j'ai lu un peu partout que la version X360 est bp plus fluide, est ce vérifié en pratique ?
Fait ch*** j'aimerais bien qu'elle tourne un peu ma PS3  :lol: (bon je vais m'acheter ratchet :D )

Bref à votre avis ?

Merci

certains disent qu'il y a des differences, d'autres pas... enfin perso je le prendrai sur 360 (vibration et stick powa)

n°4902408
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 11:36:27  profilanswer

mbd44 a écrit :

j'ai pas encore croisé de templiers il me semble, on les reconnait a quoi ??? car je vais pas scruter ts les persos dans la foule

Ils ont un casque et un tabard de templiers , et souvent c'est eux qui te reconaissent :D

n°4902412
mbd44
Transactions (1)
Posté le 16-11-2007 à 11:36:51  profilanswer

ben pas vu alors  :D

n°4902415
mbd44
Transactions (1)
Posté le 16-11-2007 à 11:37:30  profilanswer

non mais je sais a quoi ca ressemble un templier, je voulais dire dans le jeu (avec la vision d'aigle) ils ont une couleur particuliere  :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 16-11-2007 à 11:37:39
n°4902422
fabioesp
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 11:38:42  profilanswer

mbd44 a écrit :

non mais je sais a quoi ca ressemble un templier, je voulais dire dans le jeu (avec la vision d'aigle) ils ont une couleur particuliere  :D  :D

On ne sait jamais un peu de culture parfois ca fait pas de mal :D

n°4902432
mbd44
Transactions (1)
Posté le 16-11-2007 à 11:41:19  profilanswer

fabioesp a écrit :

On ne sait jamais un peu de culture parfois ca fait pas de mal :D

pour qui tu me prends... je me cultive, j'ai regardé "indiana jones et l'arche perdue" moi :mmmfff:

n°4902435
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 11:42:25  profilanswer

YanZz a écrit :

Ils ont un casque et un tabard de templiers , et souvent c'est eux qui te reconaissent :D

Je confirme: ils sont légèrement plus pénible que les gardes classiques.
S'ils te voient, ils te prennent en chasse de suite (même en mode dissimulé).
Et en combat ce sont des monstres: seul solution, le backstab !!!
 :D

n°4902449
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 11:44:25  profilanswer

Moi rien a faire, j'arrive pas a assassiner T_T

---------------
A base de popopop
n°4902469
fabioesp
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 11:46:07  profilanswer

mbd44 a écrit :

pour qui tu me prends... je me cultive, j'ai regardé "indiana jones et l'arche perdue" moi :mmmfff:

Ce n'etait qu'une remarque tres tres generale, ne t'inquietes pas ... tres bon film Indiana Jones je suis toujours mort de rire lorsque je les re-re-re-re-revois en dvd :D

En tout cas je crois que je vais me faire plaisir à midi à la Fnac Montparnasse, et hop un COD4 et un AC pour passer un hiver au chaud :D

Message édité par fabioesp le 16-11-2007 à 11:48:27
n°4902497
mbd44
Transactions (1)
Posté le 16-11-2007 à 11:49:17  profilanswer

methanol a écrit :

faut se mettre en mode assassinat (LT) et tu suis le monsieur un peu et hop un coup de dag discret puis avant qu'il tombe par terre (t'as 5 secondes) tu t'eloignes vite et la quand le monsieur tombe les gens s'affolent mais t'es plus la.

n°4902505
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 11:50:10  profilanswer

methanol a écrit :

Il faut passer derrière l'adversaire en mode discret, et l'attaquer en mode actif avec la lame courte sélectionnée (haut du pad directionnel sur 360), avant que ton adversaire ne sorte son arme.

Edit: Grillay...  

Message cité 1 fois
Message édité par coyotefranck le 16-11-2007 à 11:51:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] PS3 60Go[ECH] tony hawk 8 ou ridge racer 7 contre virtua tennis 3 PS3
[VDS]Jeux Full Auto 2 sur PS3[VDS] Virtua tennis 3 VT3 sur ps3 ET PES 6 PS2
[Topic Unique] The Settlers: Rise of an Empire [Septembre 2007]Probleme affichage PS3 en HDMI, HELP !!
Compatibilte ps3 Canada avec jeux ps3 francais!!!![ACH] Jeux ps3 / ps2 / ps1 / megadrive 2/gamecube
Plus de sujets relatifs à : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)