| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
|---|---|
fourbe2004 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par fourbe2004 le 16-11-2007 à 08:23:58 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 08:22:59 ![]() ![]() |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | La PS3, c'est comme un PC, il vaut mieux désactiver le plus de truc possible qui pourrait tourner en tâche de fond --------------- -- Toys, they're not ! -- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
fourbe2004 Transactions (0) | Il me fait un peu penser un gta ce jeu, on prend un plaisir fou à se faire des délires dans la ville (assassinat, sauvetage de villageois, combats épiques contres les gardes, disparition dans la foule escalade, bref de quoi multiplier à l'infini la durée de vie --------------- Regarde c'est chez moi !! |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Ah la la ce jeu est clairement fantastique quand on met de côté le peu de défauts qu'il peut avoir (personnellement je viens de faire mon 4ème assassinat hier, et je ne me lasse pas). Le jeu est d'une beauté fantastique, le 4ème assassinat à Damas (enfin le 2ème à Damas) est hallucinant de beauté, c'est riche, ça fourmille de détails, aller dans les souks est dingue, avec toute cette vie, tous les bruitages environnants, tu as vraiment l'impression d'y être, bluffant c'est le mot!
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Bon j'ai choppé mon AC hier soir et je ne comprend pas comment certains peuvent râler, ou faire le difficile devant un tel jeu...
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je pense que ce jeu a un potentiel immersif enorme --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
hoowwl Transactions (0) | j'ai eu un gros bug hier , altair est resté coincé dans un mur , je ne pouvais plus rien faire , heuresement que y avait des gardes a mes trousses pour me buter =) |
one-t Bazinga!Transactions (2) |
|
enufsed Transactions (12) | On est tous d'accords pour dire que le jeu se hisse dans les très bons jeux de la console, mais quand on voit le boulot réalisé, on ne peut s'empêcher de dire qu'il y a un écart entre les potentialités offertes par l'univers et les villes, et les possibilités concrètes du jeu. Les espaces entre villes manquent cruellement de missions secondaires, les types de missions sont restreints et répétitifs. On sent bien qu'ils ont créé un univers de jeu autour des possibilités d'escalades, avec un level design extraordinaire, et que ce n'est qu'ensuite qu'ils ont implémenté les missions censées servir cet univers. Quelques mois de dev en plus et on aurait eu un jeu absolument mémorable, avec un peu de RPG, des missions plus variées, etc. De plus, vu le scénar, je suis pas du tout persuadé qu'on reverra cet univers dans un AC2. Du coup il y a frustration, parce que le matériau est là et restera probablement sous exploité pour l'éternité. Quand on a fait 90% du boulot nécessaire pour avoir un des jeux de la décennie, c'est dommage de laisser les 10% restant et de se contenter d'un des jeu de l'année. Message édité par enufsed le 16-11-2007 à 10:32:21 |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 10:30:55 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'es du UBI tout craché: y'a le potentiel pour en faire plus, ils font le minimum syndical.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | et notre porte monnaie |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 16-11-2007 à 10:50:42 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | vu que c'est un trilogie... y'a moyen sur le 2 ou le 3 d'avoir le "Best game on next gen ever" |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 16-11-2007 à 10:59:58 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | le jeu parfait existe-t-il ???
|
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 16-11-2007 à 11:07:37 |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | j'ai pas encore croisé de templiers il me semble, on les reconnait a quoi ??? car je vais pas scruter ts les persos dans la foule |
sepiroth Transactions (0) | Salut,
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fabioesp le 16-11-2007 à 11:37:27 |
|
YanZz ...Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben pas vu alors |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 16-11-2007 à 11:37:39 |
|
|
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi rien a faire, j'arrive pas a assassiner T_T --------------- A base de popopop |
Message édité par fabioesp le 16-11-2007 à 11:48:27 |
|
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 16-11-2007 à 11:51:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |