| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
|---|---|
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 13:51:53 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | Bon, je viens de le finir à l'instant.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | J'ai pas trop regardé, je dirais dans les 17-18h, me reste tout les drapeaux à trouver et les templiers à tuer |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
|
nekootaku Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 14:32:54 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 15-11-2007 à 14:44:04 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais je pense que le jeu est assez long si on va pas direct à l'objectif ... un peu comme un GTA ou un Hitman quoi ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
anonymman Transactions (0) | Bonne nouvelle concernant la durée de vie...
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
fourbe2004 Transactions (0) | j'essayais de proposer un truc pour mieux s'y retrouver, les suggestions étaient les bienvenues mais apparement les gens préfèrent quand c'est le fouilli donc tant pis --------------- Regarde c'est chez moi !! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais les avis c'est l'affaire de 3 jours apres ca roulera |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | au fait pour les indecis quand meme
Message édité par mbd44 le 15-11-2007 à 16:05:09 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ya quand meme des trucs bien chiants que je comprends pas trop.
|
YanZz ...Transactions (0) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Je ne veux surtout pas relancé le débat mais je le poste uniquement dans le but de rassurer les pocesseur de PS3.
Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 15-11-2007 à 16:26:53 |
|
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | tu les tues a la dague ou pas ??? |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Oui avec la lame secrete. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | dud > et, bizarrement, en tant que possesseur de PS3, j'ai envie de croire ton post Message édité par sseb22 le 15-11-2007 à 16:34:43 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 15-11-2007 à 16:38:15 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
YanZz ...Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
Message édité par bravo 16s le 15-11-2007 à 17:09:33 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Etant sensible a la fluidite je trouve que ça ramouille sec des le debut du jeu, c'est ze defaut du soft a mon gout. Mais pour le reste ( gameplay, ambiance, graph, maniabilite ) bah c'est 1 tuerie quoi. |
Stix ErwannzTransactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | a rien juste a te promener |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
enufsed Transactions (12) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | <C'est sur que l'ambience, c'est enormissime et les graphismes aussi ... --------------- A base de popopop |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vivement que je me le fasse.
|
fourbe2004 Transactions (0) | Je commence vraiment à bien m'habituer aux combats à l'épée et j'arrive à faire des contres et de beaux duels ensuite hop un saut de l'ange --------------- Regarde c'est chez moi !! |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi j'y arrive pas du tout ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
enufsed Transactions (12) | Acheté....finalement et avec une grosse hésitation. Je lui laisse quelques jours pour me convaincre. De toute façon la semaine prochaine il se prend un combo Guitar Hero / Mass Effect dans la face, alors s'il est pas top il risque de rejoindre mon refuge SPA pour jeux vidéo abandonnés |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |