| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
|---|---|
Ixo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 07:56:34 ![]() ![]() |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
fourbe2004 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fourbe2004 le 15-11-2007 à 09:06:14 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
hoowwl Transactions (0) | ouais moi je trouve le framerate convenable, et la vsynch ca va aussi =)
|
Ixo Transactions (3) |
|
Dreamcast Transactions (0) | Tenez si ça vous intérèsse : http://www.computerandvideogames.c [...] le&id=1288
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
fourbe2004 Transactions (0) | Tu as raison le jeu est vraiment sympa je ne vois rien qui pourrait repousser les joueurs a moins tout simplement de ne pas accrocher sur le style.
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Fidi holy cowTransactions (0) | Paie tes pages de blabla vsynch PS3 > framerate 360 et jade en slip... Voilà pourquoi faut pas faire de topic PS3+360 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Perso j'ai quelques heures de jeu sur 360, je suis a acre, c'est beau, tres beau, fluide pratiquement tout le temps et jamais le framerate est genant jusqu'a present. Niveau gameplay c'est tres sympa, mais effectivement c'est hyper repetitif, toujours les memes choses a faire (points de vues, secourir des gus, espionner toujours de la meme maniere, repasser par la case des assassins, et buter le mec). Bon apres c'est tellement un plaisir de ce ballader dans ces villes avec altaïr que pour le moment ca me gene pas le moins du monde. A voir sur la durée cependant. D'ailleur ca a l'air assez long, pis quand je vois le nb de drapeaux a recuperer dans tous les coins je me dis que les succés sont pas encore sur mon GT ! |
Ixo Transactions (3) | C'est super répétitif.
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 09:59:19 ![]() ![]() |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Bon, bref, en dehors du fait que sur telle ou telle machine il tourne à deux images par seconde de moins ou présente un effet d'escalier sur la tour du troisième clocher de la seconde ville, quid de ses qualités intrinsèques, à savoir le gameplay?
nuit à l'immersion dans cette époque du temps des croisades? Message édité par kimura le 15-11-2007 à 10:02:34 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Tain le kif ce jeu J'hesitais à me le prendre vu le nombre de jeu dans la fin d'année mais c'est le pied ultime ce assassin's creed -Un petit coté GTA
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 15-11-2007 à 10:04:16 |
Fidi holy cowTransactions (0) | Mais y'a des trucs à faire en ville autre que les missions (principales et annexes) ? Par exemple, dans un Crackdown |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | C'est vrai que rencontrer les meme gars avec les meme voix a tous les coin de rue ca fait drole. Mais ya quand meme un peu plus de chose que des bancs et des pauvres en train de se faire molester. Ya de l'espionnage a coup de banc (:lol |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Vous me faites peur la les gars..il est nase a ce point cejeu??parce que a vous lire ou:
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Need help!!!
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Euuuh non il est loin d'etre naze, je m'eclate comme pas permis a courrir sur les toits, a assassiner des gardes avec ma lame secrete etc ... c'est juste que les objectifs sont redondants de ville en ville. Enfin je suis pas tres loin non plus peut etre que ca change aprés. Mais rien que le voyage en terre sainte vaut le coup tellement c'est immersif. |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 15-11-2007 à 10:08:14 |
YanZz ...Transactions (0) |
Ixo Transactions (3) |
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Merci c'est good, au passage le jeu est excellent je suis amoureux --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Fidi holy cowTransactions (0) |
Si on peut pas s'amuser un peu tout seul dans l'univers "super bien reconstruit réaliste crédible immersif toussa" c'est un peu dommage je trouve... EDIT : je donne mon avis, patapaÿ! Mais ça va vraiment me faire attendre l'occase ce point Message édité par Fidi le 15-11-2007 à 10:16:44 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
--------------- A base de popopop |
Ixo Transactions (3) |
|
--------------- A base de popopop |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
boogielup Transactions (3) | C'est dommage je venais ici pour voir un peu les retours sur le jeu ( je me le prendrais sur PC n'ayant pas de console ) mais à la place c'est la guère du : ça rame / ça rame pas sur PS3 ou Xboite ...
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | si quelqu'un aime pas le jeu il peut toujours me le vendre a 30 euro --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | alleybagget, le pire c'est qu'il y a de fortes chances pour que les fameux ralentissements dont se plaignent certains soient d'infimes chûtes de 3 images par seconde! Message cité 1 fois Message édité par kimura le 15-11-2007 à 10:42:14 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | sur le jeu en lui meme c'est surprenant au debut mais terriblement immersif Un réalisation superbe (je le trouve plus beau que COD4)
Message édité par mbd44 le 15-11-2007 à 10:43:35 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | je suis assez ahuris devat vos commentaires... en arriver a se demander si ce jeu est bon ou mauvais, il faut vraiment etre grave.
|
fourbe2004 Transactions (0) | Je propose pour ceux qui l'ont deja de donner leur avis content pas content sans s'etendre plus longuement et sans précisé sur quel support comme ca on pourra faire un décompte rapide des avis sur ce jeu.
Message cité 1 fois Message édité par fourbe2004 le 15-11-2007 à 10:46:17 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |