Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3723 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC

n°4897972
Ixo

Transactions (3)
Posté le 15-11-2007 à 07:56:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :sweat: Aie,aie,aie, c'est quand meme pas la super fluidité ce jeu, meme sur X360  :sweat:  
Ca rame, ca tear, et ce dés de début.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 07:56:34  profilanswer

n°4897978
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 08:02:46  profilanswer

sennastien a écrit :

Bon ben voila, merci les gars je l'ai acheté sur box :/

:jap:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°4898051
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 09:05:54  profilanswer

Mort@delle a écrit :

D'aprés les tests, AC PS3 : Inferior version de +

C'est désespérant...

Les devs se foutent vraiment de la gueule des joueurs.

Tu as le jeu pour affirmer ca  :??: J'ai vu les deux versions tourner et je l'ai sur ps3 et je ne vois aucune difference notable...

Ixo a écrit :

aie, la vsynch n'est absolument pas activée sur ce jeu, ca pique les yeux !

D'une tv hd à l'autre tu sais ca joue beaucoup, si tes sur une tv sd la jen sais rien :D  

Ixo a écrit :

:sweat: Aie,aie,aie, c'est quand meme pas la super fluidité ce jeu, meme sur X360  :sweat:  
Ca rame, ca tear, et ce dés de début.

Ca tear? C'est quoi ca encore  :lol:  
J'espère que tu as été plus loin que le début (le premier quart dheure) parce que cette impression de jeu qui rame est fait expres car

Spoiler :

C'est pour montrer que la synchronisation avec l'ancêtre d'al tair n'est pas stable du coup l'environnement bouge dans tous les sens...

Apres ce passage pour moi c'est nickel de chez nickel  :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par fourbe2004 le 15-11-2007 à 09:06:14

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°4898066
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 09:10:54  profilanswer

ouais moi je trouve le framerate convenable, et la vsynch ca va aussi =)
Par rapport a Splinter Cell : DA par exemple , c'est bcp mieux sur les 2 points !! J'avais vraiment été géné par les déchirement d'image sur SC, la pas de soucis .

n°4898083
Ixo

Transactions (3)
Posté le 15-11-2007 à 09:17:39  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

Tu as le jeu pour affirmer ca  :??: J'ai vu les deux versions tourner et je l'ai sur ps3 et je ne vois aucune difference notable...

fourbe2004 a écrit :

D'une tv hd à l'autre tu sais ca joue beaucoup, si tes sur une tv sd la jen sais rien :D  

fourbe2004 a écrit :

Ca tear? C'est quoi ca encore  :lol:  
J'espère que tu as été plus loin que le début (le premier quart dheure) parce que cette impression de jeu qui rame est fait expres car

Spoiler :

C'est pour montrer que la synchronisation avec l'ancêtre d'al tair n'est pas stable du coup l'environnement bouge dans tous les sens...

Apres ce passage pour moi c'est nickel de chez nickel  :jap:  

Je suis sur une télé HD et je trouve quand même que le tearing (effet généré par le vsynch off) est très présent.
Mais je suis très sensible à ces choses la.

n°4898097
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 09:23:52  profilanswer

Tenez si ça vous intérèsse : http://www.computerandvideogames.c [...] le&id=1288
On s'aperçois quand meme que c'est du pignolage !
De plus j'ai une petite préférénce pour l'éclairage de la version PS3.

bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas se masturber devant les test de jeux video et qu'il faut quand meme se faire à sa propre opinion.

Pour moi les deux versions se valent point.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°4898141
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 09:42:55  profilanswer

Tu as raison le jeu est vraiment sympa je ne vois rien qui pourrait repousser les joueurs a moins tout simplement de ne pas accrocher sur le style.

Pour les sensibles des effets graphiques et bien je vous plains car peu de jeux doivent trouver grace a vos yeux :jap:

---------------
n°4898164
Fidi
holy cow
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 09:52:06  profilanswer

Paie tes pages de blabla vsynch PS3 > framerate 360 et jade en slip... Voilà pourquoi faut pas faire de topic PS3+360  :whistle:  

Sinon, personne pour donner d'impression après quelques heures de jeu? Apparemment dans la plupart des reviews négatives, le souci est la répétitivité, et pour le moment on n'a que des premières impressions (globalement positives), mais ça donne quoi sur le moyen terme ?

n°4898177
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 09:56:28  profilanswer

Perso j'ai quelques heures de jeu sur 360, je suis a acre, c'est beau, tres beau, fluide pratiquement tout le temps et jamais le framerate est genant jusqu'a present. Niveau gameplay c'est tres sympa, mais effectivement c'est hyper repetitif, toujours les memes choses a faire (points de vues, secourir des gus, espionner toujours de la meme maniere, repasser par la case des assassins, et buter le mec). Bon apres c'est tellement un plaisir de ce ballader dans ces villes avec altaïr que pour le moment ca me gene pas le moins du monde. A voir sur la durée cependant. D'ailleur ca a l'air assez long, pis quand je vois le nb de drapeaux a recuperer dans tous les coins je me dis que les succés sont pas encore sur mon GT ! :lol:

n°4898183
Ixo

Transactions (3)
Posté le 15-11-2007 à 09:59:19  profilanswer

C'est super répétitif.
Tu te promenes dans la ville, et qu'y trouves-tu ?
Soit des bancs ou t’asseoir, soit des gardes en train de tabasser des passants (et que tu peux aller défendre). Tu tues les gardes, le passant te remercie, tu continues ton chemin et paf un autre passant en train de se faire molester par des gardes (avec bien sur les mêmes voix, animations, etc).

Voila, c’est comme ca pendant tout le jeu : des bancs et des passants à protéger. Et bien sur des murs à escalader.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 09:59:19  profilanswer

n°4898191
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 10:01:37  profilanswer

Bon, bref, en dehors du fait que sur telle ou telle machine il tourne à deux images par seconde de moins ou présente un effet d'escalier sur la tour du troisième clocher de la seconde ville, quid de ses qualités intrinsèques, à savoir le gameplay?

J'ai lu ça et là qu'il serait frustrant de ne pas se sentir tellement libre de nos gestes, vu que le moindre mouvement de travers entraîne une poursuite par les gardes, tandis que certains trouvent justement la chose intéressante (voire stimulante).

J'ai aussi lu dans le test d'IGN que les combats sont basés sur le rythme, un peu comme un jeu musical: trouvez-vous le système bien pensé et suffisamment amusant sur le long terme? J'espère qu'on ne s'ennuie pas au bout de dix combats.

Et sinon, maintenant que tout le monde a plus ou moins spoilé le scénario (ce qu'une actrice chargée de doubler une voix avait déjà fait il y a plusieurs mois au cours d'une interview, pour ceux qui avaient lu les news sur le boulette en question), pensez-vous que le

Spoiler :

background futuriste

nuit à l'immersion dans cette époque du temps des croisades?  

Des questions de fond, quoi. :)

EDIT: Merci à Fidi d'être passé entre temps et d'avoir posé les mêmes questions que moi (en plus concis)! ;)

Message édité par kimura le 15-11-2007 à 10:02:34
n°4898192
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 15-11-2007 à 10:01:46  profilanswer

Tain le kif ce jeu  :love:  :love:  :love:

J'hesitais à me le prendre vu le nombre de jeu dans la fin d'année mais c'est le pied ultime ce assassin's creed  [:cerveau lent]

-Un petit coté GTA
-Un petit coté Prince of persia
-Un autre coté splinter cell

Vous secouez fort et vous avez assassin's creed [:cerveau lent][:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 15-11-2007 à 10:04:16
n°4898196
Fidi
holy cow
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 10:03:05  profilanswer

Mais y'a des trucs à faire en ville autre que les missions (principales et annexes) ? Par exemple, dans un Crackdown  :pt1cable: , à côté des missions hyper répétitives (tuer pabô) tu peux te payer des mini-délires avec les flics ou des gangs adverses, qui finalement prennent pas mal de temps, en plus des différents challenges répartis sur la map.  

On retrouve ce genre de trucs avec saucisson's creed? Les gardes sont un peu joueurs, ou ce sont juste des "tourelles" pas drôles?

n°4898198
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 10:04:17  profilanswer

C'est vrai que rencontrer les meme gars avec les meme voix a tous les coin de rue ca fait drole. Mais ya quand meme un peu plus de chose que des bancs et des pauvres en train de se faire molester. Ya de l'espionnage a coup de banc (:lol:), de la "torture", du pickpocket, la recherche de drapeaux, les points de vues ... mais bon ca revient toujours a faire les memes schema de jeu c'est clair !

n°4898204
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 15-11-2007 à 10:05:41  profilanswer

Vous me faites peur la les gars..il est nase a ce point cejeu??parce que a vous lire ou:
1- vous etes blasé
2-le jeu est une bouse

alors?

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°4898206
mbd44
Transactions (1)
Posté le 15-11-2007 à 10:06:01  profilanswer

mbd44 a écrit :

Tain le kif ce jeu  :love:  :love:  :love:  

J'hesitais à me le prendre vu le nombre de jeu dans la fin d'année mais c'est le pied ultime ce assassin's creed  [:cerveau lent]

-Un petit coté GTA
-Un petit coté Prince of persia
-Un autre coté splinter cell

Vous secouez fort et vous avez assassin's creed [:cerveau lent][:cerveau lent]

n°4898208
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 10:06:35  profilanswer

C'est un jeu moyen, surment pas un HIT

---------------
A base de popopop
n°4898209
Joe l'indi​en 94

Transactions (2)
Posté le 15-11-2007 à 10:06:37  profilanswer

Need help!!!

Spoiler :

A un moment on nous demande de dérober un objet à un vendeur qui détient un message, je le frôle et j'appuie sur la touche pour le dérober mais à chaque fois ce connard me crame et appelle les gardes, comment doit on s'y prendre

Merci d'avance

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°4898210
mbd44
Transactions (1)
Posté le 15-11-2007 à 10:07:19  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Need help!!!

Spoiler :

A un moment on nous demande de dérober un objet à un vendeur qui détient un message, je le frôle et j'appuie sur la touche pour le dérober mais à chaque fois ce connard me crame et appelle les gardes, comment doit on s'y prendre

Merci d'avance

Spoiler :

faut passer a coté de lui en maintenant appuyé le bouton  :o

n°4898211
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 10:07:30  profilanswer

Euuuh non il est loin d'etre naze, je m'eclate comme pas permis a courrir sur les toits, a assassiner des gardes avec ma lame secrete etc ... c'est juste que les objectifs sont redondants de ville en ville. Enfin je suis pas tres loin non plus peut etre que ca change aprés. Mais rien que le voyage en terre sainte vaut le coup tellement c'est immersif.

n°4898212
mbd44
Transactions (1)
Posté le 15-11-2007 à 10:07:32  profilanswer

methanol a écrit :

non mais stop la moquette, t'attaques les plinthes quoi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 15-11-2007 à 10:08:14
n°4898215
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 10:08:13  profilanswer

methanol a écrit :

Ca c'est TON avis  :o

n°4898220
Ixo

Transactions (3)
Posté le 15-11-2007 à 10:10:08  profilanswer

Fidi a écrit :

Mais y'a des trucs à faire en ville autre que les missions (principales et annexes) ? Par exemple, dans un Crackdown  :pt1cable: , à côté des missions hyper répétitives (tuer pabô) tu peux te payer des mini-délires avec les flics ou des gangs adverses, qui finalement prennent pas mal de temps, en plus des différents challenges répartis sur la map.  

On retrouve ce genre de trucs avec saucisson's creed? Les gardes sont un peu joueurs, ou ce sont juste des "tourelles" pas drôles?

Ah oui, tu peux tuer des passants, au hasard, pour le fun.
Par contre, si tu en tues trop (2 ou 3), c'est game over. Bref, tu tues personne en pratique.
Et le pick-pocket / espionnage, c'est seulement dans le cadre de missions.
En ballade libre, y a rien à faire. Et surtout ne pas courir sous peine de passer pour un dangereux terroriste aux yeux des gardes. D'ailleurs c 'est également valable à cheval. On peut trotter, mais pas galoper, car sinon, évidemment, on passe pour un terroriste. Le galop devait être interdit à l'époque, apparemment.

n°4898221
Joe l'indi​en 94

Transactions (2)
Posté le 15-11-2007 à 10:11:23  profilanswer

Merci c'est good, au passage le jeu est excellent je suis amoureux :love:

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°4898230
Fidi
holy cow
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 10:15:55  profilanswer

Ixo a écrit :

Par contre, si tu en tues trop (2 ou 3), c'est game over. Bref, tu tues personne en pratique.
En ballade libre, y a rien à faire. Et surtout ne pas courir sous peine de passer pour un dangereux terroriste aux yeux des gardes. D'ailleurs c 'est également valable à cheval. On peut trotter, mais pas galoper, car sinon, évidemment, on passe pour un terroriste. Le galop devait être interdit à l'époque, apparemment.

:heink: Je pense que ton post à lui tout seul ruine tout ce que je pouvais attendre du jeu.

Si on peut pas s'amuser un peu tout seul dans l'univers "super bien reconstruit réaliste crédible immersif toussa" c'est un peu dommage je trouve...

EDIT : je donne mon avis, patapaÿ! Mais ça va vraiment me faire attendre l'occase ce point

Message édité par Fidi le 15-11-2007 à 10:16:44
n°4898235
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 15-11-2007 à 10:18:28  profilanswer

methanol a écrit :

comment perdre toute crédibilité [:petrus75]

n°4898241
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 10:20:50  profilanswer

Ixo a écrit :

Euuh c'est seulement quand ton indicateur est rouge que tu peut pas galoper ou courrir, quand il est jaune pas de soucis mais faut pas les bousculer, quand c'est vert tu peut y aller franco. Et chez moi il est pas rouge en permanence, seulement a certains endroits nottament dans le royaume.

n°4898243
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 10:21:09  profilanswer

mbd44 a écrit :

non mais stop la moquette, t'attaques les plinthes quoi  :o

J'ai le droit d'avoir mon avis non ?

YanZz a écrit :

Effectivement mon avis, moyen, tro pde blabla au tour  [:atari]

---------------
A base de popopop
n°4898248
mbd44
Transactions (1)
Posté le 15-11-2007 à 10:22:17  profilanswer

c'est un HIT auquel tu n'accroches pas  [:aloy]  

Mais c'est clairement un HIT

n°4898261
Ixo

Transactions (3)
Posté le 15-11-2007 à 10:27:01  profilanswer

stratmatt a écrit :

Euuh c'est seulement quand ton indicateur est rouge que tu peut pas galoper ou courrir, quand il est jaune pas de soucis mais faut pas les bousculer, quand c'est vert tu peut y aller franco. Et chez moi il est pas rouge en permanence, seulement a certains endroits nottament dans le royaume.

Il est rouge quand y a des gardes aux alentours.
Bien sur, quand il n'y a personne, on peut galoper à volonté.
Mais dès qu'il y a des gardes, galop = interdit.
Les déplacements devaient être vraiment lents à l'époque...

Mais bon, sinon ,c 'est quand même un bon jeu hein.
Mais, avec le recul, c'est pas forcément un jeu ou je mettrais 70 euros les yeux fermés (mais c'est trop tard pour ma pomme).

n°4898264
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 10:27:28  profilanswer

mbd44 a écrit :

c'est un HIT auquel tu n'accroches pas  [:aloy]  

Mais c'est clairement un HIT

[:simchevelu]

---------------
A base de popopop
n°4898266
SENTENZA 2​2
PSN: BLONDIN.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 10:27:43  profilanswer

c'est confirmé la langue française dens la version US  :??:

---------------
Ma collection de BD
n°4898270
mbd44
Transactions (1)
Posté le 15-11-2007 à 10:29:57  profilanswer

methanol a écrit :

fais pas ton lourd STP... t'aime pas le jeu ok mais dire que c'est pas un hit c'est une connerie vu les notes qu'il recoit et les avis des joueurs  :o  

n°4898279
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 15-11-2007 à 10:33:13  profilanswer

methanol a écrit :

pas que le sien  :whistle:

n°4898304
boogielup

Transactions (3)
Posté le 15-11-2007 à 10:39:04  profilanswer

C'est dommage je venais ici pour voir un peu les retours sur le jeu ( je me le prendrais sur PC n'ayant pas de console ) mais à la place c'est la guère du : ça rame / ça rame pas sur PS3 ou Xboite ...

Les consoles ne sont pas faites pour justement plus se poser cette question ? :/ jouez simplement de toute manière vous pouvez pas changer de carte graphique ou OC le proc sur vos consoles non ?

A bientot aussi pour la version PC en esperant qu'elle soit bien :)

n°4898308
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 15-11-2007 à 10:40:14  profilanswer

si quelqu'un aime pas le jeu il peut toujours me le vendre a 30 euro [:tinostar]

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°4898311
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 10:40:38  profilanswer

alleybagget, le pire c'est qu'il y a de fortes chances pour que les fameux ralentissements dont se plaignent certains soient d'infimes chûtes de 3 images par seconde! ;)

Bon, pour en revenir à mes questions utiles, il paraît que la maniabilité est originale. En tout cas différente d'un Prince of persia en 3D (pas le tout premier minable de la fin des années 90: je parle de la trilogie récente). Le fait que certaines tâches soient automatisées n'est pas gênant?

Message cité 1 fois
Message édité par kimura le 15-11-2007 à 10:42:14
n°4898315
mbd44
Transactions (1)
Posté le 15-11-2007 à 10:41:24  profilanswer

sur le jeu en lui meme c'est surprenant au debut mais terriblement immersif  :o

Un réalisation superbe (je le trouve plus beau que COD4)
Une vraie bonne ambiance hier soir je me croyais a Damas :love:  :love:
Un scenario original et bien prenant
Un condensé de ce qui se fait de bien dans le JV (GTA, Prince of persia, Metal Gear solid, zelda)

Bref, vraiment un jeu que je ne regrette pas du tout :o

Message édité par mbd44 le 15-11-2007 à 10:43:35
n°4898321
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 10:44:24  profilanswer

je suis assez ahuris devat vos commentaires... en arriver a se demander si ce jeu est bon ou mauvais, il faut vraiment etre grave.
c'est une jeu rare d'un soin exemplaire. la premiere heure est un intense moment de JV. on est tour a tour ebahi, abasourdi, enthousiasmé. c'est beau, comme rarement on a vu un jeu, immersif, trippant. ca fourmille de details. a aucun moment on peu en venir a se poser la question : est ce ou pas un bon jeu.

quand au gameplay. c'est bien trop tot pour en parler. le jeu avance lentement. assurement on voudrait plus, un petit quelque chose de GTA, plus  de liberté dans les assassinats...  
mais merde, on a deja 2 fois e qu'on pouvait imaginer.  

jamais je ne m'etais attendu a ca. c'est enorme.

n°4898324
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 10:45:10  profilanswer

Je propose pour ceux qui l'ont deja de donner leur avis content pas content sans s'etendre plus longuement et sans précisé sur quel support comme ca on pourra faire un décompte rapide des avis sur ce jeu.

Je commence moi = content :)

ps: si vous ne l'avez pas ne vous inventez pas une opinion recupérée sur un test :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par fourbe2004 le 15-11-2007 à 10:46:17

---------------
n°4898332
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 10:46:33  profilanswer

kimura a écrit :

alleybagget, le pire c'est qu'il y a de fortes chances pour que les fameux ralentissements dont se plaignent certains soient d'infimes chûtes de 3 images par seconde! ;)

Bon, pour en revenir à mes questions utiles, il paraît que la maniabilité est originale. En tout cas différente d'un Prince of persia en 3D (pas le tout premier minable de la fin des années 90: je parle de la trilogie récente). Le fait que certaines tâches soient automatisées n'est pas gênant?

non.  au contraire, ca rends le deplacement sur les toits intuitifs et naturel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] PS3 60Go[ECH] tony hawk 8 ou ridge racer 7 contre virtua tennis 3 PS3
[VDS]Jeux Full Auto 2 sur PS3[VDS] Virtua tennis 3 VT3 sur ps3 ET PES 6 PS2
[Topic Unique] The Settlers: Rise of an Empire [Septembre 2007]Probleme affichage PS3 en HDMI, HELP !!
Compatibilte ps3 Canada avec jeux ps3 francais!!!![ACH] Jeux ps3 / ps2 / ps1 / megadrive 2/gamecube
Plus de sujets relatifs à : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)