| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 18:47:53 ![]() ![]() |
elric_snoop Transactions (0) |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Tyler Transactions (0) | Bon j'ai commencé à jouer, ça parait interessant, mais
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Dreamcast Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Dreamcast le 14-11-2007 à 20:05:58 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 20:05:05 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Playfrance ont toujours fait de tres mauvaise video HD, je ne les prendrais pas comme point de comparaison. D'apres les divers avis, le framerate n'est pas mauvais sur ps3 , mais rame plus souvent que sur 360 (ou il n'est pas parfait non plus) sans etre injouable. Perso j'attend de le recevoir, mais ca semble etre tres loin d'etre injouable |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | moi qui suit pas un fana de framerate, vsync... à cherche la petite bête... je trouve ça vraiment top.
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.inpactvirtuel.com/news/ [...] -Vraie.htm
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2007 à 20:16:32 ![]()
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ca y est, tu m'as
Message édité par totiorip le 14-11-2007 à 20:28:01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | jeu acheté, on verra tout a l'heure, mais je sais pas comment lacher cod4 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
sun tzu Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
Message édité par HaKaN_FR le 14-11-2007 à 20:49:57 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Pareil AC6 et GHIII !
--------------- The cool effect you don't expect !! |
fourbe2004 Transactions (0) | moi perso j'y ai joué 3h sur ps3 cet apres midi, et je ne trouve pas que ca rame ou quoi que ce soit... Et je ne vois aucune difference avec la version 360 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
dler Transactions (1) | le test suivant explique que le framerate de la ps3 est superieur a la version xboite |
Mister Mystere Transactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Mais on s'en fou à la fin des différents tests, c'est selon l'appréciation de chacun et pi c'est tout, moi j'adore, je l'ai sur PS3, et honnetement, je m'eclate, j'ai dû rencontrer deux ou trois ralentissements, mais rien de trés méchant, sinon d'insupportable Je sais même pas ce que qu'est la V Synch ( Et je veux pas le savoir Sachant que la plupart n'y ont même pas joué, je vois pas l'interet Message édité par tcho bilout le 14-11-2007 à 21:24:28 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
fourbe2004 Transactions (0) | Voici mon conseil:
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
fourbe2004 Transactions (0) | Ca y est j'ai enfin compris d'ou tout le monde sort ces histoires de fps...
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | putain ça m'a l'air bien compliqué là y'a plein de combinaisons de touches --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
fourbe2004 Transactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bon, perso n'ayant plus que la PS3 je le prends demain sur PS3, j'espère juste que le dernier tier n'est pas comme l'a dit IGN. Que ce soit un poil moins beau m'en fou, mais si ca devient difficile à jouer --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |