| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
|---|---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 21:55:53 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MAXandMAD le 14-11-2007 à 22:07:25 --------------- PSN: MAXandMAD |
--------------- PSN: MAXandMAD |
Le professeur Chaos Transactions (0) | est ce qu'on sait deja s'il y a divers bonii ( making of, artworks ... ) a débloquer une fois le jeu fini une premiere fois ??? |
--------------- PSN: MAXandMAD |
Le Chinchilla Dans la merde jusqu'au cou...Transactions (0) | Euh j'ai une tite question qui a pas directement de lien avec le jeu mais bon...c'est quoi le mieux? jouer sur ps3 ou sur pc (ds 4 mois) ou sur pc relié sur le plasma graphiquement parlant? Sachant que j'ai un pc qui pousse pas mal |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 22:20:30 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | bon ben sinon il m'a l'air pas mal du tout ce jeu, les commentaires commençaient à me faire peur, mais ça me plait bien --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
hoowwl Transactions (0) | j ai acheté le jeu tout a l heure , j ai joué 2h , ca poutre c'est tout =)
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Perso je l'ai pris sur ps3, graphiquement je trouve tres, beau, etc ...
--------------- A base de popopop |
Le Chinchilla Dans la merde jusqu'au cou...Transactions (0) | life is good |
Saltadrow Transactions (0) | Bon d'après les avis de droite et de gauche vivement demain... euh en fait non vendredi, je vais attendre ma Télé HD. Demain je pourrais jouer à la Wii, ça sera encore beau sur ma télé SD |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | gamespot:
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) | D'aprés les tests, AC PS3 : Inferior version de +
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
Je t'oblige pas à me lire. Ni même à réagir à mes propos. Faudrait peut etre poster uniquement quand tout va bien? Si t'es pret à accepter tout ce qui vient des éditeurs sans broncher c'est ton probleme. En tant que joueur et consommateur, c'est même un devoir de dire ce qui va et ce qui ne va pas. Sinon c'est se voiler la face... Message cité 2 fois Message édité par Mort@delle le 14-11-2007 à 23:57:35 |
Ixo Transactions (3) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Bon ben voila, merci les gars je l'ai acheté sur box --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
t'as pas envie d'aller voir sur un autre forum si on y est pas? sinon mini sondage pour ceux qui ont le jeu: Message édité par the_big_poulet le 15-11-2007 à 00:12:40 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Quelqu un sait il si la version US sur PS3 a la piste FR ? Si ma question na rien a faire ici faites moi signe et j effacerais. D avance merci a vous Message édité par riquelme le 15-11-2007 à 00:13:35 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | il semblerait en que ça soit le cas sur 360, j'attends ma version PS3 pour te confirmer ça |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Tu l as commander ici http://myworld.ebay.fr/3busymen ?
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Bon faudrait se mettre d'accord là :
Message édité par Paul Razir le 15-11-2007 à 00:26:33 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
j'l'ai demain, il avait que les versions ps3 toudé. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
je l'ai reserve depuis 1 mois sur la 360, point. |
bouli Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |