| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
|---|---|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 13:15:06 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
edit: après je ne dis pas non plus que c'est pas vrai car en particulier de la part d'ubi, ça n'aurait rien de bien surprennant Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 14-11-2007 à 13:20:57 --------------- Ma collec de jeux - |
sun tzu Transactions (0) | De toute facon débat à la con |
--------------- Ma collec de jeux - |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 14-11-2007 à 13:26:53 |
fourbe2004 Transactions (0) | sinon pour info la bd est en vente pour 5 euros chez micromania et probablement ailleurs Message cité 1 fois Message édité par fourbe2004 le 14-11-2007 à 14:50:07 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
sun tzu Transactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | On sent que certains ont des actions Microsoft ici quand même |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 13:28:28 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Moi j'ai regardé la vidéo et y a quasi aucune différence Message édité par sun tzu le 14-11-2007 à 13:40:23 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | /crowfix |
indiana77 :oTransactions (5) | J'ai vraiment hâte de le prendre en main et de me faire ma propre opinion.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pour ceux qui ont déjà le jeu (comme moi --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben disons que c'est surtout une question qui peut servir à du monde par la suite. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | je vais voir si ils l'ont pas reçu a score games, j'arrive pas a les joindre au tel --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est dans ces maigres exemples que je trouve un avantage à vivre sur Paris / RP... --------------- A.K.A. Korrozyf |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | les numéros en 01 / 02 / 03 etc marchent plus je crois, essaye de passer par leur 08, c'est 15 cts la minute depuis un poste fixe : 0 825 10 10 15
Message édité par tcho bilout le 14-11-2007 à 14:03:17 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est 15cts. Point. --------------- A.K.A. Korrozyf |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Voila je l'ai, je suis reste sur mon inferieur version PS3
--------------- A base de popopop |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Autant pour moi --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
93800 Transactions (0) | Voila mes première impressions donc --------------- |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
bon et sinon Meg tu l'as acheté alors? pour nous donner un avis féminin dépourvu de toute considération technique et fanboyesque? Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 14-11-2007 à 14:34:40 --------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Je l'ai, et je vais vous donner sous peu un avis "dépourvu de toute considération technique et fanboyesque" ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Je vais récupérer le mien apres le taf ! --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Un "vieux con" de 23 ans c'est toujours magnifique. Et puis je me sent moins seul comme ça. Message édité par Cougy le 14-11-2007 à 15:13:12 --------------- A.K.A. Korrozyf |
bigboss_91 Transactions (7) | Alors ça y est, j'y ai joué 1 bonne heure, et voici mes impressions : Graphismes :
Pour le reste, j'en suis qu'au début donc je sais pas du tout ... Les trois défauts (qui sont plus des avis persos), c'est la capture d'écran dans le livret tiré d'une image XBOX360, le fait qui, comme souvent, on démarre le jeu avec pleins de capacités qu'on se voit retirer au bout d'une demi-heure (... je pige pas le principe ) et qu'enfin y'a pas de modes coop' (spéciale dédicace au poulet belge) ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 14-11-2007 à 16:04:29 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Ebay m'a expédié mon exemplaire hier, je l'attend de pied ferme
Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 14-11-2007 à 16:04:42 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |